Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e] Ajax - OM :Après Match, CR et Notes

19 Mar 2009, 00:43

gob a écrit:2-2 ?

Ça a été chaud ou on a geré ?

Que dalle. Mandanda gagne un super 1vs1, on prend genre le même but que dimanche, Niang égalise 2 minutes après sur une passe en profondeur de Koné. En deuxième, on subit grâve, Samassa entre sur le terrain, on passe pas le milieu de terrain et on finit par en prendre un. Prolongation, coup franc, ça rebondit sur le mur, tête de Taiwo, tête de Samassa, tête de Mears et orgasme de Lena.

sur ce match ils m'ont rendu fou ... à l'image du nom du bordelais, ils étaient très moulinas .... Aucun pressing, on perdait 150 ballons / mn, on n'savait pas quoi faire du ballon dans leur moitié de terrain, tout le monde a été mauvais sauf mandanda. Devant ma tv j'ai pété les plombs, j'les ai incendié !!!!!!!

m'bami m'a fait arracher les ch'veux, ainsi que rodriguez, mears et samoussa .................

Une bonne chose de faîte.

Paris et Sainté sont passés ?

19 Mar 2009, 00:44

gob, sainté éliminé

paris joue demain

"Samassa :
qui a effectué une très bonne rentrée. Auteur d'un passement de jambes qu'on ne l'imaginait pas capable de faire, il a énormément pesé sur la défense hollandaise en récupérant un grand nombre des longs ballons de la défense olympienne. Appliqué dans ses déviation, il a parfaitement joué son rôle de point d'appui. Délivre également un passe parfaite pour Mears en prolongation. Un bon Samassa, pour une fois."

C'est su 2nd degré??? Il a été pitoyable, ne faisant AUCUN pressing, incapable de contrôler un ballon, ne prenant AUCUN ballon de la tête, ralentissant toutes les actions!!!

Joueur HORRIBLE, qui m'a failli faire casser la télé qd je le voyais marcher au lieu de presser!!!

gob a écrit:Une bonne chose de faîte.

Paris et Sainté sont passés ?

Paris joue demain
Sainté dehors, 2-2 au chaudron

gob, ils ont la 3G en Angleterre...? :shock:

carma, ouais je cherchais un gif de rantanplan et je tombe sur ça, HBA fait à peu près le mm geste sur l'action où le hollandais se fait expulser, et met autant de temps à réagir... :lol:

Plus sérieux, j'ai l'impression que sans la Brandade devant ça va être coton d'aller beaucoup plus loin en UEFA, ce soir c'était limite limite...

D'ailleurs c'est fou comme le vent a tourné pour l'OM, y'a 3 mois on joue ce match on le perd 9 fois sur 10... :shock: :)

19 Mar 2009, 00:46

gob a écrit:J'suis dans un pub a Chelsea .

tiens pas loin de chez moi 8)

sinon concernant les notes de nemenems: pas trop d'accord avec les etoiles de rodriguez et zenden. Chacun doit avoir une etoile :evil:

19 Mar 2009, 00:47

JRD a écrit:"Samassa :
qui a effectué une très bonne rentrée. Auteur d'un passement de jambes qu'on ne l'imaginait pas capable de faire, il a énormément pesé sur la défense hollandaise en récupérant un grand nombre des longs ballons de la défense olympienne. Appliqué dans ses déviation, il a parfaitement joué son rôle de point d'appui. Délivre également un passe parfaite pour Mears en prolongation. Un bon Samassa, pour une fois."

:homer: :homer: :homer: :homer: :homer: :homer: :homer: :homer: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :peur:

Canard_wc a écrit:sur ce match ils m'ont rendu fou ... à l'image du nom du bordelais, ils étaient très moulinas .... Aucun pressing, on perdait 150 ballons / mn, on n'savait pas quoi faire du ballon dans leur moitié de terrain, tout le monde a été mauvais sauf mandanda. Devant ma tv j'ai pété les plombs, j'les ai incendié !!!!!!!

m'bami m'a fait arracher les ch'veux, ainsi que rodriguez, mears et samoussa .................

au contraire j'étais serein tout le match, on a bien géré, on les a laisser se crever comme des cons tout le match pour leur sortir notre arme secrète en prolongation 8) c'est vrai que Mandanda putain quel gardien =D>

peezee, oui.

Mais internet a l'hôtel coûte 15 £ par jour, les salauds . :shock:

19 Mar 2009, 00:48

Personnellement je n'est pas trouvé la rentré de Samassa aussi mauvaise que ça ...

19 Mar 2009, 00:49

quoi ???? vous êtes des fous les gars ! j'étais à deux doigt d'aller chez lui pour mettre un piège devant sa porte

19 Mar 2009, 00:49

Canard_wc a écrit:

:homer: :homer: :homer: :homer: :homer: :homer: :homer: :homer: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :peur:

A mon avis c'est du second degré

19 Mar 2009, 00:50

Marseillais-du-93, il est mou, on dirait qu'il a 2 de tensions

19 Mar 2009, 00:51

ce soir le logo de gob prend tout son sens

19 Mar 2009, 00:53

gob a écrit:peezee, oui.

nan mais je blaguais hein... :lol:

Sinon, 15 £ pour l'accès au net, se font pas ch*** ces enfants de sagouins!! :shock:

19 Mar 2009, 00:58

peezee a écrit:
gob a écrit:peezee, oui.

nan mais je blaguais hein... :lol:

Sinon, 15 £ pour l'accès au net, se font pas ch*** ces enfants de sagouins!! :shock:

bah c'est la premier league de la téléphonie

19 Mar 2009, 01:34

Rony2D a écrit:
Canard_wc a écrit:

A mon avis c'est du second degré

Je vois qu'on ne lit pas assez mes avant-match par ici... Ce n'est pas parce que les rédacs des notes sont généralement zzz qu'il faut s'y habituer 8) . Je vais faire un nota bene pour les adeptes du 1er dégré

19 Mar 2009, 01:38

Samassa :
qui a effectué une très bonne rentrée. Auteur d'un passement de jambes qu'on ne l'imaginait pas capable de faire, il a énormément pesé sur la défense hollandaise en récupérant un grand nombre des longs ballons de la défense olympienne. Appliqué dans ses déviation, il a parfaitement joué son rôle de point d'appui. Délivre également un passe parfaite pour Mears en prolongation. Un bon Samassa, pour une fois.
(nb : je me dois de faire des précisions pour les adeptes du premier degré)
Blague à part
Comme d'hab toujours aussi nul. 1 étoile pour la passe décisive. A lourder au plus vite.

Ça vous va mieux comme ça les nazes ? :cretin:
Répondre