Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2009, 00:12
LeNa, toi qui voulais un Taiwo en cadeau:
je laisse magneto te l'emballer ou t'emballer, a toi de voir
19 Mar 2009, 00:12
tirage au sort vendredi 13 h
19 Mar 2009, 00:17
Passe décisive de Samassa pour la tête de Mears... Après leur a voir chié dessus tout le match
Samassa est une catastrophe, un joueur horrible. Il n'était même pas capable de faire du pressing. Et Mears... en porte bonheur pourquoi pas, mais je suis désolé de le dire il faut mettre Zubar pour garder le côté. Incroyable sa tête, il s'est bien déplacé dans la surface pour récupérer le ballon! Au moins on retiendra son nom !
On ne pourra rien faire en coupe de l'Uefa avec Samassa et Mears il faudra absolument bien gérer Niang et Koné en championnat, et mettre Zubar arrière droit.
Bonne entrée de Ben Arfa, soulignée par Gerets, tant mieux.
Civelli est meilleur que Rodriguez maintenant...
19 Mar 2009, 00:21
Si y'avait moyen de tomber contre le PSG en 1/4
Sinon tout a été dit sur le match
Pour jouer avant centre à l'Om, faut envoyer son CV à qui ?
Samassa, il avale, sinon je vois pas comment il peut entrer en jeu ...
19 Mar 2009, 00:21
J'ai toujours pas compris ce qu'a fait Ziani...
19 Mar 2009, 00:22
rodriguez a completement rate son match! tous les ballons dans le dos de la defense ce soir qui se terminent presque en 1contre 1 face a mandanda
La chance nous sourit a nouveau
19 Mar 2009, 00:22
maintenant on va péter le Q de city sur un centre de m'bami et reprise de volé de zubi
19 Mar 2009, 00:25
Rony2D a écrit:J'ai toujours pas compris ce qu'a fait Ziani...
il a mis une gifle à un nolandais en fin de match
il a fait sensiblement la même chose que l ejoueur de l'Ajax sur Ben Arfa sauf que lui ne s'est pas fait prendre
cette équipe se découvre enfin une âme, c'est vraiment plaisant de voir l'OM dans cet état d'esprit
sonny,
ricorico a écrit:his airness, Pas d'accord sur koné,il s'est bcp replacé pour aider mears je trouve...
Sinon on est plus solides avec civelli et brandao
bravo a mears sur son but,mais il couvre sur le premier de l'ajax
et sinon ziani je l'adore il fait ses matchs,mais j'ai quand même l'impression qu'on est meilleur quand il joue pas et qu'on est en 4231...Je sais pas c paradoxal,le joueur est bon mais on est meilleur sans lui...Va falloir solutionner ca
D'accord sur le fait qu'il se replace (même si...) , mais c'est surtout le fait que physiquement il se fait bouger, et qu'il perd souvent le ballon (mauvais contrôle ou alors le defenseur ou milieu prend le dessus) et donc son adversaire direct vient créer le danger.
19 Mar 2009, 00:26
on a été costaud car même, mears est pas encore bien aligné sur la défense, mais on peut pas lui demander en trois match d'être ce qu'on n'a pas su faire pendant une demi saison, ce qui sort de tout ça c'est apparemment une super bande de copains
19 Mar 2009, 00:26
destination unknown a écrit:rodriguez a completement rate son match! tous les ballons dans le dos de la defense ce soir qui se terminent presque en 1contre 1 face a mandanda
La chance nous sourit a nouveau
et Mandanda cette sortie dans les pieds en début de deuxième mi temps
19 Mar 2009, 00:27
LeNa a écrit:sonny,
2 orgasmes dans la soirée, une femme heureuse
19 Mar 2009, 00:27
Moi je trouve que l'attaquant uruguayen, je sais plus son nom, simuler vachement quand même...
19 Mar 2009, 00:28
Un but avec la hargne anglaise, ça ça fait plaisir !
MEars n'est pas une bombe mais il a le mérite de se donner, tout comme Civelli (qui est nettement supérieur au Rodriguez de ce soir, trop brouillon, trop lent, trop de fautes...), et dans une équipe c'est bon d'avoir des mecs qui vont au charbon.
Putain de match de merde, on s'est fait ballader ! Mais du bonheur et surtout psychologiquement ça cartonne, même en étant à la rue on gagne...
19 Mar 2009, 00:28
zenden n'a pas été bon, en gros il a déjà rempli son cota de la saison contre le psg
19 Mar 2009, 00:29
Marseillais-du-93 a écrit:Moi je trouve que l'attaquant uruguayen, je sais plus son nom, simuler vachement quand même...
suarez
19 Mar 2009, 00:30
Bon je confirme les gros soucis du serveur... impossible de venir sur OMlive pendant plusieurs minutes ce soir pour l'after