Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Civelli c'était quand même rigolo quand il a voulu frapper comme un attaquant en 1ere mi temps
Quant à ben arfa, il retrouve son jus et ses dribles. Hier il fait encore des gestes qu'on ne voit pas en ligue 1 quoiqu'on en dise. Entre son grand pont côté droit suivi d'un ptit centre du pied droit pour valbuena ou son double contact entre 4 nantais qu'il mystifie complétement, j'aurais aimé le voir d'entrée hier. Mais apparemment valbuena a droit au poste de meneur quoiqu'il arrive.
Atlas a écrit:Valbuena est peut-être un peu moins bon mais, il est très régulier, bcp moins cher et a bcp moins la grosse tête.
Thomasprice113 a écrit:Atlas a écrit:Valbuena est peut-être un peu moins bon mais, il est très régulier, bcp moins cher et a bcp moins la grosse tête.
Pour connaitre un peu le garçon je me permettrait de ne pas être d'accord avec toi.
Il a une très (très) haute estime de lui-même ce garçon.
Mais je suis content que ça marche en ce moment c'est tout benef pour le club. Prions pour qu'il continue sur cette lancée avec un jeu plus simple comme hier et toujours autant d'activité et de percussion.
Ben Arfa n'a pas la grosse tête il est juste incroyablement jem'enfoutiste pour l'instant. Neric n'a plus qu'à continuer à le remettre dans le droit chemin comme il le fait actuellement, ça commence doucement à porter ses fruits. Le public peut également l'aider en lui donnant l'envie de se donner sur le terrain et de s'impliquer pour le club.
Valbuena est peut-être un peu moins bon mais, il est très régulier, bcp moins cher et a bcp moins la grosse tête.
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 86 invités