[UEFA 1/8e] Ajax - OM :Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/8e] Ajax - OM :Après Match, CR et Notes

Messagepar Le Kaiser » 19 Mar 2009, 12:39

mears est quand même très léger défensivement.. il était souvent dépassé, a une relance de merde, a commis pas mal d'erreur et de passe facile. c'est simple, toutes les actions dangereuses sont venues de son côté
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 19 Mar 2009, 12:46

calabrais a écrit:
marcassin a écrit:Je vous trouve vraiment grincheux après une qualification pour les 1/4 de final de la coupe d'europe,on a peut etre pas une belle équipe,( je pense que la plupart nous envie quand même )mais on gagne avec le coeur ce que vous recclamiez y'a encore 1 mois.
Ca serait bien des fois qu'au lieu de dire que lui ou lui n'est pas bon techniquement ,vous regardiez un peu plus la combativité des joueurs,ils enchainent les bonnes perfs parfois inespérés et vous continuez à pleurnicher.
on se fait l'ajax et le psg en 15 jours merde!!!
:0: pour la plupart d'entre vous...

+1

J'ai parcouru le fil après avoir vu le match et c'est hallucinant de voir le nombre d'omlivers qui pourraient travailler à l'Equipe avec des jugements à l'emporte pièce et des condamnations définitives à la moindre bourde. Samassa s'est fait insulter à sa première erreur technique alors qu'il n'a pas été si ridicule que ça, Mears itou, Hilton et Zenden ont été soit-disant brêlesques.... En face ce n'était quand même pas des peintres.

Sur l'ensemble des 2 matchs on mérite largement de passer. Tous les gars se sont bien battus. On a nos chances pour la suite de la compétition

Merci calabrais d'avoir coté ,on m'a fait sauté mon poste,super le modo,ca te plaie pas tu efface =D>
Je peux savoir qui censure sans même prevenir l'éditeur ?surtout que mon poste n'est pas vulgaire ,pas d'attaque mal placé ,juste un constat ,apparament on peux donner son avis que si on va dans ton sens,je vise que celui qui enlève le poste pas les autres modos.
Modifié en dernier par marcassin le 19 Mar 2009, 12:52, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Jester » 19 Mar 2009, 12:50

gob a écrit:J'suis dans un pub a Chelsea .

On est qualif il me semble.
C'est quoi le score ?

Comment il se la pète lui là. Et en plus il voit aucun match de l'OM et il est à la tête des rédacs :homer:

:lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nitro » 19 Mar 2009, 12:52

Le Kaiser a écrit:mears est quand même très léger défensivement.. il était souvent dépassé, a une relance de merde, a commis pas mal d'erreur et de passe facile. c'est simple, toutes les actions dangereuses sont venues de son côté

D'accord les actions dangereuses sont venues de son côté mais les milieux defensifs de l'OM etaient inexistants et les attaquants de l'AJAX etait tres fort de son coté.

Moi je trouve que défencivement, il a fait du tres bon boulot et je n'etais pas du tout inquiet lorsqu'il avait le ballon (pas comme Zubar)...
Certe il n'a pas apporté grand chose offensivement mais c'est toute l'equipe qui n'a pas été bonne offensivement !

Et Il a quand même marqué un but d'une tête rageuse...

Moi je trouve que pour son 2eme match en tant que titulaire, il n'a vraiment pas été mauvais et ferait un tres bon remplacant a Bonnart
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar marcassin » 19 Mar 2009, 12:53

Merci calabrais d'avoir coté ,on m'a fait sauté mon poste,super le modo,ca te plaie pas tu efface
Je peux savoir qui censure sans même prevenir l'éditeur ?surtout que mon poste n'est pas vulgaire ,pas d'attaque mal placé ,juste un constat ,apparament on peux donner son avis que si on va dans ton sens,je vise que celui qui enlève le poste pas les autres modos.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Nitro » 19 Mar 2009, 12:59

marcassin a écrit:Merci calabrais d'avoir coté ,on m'a fait sauté mon poste,super le modo,ca te plaie pas tu efface

Pleure pas Marcassin.... il a du y avoir un problème car ce n'est pas le genre des modos.....
Ton poste ne semble pas vulgaire et donc je ne vois pas pourquoi ils auraient fait ca....
Donc pas de panique !
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Jester » 19 Mar 2009, 13:01

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Shaft » 19 Mar 2009, 13:02

Image

8)
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 19 Mar 2009, 13:06

Spabien a écrit:
marseillais74 a écrit:Pour ma part, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas de topic du style : Ben Arfa, plus qu'un problème. Ziani a été descendu l'année dernière et c'était totalement justifié. Cette année, on a un joueur qui est tout simplement surcoté et pas la moindre révolte au velodrome. Faut pas s'étonner que le joueur ne grandisse pas ! :roll:

C'est sur que si on se satisfait de "gri gri" inutiles pour 90% des cas, le joueur n'évoluera pas.

Heureusement que Gerets a encore des moments de lucidités pour le laisser sur le banc.

Heu et c'est quoi pour toi, la révolte du vélodrome ?
Siffler HBA dès qu'il entre sur le terrain ou dès qu'il touche un ballon ? Faire des banderolles pour le pourrir ?
C'est vrai c'est très intelligent, rien de mieux pour mettre un joueur en confiance :roll:

Franchement ça, c'est le boulot du staff, et je pense que Gerets le fait, puisqu'il le met sur la banc.

Mais demander une révolte du vélodrome pour HBA, c'est du grand n'importe quoi.

Que le public montre déjà sa colère lorsqu'il quitte la pelouse, ce serait déjà lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il fait au sein de l'OM. Ce ne serait pas le premier à subir ça et parfois cela a eu un effet positif sur le comportement de certains joueurs. D'autres se sont effondrés psychologiquement, c'est clair mais ceux là n'avaient rien à faire l'OM : genre Pedretti.

Pour les banderoles et autres, je ne ferais aucun commentaire.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 19 Mar 2009, 13:08

c'est ricorico qui l'a suprimé ,j'attendais il le dise 8) ,c'est tout
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Shaft » 19 Mar 2009, 13:12

marseillais74, Oui après il se casse et on dit que les dirigeant sont des pourri car on a pas de créateur dans l'équipe c'est ça?

Désolé, mais il y a aucune raison de sifflet HBA :!:
Il est sur le banc en ce moment il sait surement pourquoi.
C'est encore un gamin et on voit tous qu'il a déjà changé et bien muri. Un talent comme ça sa se conserve.
Tu me parle de Valbu. Mais en 6 mois HBA à apporté plus que super valbu en 2ans, donc c'est bien de relativisé parfois. Entre un joueur qui court partout fait plein de roulade et aucune passe ni but. Et un Joueur qui tente beaucoup en un contre un et qui a beaucoup de déchet, mais qui à l'arrivée à un très bon ratio but/ passe décisive.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 19 Mar 2009, 13:23

oukimaya a écrit:Faut quand même reconnaitre que Mears est allé au charbon sur son but, ce que pas mal d'autres joueur n'aurait pas fait :wink: .

Après, pour le coup du HJ sur le 1er but, Zenden couvre aussi.

Ne pas oublier que celà ne fait que 2 matchs qu'il remplace Bonnart donc il a certainement un peu de temps d'adaptation au dispositif.

C'est clair que Mears, quand il va mettre une tête, il ne fait pas semblant !

Quant au hors jeu, ca devient compliqué de le jouer car quand toute la défense monte, elle ne doit pas mettre uniquement le dernier attaquant en position de hors jeu mais 3 ou 4 joueurs adverses car tu ne sais pas sur quel joueur le ballon va arriver et donc tu ne sais pas quels joueurs seront seulement en position de hors jeu, donc non signalés ! (bon ok, je sais, la phrase est un peu longue et tu devras peut-être la lire une 2° fois pour capter son sens :mrgreen: )
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 19 Mar 2009, 13:25

michel a écrit:
oukimaya a écrit:Faut quand même reconnaitre que Mears est allé au charbon sur son but, ce que pas mal d'autres joueur n'aurait pas fait :wink: .

Après, pour le coup du HJ sur le 1er but, Zenden couvre aussi.

Ne pas oublier que celà ne fait que 2 matchs qu'il remplace Bonnart donc il a certainement un peu de temps d'adaptation au dispositif.

C'est clair que Mears, quand il va mettre une tête, il ne fait pas semblant !

Quant au hors jeu, ca devient compliqué de le jouer car quand toute la défense monte, elle ne doit pas mettre uniquement le dernier attaquant en position de hors jeu mais 3 ou 4 joueurs adverses car tu ne sais pas sur quel joueur le ballon va arriver et donc tu ne sais pas quels joueurs seront seulement en position de hors jeu, donc non signalés ! (bon ok, je sais, la phrase est un peu longue et tu devras peut-être la lire une 2° fois pour capter son sens :mrgreen: )

Je croyais que michel servait juste à faire des blagues :shock:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 19 Mar 2009, 13:31

Je pense aussi qu'il faut surtout pas vendre hatem,il a trop de tallent ,on a le temps avec lui ,on a l'équipe qui tourne sans lui et puis hier s'il fait un dribble de moin il aurait mis le but en fin de match ,il a quand même traversé la défense comme du beurre ,il fait quelques dribbles qui ont bien gonflé l'ajax,l'an prochain il va exploser et si c'est avant genre en 1/4 ou demi finale c'est que du bonus ,avec zenden comme modèle ,il va apprendre plus vite.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 19 Mar 2009, 13:31

Shaft a écrit:Désolé, mais il y a aucune raison de sifflet HBA :!:

C'est sur que si le gamin se sent soutenu, il ne se remettra jamais en question. Des joueurs avant lui ont suivi la même route. On les a malheureusement catalogués comme "eternels espoirs" et ils ont disparu aussi vite qu'il sont arrivés.

Shaft a écrit:Il est sur le banc en ce moment il sait surement pourquoi.

J'espère pour lui.

Shaft a écrit:C'est encore un gamin et on voit tous qu'il a déjà changé et bien muri.

Non, pas pour tout le monde. Son comportement pourrait à terme nous poser quelques problèmes. Les Lyonnais qui participent aux discussions sur ce forum ne me contrediront pas.

Shaft a écrit:Un talent comme ça sa se conserve.

On est d'accord. Je ne nie pas que certains de ces gestes peuvent créer la différence. Mais il fait trop dans la démesure et hier soir ses multiples dribbles qui n'ont servi à rien, m'ont mis en colère. C'est surtout cela que je regrette chez ce joueur. Malheureusement, à chaque fois que j'ai vu une de ses prestations sous le maillot de l'OM, j'ai assisté à ces gestes pour la plupart du temps inutiles. On lui demande de jouer simple, c'est tout !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 19 Mar 2009, 13:41

Ca y est c'est reparti la cabale anti-BenArfa ? :roll:

Pour dire que le Vel' lui passe tout et qu'il a pas été assez critiqué faut quand même être sacrément de mauvaise fois ou avoir la mémoire d'un poisson rouge :x

Vous devez faire partie de ces types qui, comme hier soir, quand Ben arfa passe un ou deux joueur et qu'il tente de passer le 3e car Y'A PAS DE SOLUTION lui tombe dessus genre "Mais lache la bordel " :lol: C'est sur que hier les appels du Plot devaient lui offrir grave de solution :roll:

Faut il rappeler que c'est le meilleu passeur de l'équipe, et que sans les croquages a répétition de nos attaquants il serait dans les meilleurs passeurs du championnat ?

C'est le seul joueur dans l'effectif qui joue toujours vers l'avant et élimine son adversaire ( avec Niang en forme ), mais vous devez préférer quand on revient systématiquement en arrière sans même essayer de faire la diff'.

Alors je suis d'accord il ne doit pas avoir de passe droit, ce qu'il a fait contre Paris est un scandale, dans certains matchs on le voit pas, mais je trouve que gerets le gère bien en ce moment. Il manque plus qu'a l'intégrer dans un schéma tactique qu'il soit derrière les attaquants parceque c'est la qu'il est le meilleur.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 19 Mar 2009, 13:42

marseillais74 , je ne comprend pas quelle équipe tu supportes...???
Comment siffler un joueur pourrait il lui faire du bien ?
En quoi soutenir un joueur de son équipe peut il être néfaste ?

Pourquoi faudrait il jouer "simple" ?
(seule l'éfficacité compte et là je ne suis pas sur que HBA soit le moins bon et de loin...)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 19 Mar 2009, 13:44

JC2MARS, Dans le 4-2-3-1 actuel à la place de Valbuena qui lui glisserait à la place de Koné.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 19 Mar 2009, 13:45

Le probleme de ben arfa et le même que celui de benzema,ils ont sauté la phase d'apprentissage dans un club comme auxerre ,la preuve benzema se plante et se renferme à son tour,lyon ne sait pas faire des grands joueurs et les raisons sont multiples,maintenant ben arfa va faloir 1 an pour le remettre mentalement à niveau.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 19 Mar 2009, 13:54

Le Kaiser a écrit:mears est quand même très léger défensivement.. il était souvent dépassé, a une relance de merde, a commis pas mal d'erreur et de passe facile. c'est simple, toutes les actions dangereuses sont venues de son côté

+1

Enfin quand t'a un monstre comme taiwo sur le coté gauche :prosterne: :taiwo: :prosterne: , l'équipe adverse ne peut qu'attaquer sur le coté droit 8)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin