Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J29] OM 2-0 Nantes : Après Match, CR et Notes

22 Mar 2009, 10:49

HBA a livré qq caviars dont lui seul a le secret, il n'a pas été individualiste du tout, une fois il a fait son slalom et sa frappe mais il avait aucune soluce. Excellent entrée de HBA, faut vraiment chercher la merde pour dire qu'il a été bidon hier.

22 Mar 2009, 10:51

Ouais moi je l'ai trouvé pourri et alors, je cherche la merde tu veux un coup de front ou quoi?

22 Mar 2009, 10:54

Rocca a écrit:Ouais moi je l'ai trouvé pourri et alors, je cherche la merde tu veux un coup de front ou quoi?

hba c'est le meilleur joueur mais il doit murir et ça gerets est entrain de faire ce qu'il faut, hier hatem a été très bon, très très bon comme zenden cahcun de leur côté, hatem va finir la saison en boulet de canon

22 Mar 2009, 10:56

a 14m€ ca serait une bonne idee

22 Mar 2009, 10:57

Rocca, Toi me parle pas comme ça, si t'es pas content on se donne rdv :twisted:

22 Mar 2009, 11:04

C'est pas pour dire, mais moi j'ai une putain de gaule ce matin, un truc de barge !

L'OM premier à la 29ème journée, même s'il ne le restera pas longtemps -encore que-
Sochaux est capable de faire une perf dans le Rhône, et ce serait vraiment le top si le classement restait en l'état avec l'OM, Bdx et ....l'OL 3 ème. Ils sont vraiment dans une sale période les lyonnistes, et ce n'est pas moi -ni personne ici- qui va les plaindre.

Franchement, Gerets apporte une putain de mentalité de guerrier à cette équipe, une mentalité de gagneurs, une mentalité qui aide à décrocher un truc en fin de saison. Gerets parait être l'homme idoine pour gérer les situations les plus débiles qui puissent exister dans un club comme l'OM. Il apporte un plus incontestable à l'OM, et je ne vois pas comment on pourrait excuser les dirigeants s'ils ne parvenaient pas à le conserver. Le club le plus au Sud de la France ne peut être coaché que par un gars du plat pays ou un vrai détraqué du sud comme Courbis. Bref, un mec qui transpire le foot, qui transpire l'OM.

22 Mar 2009, 11:07

zenden et ben arfa ont réveillé l'équipe par leur entrée. Les mecs s'étaient pris pour des sénateurs en 1ère période qui fut une nouvelle purge pour tous ceux qui ont vu le match. M'enfin attendre 1 mi-temps pour se mettre à jouer au foot :?

Niang qui avait été décisif lors des 2 matchs face à l'ajax dormait hier sur le terrain (son ballon reçu pleine poire à l'échauffement + ses 2 plongeons en 1mn 30 de jeu y étaient-ils pour quelque chose?).

Civelli est épatant. Ca n'avait jamais été un joueur de foot pour moi quand il était là il y a quelques saisons. Bluffant sa progression. Ce n'est plus le même joueur qu'on nous a refilé d'Argentine. Si il continue comme ça c'est tout bénef pour les 9 derniers matchs et l'UEFA. Bye bye ronald en fin de saison :hehe: (que ce soit un prêt ou un transfert).

Mears hier a pas fait un mauvais match. Faut juste pas lui demander de jouer le hors jeu ou des trucs trop compliqués tactiquement. Sinon sur les 1 contre 1 ou sur ses montées il fait son match.

Quant à ben arfa, il retrouve son jus et ses dribles. Hier il fait encore des gestes qu'on ne voit pas en ligue 1 quoiqu'on en dise. Entre son grand pont côté droit suivi d'un ptit centre du pied droit pour valbuena ou son double contact entre 4 nantais qu'il mystifie complétement, j'aurais aimé le voir d'entrée hier. Mais apparemment valbuena a droit au poste de meneur quoiqu'il arrive.

22 Mar 2009, 11:07

El Maestro, Moi je te pisse au cul

Franchement, Gerets a

géré??
fait du super coaching??

c'est marrant ton jeu :mrgreen:

22 Mar 2009, 11:25

Rocca, Tu te rebelles toi dis-donc 8)

22 Mar 2009, 11:37

El Maestro, fais pas trop le malin j'ai des dossiers sur toi :twisted:

22 Mar 2009, 11:47

El Maestro a écrit:HBA a livré qq caviars dont lui seul a le secret, il n'a pas été individualiste du tout, une fois il a fait son slalom et sa frappe mais il avait aucune soluce. Excellent entrée de HBA, faut vraiment chercher la merde pour dire qu'il a été bidon hier.

+1 grosse rentrée hier

C'est bien ils ont fait le boulot, comme je l'ai dit aprés le match au Parc le sprint final est lancé 8)

22 Mar 2009, 12:08

Rocca a écrit:El Maestro, Moi je te pisse au cul

Franchement, Gerets a

géré??
fait du super coaching??

c'est marrant ton jeu :mrgreen:

Ce jeu est inspiré du "Santini" :lol:

22 Mar 2009, 12:24

Rocca a écrit:Ouais moi je l'ai trouvé pourri et alors, je cherche la merde tu veux un coup de front ou quoi?

Théoriquement, elle doit se trouver dans un bol devant ta webcam, avec Larousso en fond sonore.

22 Mar 2009, 12:54

:ptdr:

22 Mar 2009, 13:03

Rocca, tu n'as plus aucune crédibilité sur ce forum, ne l'oublie pas

22 Mar 2009, 13:04

Les notes de l'Equipe :

L’HOMME CLÉ : ZENDEN (Marseille), 7 « Bolo » Zenden a remplacé Koné à la mitemps et montré une nouvelle fois qu’il était l’homme en forme de l’OM en cemoment. C’est encore lui qui a permis de faire la différence avec ses centres et ses coups francs. Impliqué sur les deux buts, auteur d’une nouvelle passe
décisive, il offre une arme supplémentaire à son équipe en lui permettant de varier son jeu. Il n’est pas sûr que Gerets puisse s’en passer en ce moment
MANDANDA (6) : sans problème pour lui, sauf une sortie hasardeuse sur un corner.
MEARS (5) : quelquefois pris de vitesse défensivement, il participe au jeu offensif et prend confiance.
CIVELLI (7) : un but d’avant-centre (55e), une grosse présence malgré quelques soucis devant Bagayoko.
HILTON (6) : sobre et efficace.
TAIWO (5) : plus discret qu’à l’accoutumée, doit gagner en précision sur ses centres.
CANA (6) : récupère un grand nombre de ballons en allant au combat, doit mieux les utiliser.
Be. CHEYROU (6) : travaille énormément. Un peu de déchet en première période, moins en seconde.
B. KONÉ (6) : le seul à réellement prendre les espaces en première mitemps, remplacé par ZENDEN à la
pause (note : 7, voir ci-dessus).
VALBUENA (7) : son jeu, plus simple hier soir, à une touche de balle, a gagné en efficacité. Un match plein. Remplacé par MBAMI (83e).
NIANG (5) : peine à retrouver la grande forme, remplacé à la mitemps par BEN ARFA (note : 6), qui
a fait la différence à plusieurs reprises.
BRANDAO (6) : a marqué son deuxième but marseillais (59e) et pesé de tout son poids sur la défense adverse.

22 Mar 2009, 13:13

svinkelsoner, c'est toi la crédibilité

22 Mar 2009, 13:24

On parle beaucoup de Gerets car il mérite mais on oublie Cuperly
un travail dans l'ombre qui mérite beaucoup de respect

22 Mar 2009, 13:36

meh75, que fait-il?

22 Mar 2009, 13:44

fabMars89, D'après Gerets il fait un travail non négligeable , dans le détail je saurais pas te dire mais si on en croit le coach, il est très important.
Répondre