Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2009, 12:38
Imaginez une minute l'état dans lequel nous serions après un doublé..
19 Mar 2009, 12:39
El Maestro a écrit:Imaginez une minute l'état dans lequel nous serions après un doublé..
ce truc de ouf que ca serait
moi je descends sur Mars direct
19 Mar 2009, 12:46
squall a écrit:El Maestro a écrit:Imaginez une minute l'état dans lequel nous serions après un doublé..
ce truc de ouf que ca serait
moi je descends sur Mars direct
+1
mais bon, on sera encore deçu et on fera 3eme et elimné en 1/4 par el pSG
19 Mar 2009, 12:49
superolive a écrit:on finira 2eme et on gagnera pas en finale.
Je pense malheureusement la même chose
mais cette fois j'ai envie de croire à un titre
19 Mar 2009, 12:54
On est quand même plus proche de la Coupe UEFA que du titre de champion.
Pourquoi pas les 2. Même si je vois plutôt une deuxième place derrière le PSG et un titre de champion d'europe, ce qui serait déjà excellent.
Mais j'aimerai savoir pour vous ; vous préférez finir champion de France ou Vainqueur de la Coupe UEFA ?
19 Mar 2009, 12:55
Trés dur comme choix
19 Mar 2009, 12:57
moi je veux juste un titre, peu m'importe lequel
mais c'est vrai que la coupe d'europe c'est particulier comme trophée et tu vas pas en finale tous les ans
19 Mar 2009, 13:07
onra a écrit:On est quand même plus proche de la Coupe UEFA que du titre de champion.
Pourquoi pas les 2. Même si je vois plutôt une deuxième place derrière le PSG et un titre de champion d'europe, ce qui serait déjà excellent.
Mais j'aimerai savoir pour vous ; vous préférez finir champion de France ou Vainqueur de la Coupe UEFA ?
L'UEFA avec une finale d'anthologie contre le PSG
genre 5-3 , 0-2 à la mitemps
19 Mar 2009, 13:12
Gagner le championnat face à Lyon au vélodrome ça serait un beau scenario aussi
19 Mar 2009, 13:12
Je me tape une queue si on fais un doublé
19 Mar 2009, 13:16
Dessno a écrit:Je me tape une queue, j'en mets partout sur le sol et je me roule dedans en chantant "we are the champions" de Queen si on fais un doublé
Voilà
19 Mar 2009, 13:21
demander jusqu'ou peut aller un OM de rld sans mettre la reponse en 3 lettres
19 Mar 2009, 13:22
GENZO a écrit:Dessno a écrit:Je me tape une queue sur Larousso, j'en mets partout sur le sol et je me roule dedans en chantant "we are the champions" de Queen si on fais un doublé
Voilà
non la c'est mieux
19 Mar 2009, 13:45
Depuis que je ne vois plus Rocca poster, vous gagnez.
J'espere qu'il reviendra vite.
Par contre, j'imagine pas la masturbation médiatique si jamais vous gagnez un titre, déjà que là on est à la limite de l'indecence ( cf les propos de Menes ), alors si vous gagner réellement quelque chose
, un bukkake dans toutes les rédactions !
19 Mar 2009, 13:47
BadrBoy, Rocca s'est mis à supporter l'OL, et on voit le résultat , il avait raison l'enfoiré il est réellement LE CHAT NOIR !
19 Mar 2009, 13:56
BadrBoy a écrit:Depuis que je ne vois plus Rocca poster, vous gagnez.
J'espere qu'il reviendra vite.
Par contre, j'imagine pas la masturbation médiatique si jamais vous gagnez un titre, déjà que là on est à la limite de l'indecence ( cf les propos de Menes ), alors si vous gagner réellement quelque chose
, un bukkake dans toutes les rédactions !
Paris a gagné 3 matchs, et c'était pire que de l'indescence quand meme
Mais bon on reste anonyme, on préfere cette saison, Bordeaux, Paris, à Lyon, j'espere que les Lyonnais seront également favoris
19 Mar 2009, 14:08
Avec notre loose habituelle, on terminera second et on perdra en finale de l'uefa
19 Mar 2009, 14:10
Si c'est ce qui se passe, on aura un anti-palmarès de malade sur les 10 dernières années
19 Mar 2009, 16:01
zoyman a écrit:Avec notre loose habituelle, on terminera second et on perdra en finale de l'uefa
une finale qu'on perdra 1-0 contre metalist sur un csc de zubar à la 89 ème et un championnat qu'on perdra sur la différence de buts
La pure lose
19 Mar 2009, 16:06
Franchement je suis dans un état ou j'arrive plus a croire a un titre donc j'ai voté "aucun des deux" ...
Mais putain ce que j'espérerais quand même que ca arrive et comme je vais être au taquet pour suivre les matchs ... après tout pour l'OM j'peux bien croire au père noël