Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:marcassin a écrit:Je vous trouve vraiment grincheux après une qualification pour les 1/4 de final de la coupe d'europe,on a peut etre pas une belle équipe,( je pense que la plupart nous envie quand même )mais on gagne avec le coeur ce que vous recclamiez y'a encore 1 mois.
Ca serait bien des fois qu'au lieu de dire que lui ou lui n'est pas bon techniquement ,vous regardiez un peu plus la combativité des joueurs,ils enchainent les bonnes perfs parfois inespérés et vous continuez à pleurnicher.
on se fait l'ajax et le psg en 15 jours merde!!!
pour la plupart d'entre vous...
+1
J'ai parcouru le fil après avoir vu le match et c'est hallucinant de voir le nombre d'omlivers qui pourraient travailler à l'Equipe avec des jugements à l'emporte pièce et des condamnations définitives à la moindre bourde. Samassa s'est fait insulter à sa première erreur technique alors qu'il n'a pas été si ridicule que ça, Mears itou, Hilton et Zenden ont été soit-disant brêlesques.... En face ce n'était quand même pas des peintres.
Sur l'ensemble des 2 matchs on mérite largement de passer. Tous les gars se sont bien battus. On a nos chances pour la suite de la compétition
gob a écrit:J'suis dans un pub a Chelsea .
On est qualif il me semble.
C'est quoi le score ?
Le Kaiser a écrit:mears est quand même très léger défensivement.. il était souvent dépassé, a une relance de merde, a commis pas mal d'erreur et de passe facile. c'est simple, toutes les actions dangereuses sont venues de son côté
marcassin a écrit:Merci calabrais d'avoir coté ,on m'a fait sauté mon poste,super le modo,ca te plaie pas tu efface
Je peux savoir qui censure sans même prevenir l'éditeur ?surtout que mon poste n'est pas vulgaire ,pas d'attaque mal placé ,juste un constat ,apparament on peux donner son avis que si on va dans ton sens,je vise que celui qui enlève le poste pas les autres modos.
Spabien a écrit:marseillais74 a écrit:Pour ma part, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas de topic du style : Ben Arfa, plus qu'un problème. Ziani a été descendu l'année dernière et c'était totalement justifié. Cette année, on a un joueur qui est tout simplement surcoté et pas la moindre révolte au velodrome. Faut pas s'étonner que le joueur ne grandisse pas !
C'est sur que si on se satisfait de "gri gri" inutiles pour 90% des cas, le joueur n'évoluera pas.
Heureusement que Gerets a encore des moments de lucidités pour le laisser sur le banc.
Heu et c'est quoi pour toi, la révolte du vélodrome ?
Siffler HBA dès qu'il entre sur le terrain ou dès qu'il touche un ballon ? Faire des banderolles pour le pourrir ?
C'est vrai c'est très intelligent, rien de mieux pour mettre un joueur en confiance
Franchement ça, c'est le boulot du staff, et je pense que Gerets le fait, puisqu'il le met sur la banc.
Mais demander une révolte du vélodrome pour HBA, c'est du grand n'importe quoi.
oukimaya a écrit:Faut quand même reconnaitre que Mears est allé au charbon sur son but, ce que pas mal d'autres joueur n'aurait pas fait .
Après, pour le coup du HJ sur le 1er but, Zenden couvre aussi.
Ne pas oublier que celà ne fait que 2 matchs qu'il remplace Bonnart donc il a certainement un peu de temps d'adaptation au dispositif.
michel a écrit:oukimaya a écrit:Faut quand même reconnaitre que Mears est allé au charbon sur son but, ce que pas mal d'autres joueur n'aurait pas fait .
Après, pour le coup du HJ sur le 1er but, Zenden couvre aussi.
Ne pas oublier que celà ne fait que 2 matchs qu'il remplace Bonnart donc il a certainement un peu de temps d'adaptation au dispositif.
C'est clair que Mears, quand il va mettre une tête, il ne fait pas semblant !
Quant au hors jeu, ca devient compliqué de le jouer car quand toute la défense monte, elle ne doit pas mettre uniquement le dernier attaquant en position de hors jeu mais 3 ou 4 joueurs adverses car tu ne sais pas sur quel joueur le ballon va arriver et donc tu ne sais pas quels joueurs seront seulement en position de hors jeu, donc non signalés ! (bon ok, je sais, la phrase est un peu longue et tu devras peut-être la lire une 2° fois pour capter son sens )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Shaft a écrit:Désolé, mais il y a aucune raison de sifflet HBA
Shaft a écrit:Il est sur le banc en ce moment il sait surement pourquoi.
Shaft a écrit:C'est encore un gamin et on voit tous qu'il a déjà changé et bien muri.
Shaft a écrit:Un talent comme ça sa se conserve.
Le Kaiser a écrit:mears est quand même très léger défensivement.. il était souvent dépassé, a une relance de merde, a commis pas mal d'erreur et de passe facile. c'est simple, toutes les actions dangereuses sont venues de son côté
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, squall et 196 invités