Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Imaginez une minute l'état dans lequel nous serions après un doublé..
squall a écrit:El Maestro a écrit:Imaginez une minute l'état dans lequel nous serions après un doublé..
ce truc de ouf que ca serait
moi je descends sur Mars direct
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
superolive a écrit:on finira 2eme et on gagnera pas en finale.
onra a écrit:On est quand même plus proche de la Coupe UEFA que du titre de champion.
Pourquoi pas les 2. Même si je vois plutôt une deuxième place derrière le PSG et un titre de champion d'europe, ce qui serait déjà excellent.
Mais j'aimerai savoir pour vous ; vous préférez finir champion de France ou Vainqueur de la Coupe UEFA ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dessno a écrit:Je me tape une queue, j'en mets partout sur le sol et je me roule dedans en chantant "we are the champions" de Queen si on fais un doublé
GENZO a écrit:Dessno a écrit:Je me tape une queue sur Larousso, j'en mets partout sur le sol et je me roule dedans en chantant "we are the champions" de Queen si on fais un doublé
Voilà
BadrBoy a écrit:Depuis que je ne vois plus Rocca poster, vous gagnez.
J'espere qu'il reviendra vite.
Par contre, j'imagine pas la masturbation médiatique si jamais vous gagnez un titre, déjà que là on est à la limite de l'indecence ( cf les propos de Menes ), alors si vous gagner réellement quelque chose , un bukkake dans toutes les rédactions !
zoyman a écrit:Avec notre loose habituelle, on terminera second et on perdra en finale de l'uefa
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités