Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J29] OM 2-0 Nantes : Après Match, CR et Notes

22 Mar 2009, 01:16

Il a vraiment progressé l'ami Civelli
il se jette plus bêtement, arrive a mettre "intelligemment" des coups, relance pas trop mal, prend beaucoup de ballons de la tête, et se permet meme de débloquer la situation maintenant =D>
en espérant que ca dure

22 Mar 2009, 01:20

Moonwalker a écrit:J'aimerais bien voir la moyenne de buts encaissés avant/sans Zubar

Il a été élu defenseur le plus efficace du championnat dans ses duels avec ses adversaire directs

22 Mar 2009, 01:22

C'est peu que de dire que la roue a (enfin) tourné en notre faveur, en replay sur Anal on voit qu'en fait le coup-franc accordé (à Valbu je crois) qui amène le but de Renatôô est absolument immérité, y'a strictement rien sur l'action à part un tacle impeccable du nantais... :)

22 Mar 2009, 01:40

peezee a écrit:C'est peu que de dire que la roue a (enfin) tourné en notre faveur, en replay sur Anal on voit qu'en fait le coup-franc accordé (à Valbu je crois) qui amène le but de Renatôô est absolument immérité, y'a strictement rien sur l'action à part un tacle impeccable du nantais... :)

Je me suis dit la même chose (Valbuena aussi puisque quand il entend siffler l'arbitre, il s'énerve parce qu'il croit que c'est une faute contre lui). Mais d'un autre côté, quand tu vois les nantais à 10 dans la surface qui laissent Renato seul de chez seul (personne à 3m de lui) au point de pénalty, tu te dis qu'il reste BEAUCOUP de travail encore à cette équipe. C'est pas normal de prendre un but comme ca à 30m de ses cages... J'aurais dit la même chose si c'était nous qui avions pris (après avoir insulté toute la famille de l'arbitre bien sur) : certes la faute y'a que l'arbitre qui l'a vu dans tout le stade mais le plus scandaleux ca reste ce marquage zubarien

22 Mar 2009, 01:48

randoulou a écrit:Il a vraiment progressé l'ami Civelli
il se jette plus bêtement, arrive a mettre "intelligemment" des coups, relance pas trop mal, prend beaucoup de ballons de la tête, et se permet meme de débloquer la situation maintenant =D>
en espérant que ca dure

civelli a tjrs plus ou moins marqué des buts

22 Mar 2009, 02:58

on a pris 2 buts en 10 matchs , ça ferait une moyenne de 7 en une saison 8)

22 Mar 2009, 03:02

je me souvien d'un civelli marquant un doublé au vel apres avoir marqué a l'abbes deschamp

je suis addict de ce joueur j'aime meme son itw :oops: les gars je suis amoureux

22 Mar 2009, 03:02

depé-95 a écrit:
Moonwalker a écrit:J'aimerais bien voir la moyenne de buts encaissés avant/sans Zubar

Il a été élu defenseur le plus efficace du championnat dans ses duels avec ses adversaire directs

:shock:
Dommage qu'il n yait pas de catégorie du plus grand nombre de csc ou du plus beau csc

22 Mar 2009, 03:40

Ca fait plaisir de voir que des fantomes du placard genre Zenden ou Civelli se mette à consolider l'equipe et la faire prendre des points
que des joueurs critiqués deviennent précieux : valbuena et brandao
Reste le retour de Niang et la y'a pas de raisons [-o<

22 Mar 2009, 04:20

svinzinho, +1

cette victoire fait enormement plaisir, au dela des 3 points Civelli et Brandao s'affirment comme des joueurs vraiment intéessant....

Il reste a confirmer sur la durée , sans pour autant s'enflammer...

22 Mar 2009, 09:48

J'ai du mal a comprendre les commentaires sur Kone :shock:
Hier il a quand meme ete infiniment meilleur que Niang. Et l'entree de Ben Arfa n'a pas apporter grand chose. A l'heure actuelle, la ligne d'attaque devrait etre:

------Brandaodinho------
Zenden-Valbuena-Kone

22 Mar 2009, 09:56

alexduke a écrit:J'ai du mal a comprendre les commentaires sur Kone :shock:
Hier il a quand meme ete infiniment meilleur que Niang. Et l'entree de Ben Arfa n'a pas apporter grand chose. A l'heure actuelle, la ligne d'attaque devrait etre:

------Brandaodinho------
Zenden-Valbuena-Kone

bien vu l'aveugle :ptdr: :ptdr:

non mais ce qu'il faut pas lire #-o

22 Mar 2009, 10:03

Une victoire importante qui scelle une semaine magnifique, enfin on bonifie notre victoire à l' exterieur, la force de l Om c'est son banc, on en parlait y a peu de temps le retour des cadres va faire énormement de bien.
Je pense que c 'est la première fois qu 'une équipe profite des résultats pour prendre le pouvoir ( pas de complexe d 'inferiorité)

22 Mar 2009, 10:06

Les buts
http://www.dailymotion.com/video/x8qpr4 ... sume_sport

Les réacçao de Gerets, Zenden, Civelli
http://www.dailymotion.com/video/x8qofs ... ions_sport

22 Mar 2009, 10:09

enfin ya pas photo c'est zenden qui dynamite tout en entrant...
ben arfa fait une bonne entrée mais bolo :prosterne:

c'est bien pour brandao qu'il marque mais meme avant qu'il marque je pensais a ce con de carlier...
c'est je trouve le genre d'attaquant qui peut ne pas marquer tu sent qu'il est utile sur le terrain...

si samassa pouvait faire 20% du pressing que fait brandao sur un match il serai plus utile que en cone de signalisation...

22 Mar 2009, 10:13

c 'est clair
Fichiers joints
17598.jpg
(53.26 Kio) Téléchargé 640 fois

22 Mar 2009, 10:15

les supp leur avaient mis la pression 8)

22 Mar 2009, 10:22

brandao a couru sur tous les ballons, il foutait la pression au gardien et aux défenseurs qui faisaient du coup que des mauvaises relances. Ca permettait de récupérer la baballe et d'attaquer ... Il y est allé en plus de son petit but, rien à dire, très bon match mm s'il est aussi technique qu'un zubar hémiplégique ...

22 Mar 2009, 10:25

Olympien a écrit:
alexduke a écrit:J'ai du mal a comprendre les commentaires sur Kone :shock:

------Brandaodinho------
Zenden-Valbuena-Kone

bien vu l'aveugle :ptdr: :ptdr:

non mais ce qu'il faut pas lire #-o

Desole de ne pas etre d'accord mais c'est l'entree de Zenden qui change tout et pas celle de BenArfa. BenArfa n'a pas ete trop mauvais, mais encore une fois, c'est pratiquement tout pour sa pomme, il faut qu'il lache sa balle au lieu de toujours partir en dribbles. Sur l'apport dans le match, BenArfa/Kone il y a match nul.

J'aurai bien aime voir wiltord entrer a la place de M'Bami, avec BenArfa replace dans l'axe.

22 Mar 2009, 10:32

on parle bcp de l'apport de zenden mais faut pas oublier que valbuena joue plus simple depuis quelque match et il a sa petite utilité aussi...
Répondre