Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:J'aimerais bien voir la moyenne de buts encaissés avant/sans Zubar
peezee a écrit:C'est peu que de dire que la roue a (enfin) tourné en notre faveur, en replay sur Anal on voit qu'en fait le coup-franc accordé (à Valbu je crois) qui amène le but de Renatôô est absolument immérité, y'a strictement rien sur l'action à part un tacle impeccable du nantais...
randoulou a écrit:Il a vraiment progressé l'ami Civelli
il se jette plus bêtement, arrive a mettre "intelligemment" des coups, relance pas trop mal, prend beaucoup de ballons de la tête, et se permet meme de débloquer la situation maintenant
en espérant que ca dure
depé-95 a écrit:Moonwalker a écrit:J'aimerais bien voir la moyenne de buts encaissés avant/sans Zubar
Il a été élu defenseur le plus efficace du championnat dans ses duels avec ses adversaire directs
alexduke a écrit:J'ai du mal a comprendre les commentaires sur Kone
Hier il a quand meme ete infiniment meilleur que Niang. Et l'entree de Ben Arfa n'a pas apporter grand chose. A l'heure actuelle, la ligne d'attaque devrait etre:
------Brandaodinho------
Zenden-Valbuena-Kone
Olympien a écrit:alexduke a écrit:J'ai du mal a comprendre les commentaires sur Kone
Hier il a quand meme ete infiniment meilleur que Niang. Et l'entree de Ben Arfa n'a pas apporter grand chose. A l'heure actuelle, la ligne d'attaque devrait etre:
------Brandaodinho------
Zenden-Valbuena-Kone
bien vu l'aveugle
non mais ce qu'il faut pas lire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités