Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2009, 23:30
Travis Bickle, c'est surtout l'OM qui a été versatile ce soir. Si Gerets fait pas de coaching on peut jouer 8 heures sans planter un but, on connait ça depuis 4 ou 5 mois c'est pas juste de ce soir hein, donc bon, voilà...
A la mi-temps j'ai passé un coup de fil à Erik (cf le topic live) pour faire des changements, il a été convaincu, et on a vu le résultat: un tout autre OM!
Renato met un véritable coup de tête d'avant-centre, Alonzo n'a mais *aucune* chance, un truc de ouf!!
Sinon le FC Nantes c'est faible, mais faiblllee...
21 Mar 2009, 23:31
IceCold a écrit:Travis Bickle, eh! oh! pas tout le monde était dépressif hein
Sérieux, pour ma part, même en 1° MT je nous ai pas trouvé dégueu. Il manquait une animation réelle devant, vu que Koné s'est reconvertit en ailier et que Niang est carbo dès le début, mais dès la reprise, avec Niang out et Zenden in, permettant à Valbuena de se recentrer, et Hatem jouant plus offensif que Koné, on n'a plus eu de soucis.
J'ai même trouvé Mears moins effrayant que d'habitude. Même si en face, c'était un niveau tragique hein
je trouve que Mears a fait un bon match perso
autre fait marquant, Brandao marque son premier but Brandaesque sous nos couleurs
21 Mar 2009, 23:32
peezee a écrit:Travis Bickle, c'est surtout l'OM qui a été versatile ce soir. Si Gerets fait pas de coaching on peut jouer 8 heures sans planter un but, on connait ça depuis 4 ou 5 mois c'est pas juste de ce soir hein, donc bon, voilà...
Niang est terriblement dans le dur
c'est lui qui nous nique la première période
21 Mar 2009, 23:33
Comme dit JPP, on sent que c'est un avant centre parce qu'il va toujours devant le but, et c'est seulement si on y est qu'on marque ce genre de but tout fait.
21 Mar 2009, 23:33
Sinon l'ATTENTAT de Mangane !!! Le tibia part en 8 morceaux, ignoble putaing...
21 Mar 2009, 23:34
peezee a écrit:Sinon l'ATTENTAT de Mangane !!! Le tibia part en 8 morceaux, ignoble putaing...
c'est un boucher ce salopard
c'est pas la première fois
21 Mar 2009, 23:34
peezee a écrit:Sinon l'ATTENTAT de Mangane !!! Le tibia part en 8 morceaux, ignoble putaing...
t'as un lein ou t'as anal+
21 Mar 2009, 23:35
marcassin, DTC. (ie: Anal
)
21 Mar 2009, 23:36
aie
21 Mar 2009, 23:37
Gerets nous a encore sorti un coup de coaching fumant en tous cas
ça va pas être simple au vu du calendrier, mais si on arrive a rester a moins de 2 points de Lyon avant la 36eme journée
21 Mar 2009, 23:39
ben je pense pas que le déplacement contre st étienne soit une mauvaise chose,ils jouent beaucoup ,sont obligés de gagner et on est à l'extérieur ,je pense que les koné et niang auront plus d'espace ,je préfère ca qu'un lorient à domicile par exemple.
tant qu'on joue contre des équipes qui défendent pas trop ca va aller ,ce soir nantes qui défend à 10 nous a encore emmerdé.
21 Mar 2009, 23:43
Si on ne joue pas aux cons (comme on en a un peu l'habitude depuis quelques années), le choc de la 36ème journée risque d'être exceptionnel (et c'est un euphémisme)! Une vraie finale du championnat, chez nous au vélodrome... Ca me donnerait presque envie de faire le déplacement
21 Mar 2009, 23:46
fabMars89, toutafaih.
Cette année Lyon c'est quoi ? de la chiasse par terre, avec au milieu une cerise confite, Benzema. Ce n'est pas ragoutant pour autant.
L'objectif de Lyon, c'est 1) de garder Benzema pour la next saison (sans quoi l'ère Lyon est finie je présume), 2) de mettre un but de plus que l'adversaire, comme tout un chacun.
Ils sont en stress et en sueur devant nous moi je dis.
21 Mar 2009, 23:53
yaaaaaaaaatttttttttaaaaaaaaaaaaaa !
Putain, dix ans qu'on n'a pas été à cette place à ce moment de la saison !!!!!! Ya plein de monde derrière, mais justement, derrière
21 Mar 2009, 23:53
La valeur de l'effectif lyonnais a beaucoup baissé, plus que prévu je trouve. Mis à part Benzema, l'équipe est très décevante. Déjà qu'elle ne faisait pas rêver, avec Puel, la regarder jouer est un cauchemard du niveau de l'ASNL.
Enflammons-nous! C'est si rare!
21 Mar 2009, 23:59
Putain de merde je me mets à rêver... C'est pas bon du tout ça...
Sinon le but de Renato fait plaisir, quel retour quand même pour un type qu'on pensait fini à l'OM. Zub-Zub tu peux faire tes valises.
Coaching gagnant de Gerets avec les rentrées de Bolo "coups de pied arrêté" Zenden et Ben Arfa.
La trève devrait faire du bien à Niang, il reste notre meilleur attaquant.
22 Mar 2009, 00:01
Un lien pour voir les buts quelque part ?
Please...
22 Mar 2009, 00:07
Nantes c'est faible putain...
Sinon Brandao POUM POUM POUM,je luis laissais jusqu'à fin Avril pour revenir à son niveau max,la il y est pas encore au max mais pas loin faut reconnaitre...Le mec a un placement d'attaquant et un abattage de milieu défensif...C'est beau
Niang et Koné doivent aller sur le banc,ils arrêteront leur individualisme,ca a fait du bien à valbuena et ben arfa,ca en fera aussi à niang et koné...