quelques observations sur le match et les commentaires !
* je vous trouve dur avec mears, physique et techniquement il m'a pas semblé intéressant, et surtout il a la rage. chose qui le rend a mes yeux supérieur a zubi. il est quand même dans un contexte difficile en ayant peu jouer; c'est un jeune, il a surtout commis des faute de concentration ou d'intelligence de jeu. certain vont bondir, mais il m'a fait un peu penser a taiwo_Version1. un bon potentiel, mais avec un manque flagrant d'expérience. il se pourrai que dans 1 ou 2 ans on soit triste de le voir partir comme taiwo.
* Samassa est clairement un buse. mais a la différence de mears, il est jeune, et techniquement ou physiquement c'est pas gagné. Je lui en veut meme pas a samassa. c'est pas comme s'il avait le potentiel mais qu'il ne foutait rien. j'en veux au responsable qui fait qu'on a que lui comme 3ieme attaquant en coupe d'europe, alors qu'on avait des grandin, des gimenez, et pourquoi pas un koke
* le mystére ben arfa......
.... n'empeche qu'il réussi sa roulette sur le gardien et marque. ca devient un but de pur ouf maradonnesque et tous le monde le suce jusqu'a la fin de l'année. moi j'y crois a ce petit, mais l'année prochaine.....
...contrairement a samassa, lui il a le potentiel, c'est pour ca qu'il rend fou.........
j'edite pour ajouter
Vous devez faire partie de ces types qui, comme hier soir, quand Ben arfa passe un ou deux joueur et qu'il tente de passer le 3e car Y'A PAS DE SOLUTION lui tombe dessus genre "Mais lache la bordel " C'est sur que hier les appels du Plot devaient lui offrir grave de solution
+ 1
Benny A, sous la houlette de geret (faite qu'il reste ) peut devenir enorme .. ...dans un an
* si on pouvait être un peu plus épargné par les blessures, je sens quand même une fin de saison canon avec la montée en puissance de niang-koné-zenden-cana
* les 1/4 c'est sympa. malheureusement avec brandao et wiltord non qualifié, je crois pas qu'on pourra faire des miracles dans cette coupe, c'est dommande, faut esperer un bon tirage.