[L1 J29] OM 2-0 Nantes : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J29] OM 2-0 Nantes : Après Match, CR et Notes

Messagepar FabMars » 22 Mar 2009, 13:48

El Maestro, D'après Rocca, Larusso a eu une influence non négligeable dans sa vie. Pourtant, si on lui demande directement... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 22 Mar 2009, 13:52

Civelli c'était quand même rigolo quand il a voulu frapper comme un attaquant en 1ere mi temps :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 22 Mar 2009, 14:01

Magneto a écrit:Civelli c'était quand même rigolo quand il a voulu frapper comme un attaquant en 1ere mi temps :mrgreen:

Koné aussi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar his airness » 22 Mar 2009, 14:04

Semaine parfaite aux vues des résultats, la trêve va permettre de remettre tout le monde frais et dispo (Niang, etc...) Même si en ce moment on était plutôt pas mal.

A l'équipe de pas s'enflammer et d'aller à Saint-Etienne pour la gagne (ça va quand même être difficile...). Et en espérant un petit nul entre Sochaux et Lyon pour passer 15 jours en Haut du classement.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Mar 2009, 14:06

fabMars89, Larusso a bouleversé ma vie et alors?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar FabMars » 22 Mar 2009, 14:07

Rocca, mais à l'inverse, elle ne doit pas penser que c'est vrai... Après, je peux me tromper :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 22 Mar 2009, 14:09

fourcroy, Ah oui mais ça c'est habituel donc bon je relève même plus..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 22 Mar 2009, 14:14

Quant à ben arfa, il retrouve son jus et ses dribles. Hier il fait encore des gestes qu'on ne voit pas en ligue 1 quoiqu'on en dise. Entre son grand pont côté droit suivi d'un ptit centre du pied droit pour valbuena ou son double contact entre 4 nantais qu'il mystifie complétement, j'aurais aimé le voir d'entrée hier. Mais apparemment valbuena a droit au poste de meneur quoiqu'il arrive.

Et en attendant ça marche puisqu'il est plus que performant lorsqu'il rentre. Je le trouve d'ailleurs meilleur dans un rôle comme celui là que titulaire. L'OM a vraiment de la chance d'avoir deux gars comme ça.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 22 Mar 2009, 14:15

fabMars89, je connais bien Larusso.. mais j'ai pas bouleversé sa vie pour autant c'est vrai
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar FabMars » 22 Mar 2009, 14:18

Quoi qu'on en dise, je trouverai toujours Valbuena meilleur à droite qu'en meneur de jeu. J'espère qu'à terme HBA prendra ce poste.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 22 Mar 2009, 14:29

HBA je le trouve trop irrégulier. Pour moi c'est notre Quaresma, un joueur génial mais qui met son géni trop souvent entre parenthèse. Franchement, pas sûr que l'OM ait les moyens d'avoir un joueur comme çà dans son effectif.

Valbuena est peut-être un peu moins bon mais, il est très régulier, bcp moins cher et a bcp moins la grosse tête.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 22 Mar 2009, 14:33

En tout cas ça fait du bien de passer un dimanche tranquille, sans pression .
Malheureusement, avec l'UEFA on risque de souvent jouer le dimanche, après les autres, donc avec la pression du résultat.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thomasprice113 » 22 Mar 2009, 14:38

Atlas a écrit:Valbuena est peut-être un peu moins bon mais, il est très régulier, bcp moins cher et a bcp moins la grosse tête.

[-X Pour connaitre un peu le garçon je me permettrait de ne pas être d'accord avec toi.
Il a une très (très) haute estime de lui-même ce garçon.
Mais je suis content que ça marche en ce moment c'est tout benef pour le club. Prions pour qu'il continue sur cette lancée avec un jeu plus simple comme hier et toujours autant d'activité et de percussion.

Ben Arfa n'a pas la grosse tête il est juste incroyablement jem'enfoutiste pour l'instant. Neric n'a plus qu'à continuer à le remettre dans le droit chemin comme il le fait actuellement, ça commence doucement à porter ses fruits. Le public peut également l'aider en lui donnant l'envie de se donner sur le terrain et de s'impliquer pour le club.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2009, 14:41

Thomasprice113 a écrit:
Atlas a écrit:Valbuena est peut-être un peu moins bon mais, il est très régulier, bcp moins cher et a bcp moins la grosse tête.

[-X Pour connaitre un peu le garçon je me permettrait de ne pas être d'accord avec toi.
Il a une très (très) haute estime de lui-même ce garçon.
Mais je suis content que ça marche en ce moment c'est tout benef pour le club. Prions pour qu'il continue sur cette lancée avec un jeu plus simple comme hier et toujours autant d'activité et de percussion.

Ben Arfa n'a pas la grosse tête il est juste incroyablement jem'enfoutiste pour l'instant. Neric n'a plus qu'à continuer à le remettre dans le droit chemin comme il le fait actuellement, ça commence doucement à porter ses fruits. Le public peut également l'aider en lui donnant l'envie de se donner sur le terrain et de s'impliquer pour le club.

j'ai aussi l'impression que Gerets est en train de rééduquer Ben Arfa
ça commence doucement a venir ça se voit, en tous cas son attitude n'a plus rien a voir, on le voit quand même plus impliqué dans le groupe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 22 Mar 2009, 15:02

Valbuena est peut-être un peu moins bon mais, il est très régulier, bcp moins cher et a bcp moins la grosse tête.

Ouais enfin hier c'est lui qui a gueulé comme petit enfant sur HBA pour tirer un coup-franc (bien tirer d'ailleurs) mais ça montre la mentalité du garçon digne d'un minot de CM1 :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 22 Mar 2009, 15:31

negrOM, pas d'attaque sur le physique, c'est comme quand on dit : Serge Moati le poids lourd de France 5, ça fait comme ci, mais c'est méchant.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2009, 15:33

Valbuena à la plus grosse tête de l'effectif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ricard51 » 22 Mar 2009, 15:35

Moi j'aurais dit HBA, Valbuena ne me semble pas trop arrogant.
Ou alors il l'est mais ya un côté productif : rappelez-vous quand le CSKA ou chépluki le voulait, il avait refusé de lui-même en disant qu'il ambitionnait de faire mieux à l'OM.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 22 Mar 2009, 15:39

tout le mond e dit que HBA a la grosse tete.
mias perso, j'ai vu aucunes remarques ni aucunes interview de lui depuis longtemps.

et pourtant s'il avait eu la grosse tete, au aurait eu en gros titre de l'equipe " je merite d'etre titulaire"
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2009, 15:42

Valbuena était tellement chaud à son arrivée que les joueurs le lui ont fait payer.
Je parle même pas de son comportement après la défaite au péno contre Sochaux (suite au coup de gueule de RLD) ou de sa propension à pleurnicher en permanence.

Valbuena est un joueur moyen qui se prend pour un meneur de génie
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin