par Dragan » 22 Mar 2009, 11:07
zenden et ben arfa ont réveillé l'équipe par leur entrée. Les mecs s'étaient pris pour des sénateurs en 1ère période qui fut une nouvelle purge pour tous ceux qui ont vu le match. M'enfin attendre 1 mi-temps pour se mettre à jouer au foot
Niang qui avait été décisif lors des 2 matchs face à l'ajax dormait hier sur le terrain (son ballon reçu pleine poire à l'échauffement + ses 2 plongeons en 1mn 30 de jeu y étaient-ils pour quelque chose?).
Civelli est épatant. Ca n'avait jamais été un joueur de foot pour moi quand il était là il y a quelques saisons. Bluffant sa progression. Ce n'est plus le même joueur qu'on nous a refilé d'Argentine. Si il continue comme ça c'est tout bénef pour les 9 derniers matchs et l'UEFA. Bye bye ronald en fin de saison
(que ce soit un prêt ou un transfert).
Mears hier a pas fait un mauvais match. Faut juste pas lui demander de jouer le hors jeu ou des trucs trop compliqués tactiquement. Sinon sur les 1 contre 1 ou sur ses montées il fait son match.
Quant à ben arfa, il retrouve son jus et ses dribles. Hier il fait encore des gestes qu'on ne voit pas en ligue 1 quoiqu'on en dise. Entre son grand pont côté droit suivi d'un ptit centre du pied droit pour valbuena ou son double contact entre 4 nantais qu'il mystifie complétement, j'aurais aimé le voir d'entrée hier. Mais apparemment valbuena a droit au poste de meneur quoiqu'il arrive.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola