19 Mar 2009, 13:55
Vous devez faire partie de ces types qui, comme hier soir, quand Ben arfa passe un ou deux joueur et qu'il tente de passer le 3e car Y'A PAS DE SOLUTION lui tombe dessus genre "Mais lache la bordel " C'est sur que hier les appels du Plot devaient lui offrir grave de solution
19 Mar 2009, 13:57
El Maestro a écrit:JC2MARS, Dans le 4-2-3-1 actuel à la place de Valbuena qui lui glisserait à la place de Koné.
19 Mar 2009, 14:02
19 Mar 2009, 14:02
marcassin a écrit:Merci calabrais d'avoir coté ,on m'a fait sauté mon poste,super le modo,ca te plaie pas tu efface
Je peux savoir qui censure sans même prevenir l'éditeur ?surtout que mon poste n'est pas vulgaire ,pas d'attaque mal placé ,juste un constat ,apparament on peux donner son avis que si on va dans ton sens,je vise que celui qui enlève le poste pas les autres modos.
19 Mar 2009, 14:03
19 Mar 2009, 14:05
19 Mar 2009, 14:07
19 Mar 2009, 14:24
grillaume a écrit:
* je vous trouve dur avec mears, physique et techniquement il m'a pas semblé intéressant, et surtout il a la rage. chose qui le rend a mes yeux supérieur a zubi. il est quand même dans un contexte difficile en ayant peu jouer; c'est un jeune, il a surtout commis des faute de concentration ou d'intelligence de jeu. certain vont bondir, mais il m'a fait un peu penser a taiwo_Version1. un bon potentiel, mais avec un manque flagrant d'expérience. il se pourrai que dans 1 ou 2 ans on soit triste de le voir partir comme taiwo.
19 Mar 2009, 14:27
19 Mar 2009, 14:38
19 Mar 2009, 14:50
19 Mar 2009, 15:37
KaoticMan a écrit:Je me demande quand même comment des entraineurs/éducateurs ont pu croire en Samassa, je veut dire tout au long de sa carrière des mecs on réussi à se dire "Il est pas mal ce jeune la, faut le prendre au centre de formation", "il est bon celui la, faisons lui signé un contrat pro", "ce joueur fait partit des meilleurs jeunes attaquants français, on va le prendre en espoir" et bien sur la plus belle "ce joueur à sa place dans l'effectif professionnel de l'OM".
un de ces phrase est de José A, sauras-tu la retrouver ?
19 Mar 2009, 15:43
marcassin a écrit:Le probleme de ben arfa et le même que celui de benzema,ils ont sauté la phase d'apprentissage dans un club comme auxerre ,la preuve benzema se plante et se renferme à son tour,lyon ne sait pas faire des grands joueurs et les raisons sont multiples,maintenant ben arfa va faloir 1 an pour le remettre mentalement à niveau.
19 Mar 2009, 15:45
19 Mar 2009, 16:04
mais j'aurais bien voulu voir vos réactions sur ce forum si le score était toujours de 2-1.
19 Mar 2009, 16:10
tigrou a écrit:On se repete a chaque fois, on sait que HBA est en phase de "murissage" (et hop ds le dico ), que c'est un gros gamin qui aime jouer a la balle, c'est comme ca point barre.
ceux qui veulent voir des jouer nancy bein ils vont prendre un abonnement a marcel tricot moi je regarde le foot pour voir des joueurs comme HBA qui peuvent bonifier un collectif.
Hier il a fait ce que le coach lui a demandé, presser le 6, gener la relance des centraux et garder le ballon. Apres qu'il ait tenté une roulette sur un gardien ca c'est lui c'est tout...
Franchement depuis quand siffler un joueur luii a porté une quelconque sérénité? Non serieux? Qui peut trouver un exemple d'un joueur qui a été heureux d'etre sifflé? Le dernier en date c'est Cissé, il a tellement été content de ce traitement malgré une efficacité hallucinante, qu'il prefere jouer en d2 anglaise (oui je sais....)
On a une occasion unique de jouer le titre et la coupe d'europe et y en a qui veulent siffler des joueurs durant les 15 derniers matchs je crois que je me suis tres eloigné du supporter car-lambda-r (olé ) depuis qq années.
19 Mar 2009, 16:51
19 Mar 2009, 16:56
19 Mar 2009, 17:32
19 Mar 2009, 17:38