[UEFA 1/8e] Ajax - OM :Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/8e] Ajax - OM :Après Match, CR et Notes

Messagepar boodream » 19 Mar 2009, 11:11

Canard_wc, j'ai rarement vu les supp être aussi indulgent avec un joueur qu'avec Hatem :shock:
Je ne te dis pas ça pour le foutre au bûcher hein, j'espère d'ailleurs encore qu'il nous fera une Ziani l'année prochaine, mais quand même, quand je vois ce qu'à pu se prendre dans la gueule un Valbuena, un Koné, ou même un Niang, je trouve qu'on lui fout une paix royale à lui.

Désagréable impression que ce joueur, malgré tout son talent, est perdu pour le foot à cause de son autisme.
C'est la différence entre des Benzema-Nasri et des Menez-Ben Arfa.
J'espère me tromper.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 19 Mar 2009, 11:16

quand je vois ce qu'à pu se prendre dans la gueule un Valbuena

La t'abuses, Valbuena on lui laisse tout passer, tu l'a deja entendu se faire siffler au Vél'?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Mar 2009, 11:23

negrOM, non, je le reconnais, mais par exemple ici même il y'a des posts assez :shock:
D'ailleurs il est critiquable et tout hein c'est pas le problème mais y'a un peu de poids deux mesures, en raison du talent naturel de HBA et je trouve ça anormal parce qu'au final ça le conforte dans son autisme.

Sinon, big up aux marseillais qui ont fait le déplacement dans ce trés beau stade, pendant la prolongation on entendait qu'eux 8)
Autre chose: Le Bami a été pas mauvais du tout j'ai trouvé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar flammier » 19 Mar 2009, 11:30

Je suis d'accord avec Canard_wc par rapport a HBA... Meme si la comparaison est limite il faut se demander pourquoi par exemple ManU et Fergusson arrivent toujours a crée des joueurs exceptionnels. Quelqu'uns se souvient des premieres saisons de Ronaldo a ManU? C etait beaucoups de pertes de balles et de dribbles plutot douteux... J ai personnellement horreur de ce mec (ronaldo) mais il joue plutot pas mal au foot a present :shock:

Les supporteurs qui n arrivent pas a voir plus loin que le prochain match et n arretent pas de demander a voir couler du sang, vous faites pitié :evil:
--
l'OM dans un coeur de vik
flammier
Newbie

Messagepar Canard_wc » 19 Mar 2009, 11:32

boodream a écrit:negrOM, non, je le reconnais, mais par exemple ici même il y'a des posts assez :shock:
D'ailleurs il est critiquable et tout hein c'est pas le problème mais y'a un peu de poids deux mesures, en raison du talent naturel de HBA et je trouve ça anormal parce qu'au final ça le conforte dans son autisme.

Sinon, big up aux marseillais qui ont fait le déplacement dans ce trés beau stade, pendant la prolongation on entendait qu'eux 8)

pour bami c'est ironique ? #-o ... il était mou comme la teub de rocca
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 19 Mar 2009, 11:38

flammier a écrit:Je suis d'accord avec Canard_wc par rapport a HBA... Meme si la comparaison est limite il faut se demander pourquoi par exemple ManU et Fergusson arrivent toujours a crée des joueurs exceptionnels. Quelqu'uns se souvient des premieres saisons de Ronaldo a ManU? C etait beaucoups de pertes de balles et de dribbles plutot douteux... J ai personnellement horreur de ce mec (ronaldo) mais il joue plutot pas mal au foot a present :shock:

Les supporteurs qui n arrivent pas a voir plus loin que le prochain match et n arretent pas de demander a voir couler du sang, vous faites pitié :evil:

Vouloir comparer deux joueurs.... mais c'est :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Après faut pas venir me dire que je lis trop la presse ou écoute trop la radio car ce que vous faites en ce moment, c'est tout simplement du boulot de journaleux. C'est comme vouloir comparer Gourcuff à Zidane, Ribéry à Zidane et j'en passe ! :lol:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 19 Mar 2009, 11:39

boodream a écrit:Canard_wc, j'ai rarement vu les supp être aussi indulgent avec un joueur qu'avec Hatem :shock:
Je ne te dis pas ça pour le foutre au bûcher hein, j'espère d'ailleurs encore qu'il nous fera une Ziani l'année prochaine, mais quand même, quand je vois ce qu'à pu se prendre dans la gueule un Valbuena, un Koné, ou même un Niang, je trouve qu'on lui fout une paix royale à lui.

Désagréable impression que ce joueur, malgré tout son talent, est perdu pour le foot à cause de son autisme.
C'est la différence entre des Benzema-Nasri et des Menez-Ben Arfa.
J'espère me tromper.

Un message plein de bon sens.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 19 Mar 2009, 11:40

flammier, parce que demander qu'un joueur soit tiulaire quand il le mérite et remplaçant quand il le mérite, sans traitement de faveur, c'est vouloir faire couler du sang. C'est les passe droit qui font pitié et qui ne font pas de nous une grande équipe.
Pour le Bami sérieusement il a pas été mauvais. C'est pas du tout un 6 donc y'avait un trou au milieu mais il a pas fait un mauvais match, de mon pint de vue en tout cas.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 19 Mar 2009, 11:43

Faut quand même reconnaitre que Mears est allé au charbon sur son but, ce que pas mal d'autres joueur n'aurait pas fait :wink: .

Après, pour le coup du HJ sur le 1er but, Zenden couvre aussi.

Ne pas oublier que celà ne fait que 2 matchs qu'il remplace Bonnart donc il a certainement un peu de temps d'adaptation au dispositif.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 19 Mar 2009, 11:46

je veux civelli pour le match contre nantes ! c est le joueur qui remettrait bien en place les tocars qui se reposent un peu trop sur leur lauriers. Sinon j ai bien aimé les progrès de Mears d un match sur l autre.
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 19 Mar 2009, 11:46

Pour ma part, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas de topic du style : Ben Arfa, plus qu'un problème. Ziani a été descendu l'année dernière et c'était totalement justifié. Cette année, on a un joueur qui est tout simplement surcoté et pas la moindre révolte au velodrome. Faut pas s'étonner que le joueur ne grandisse pas ! :roll:

C'est sur que si on se satisfait de "gri gri" inutiles pour 90% des cas, le joueur n'évoluera pas.

Heureusement que Gerets a encore des moments de lucidités pour le laisser sur le banc.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 19 Mar 2009, 11:54

boodream, d'accord avec toi sur 3 points sur 4.

Samassa et Mears ont été en dessous de tout dans le jeu. Samassa marchait, il est absolument insupportable à voir jouer, il n'est pas à prêter mais à vendre ou à donner l'an prochain. Mears a un bon niveau technique de national, pour moi il faut mettre plutôt Zubar qui sans être un foudre de guerre fait moins d'erreur cette année, et pourra prendre un bon ailier en un contre un.
Valbuena et Niang râlent trop de manière générale, il faudrait qu'Anigo et Gerets leur disent de la fermer un peu.

Mais Ben Arfa a eu des problèmes physiques, il nous sort des matchs monstrueux en début de saison, il a un super potentiel, il faut l'encourager, je suis sûr qu'il sera déterminant pour la suite.
JRD
Banni
Banni

Messagepar his airness » 19 Mar 2009, 11:55

boodream a écrit:flammier, parce que demander qu'un joueur soit tiulaire quand il le mérite et remplaçant quand il le mérite, sans traitement de faveur, c'est vouloir faire couler du sang. C'est les passe droit qui font pitié et qui ne font pas de nous une grande équipe.

J'imagine que ce n'est pas de Ben Arfa que tu es en train de parler car il était souvent remplaçant, comparé à d'autres joueurs de l'équipe.
A ce sujet une interview de Gerets il y a deux ou trois jours m'a assez surpris: Genre il était très rancunier, et si le joueur l'avait trahi, il aurait plus sa place dans l'équipe (j'ai pensé a Ben Arfa, bien évidemment). Déja, cela devient des histoires personnelles qui gênent l'équipe (Puis quand on voit les traitements de faveur accordés a Zubar ou Valbuena ou même Koné mais concernant Koné son ratio but joue en sa faveur, mais mon désaccord vient plutôt de sa position sur le terrain).

Pour clore sur Ben Arfa, tout en étant mis au rencart depuis pas mal de temps, c'est le 2nd joueur le plus décisif de toute l'équipe derrière Mamadou. Alors bon, il perd le ballon en essayant de dribbler et on lui tombe dessus (je suis d'accord qu'il fait des efforts à ce sujet) et les autres ils en perdent pas des ballons.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 19 Mar 2009, 11:59

marseillais74 a écrit:Pour ma part, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas de topic du style : Ben Arfa, plus qu'un problème. Ziani a été descendu l'année dernière et c'était totalement justifié. Cette année, on a un joueur qui est tout simplement surcoté et pas la moindre révolte au velodrome. Faut pas s'étonner que le joueur ne grandisse pas ! :roll:

C'est sur que si on se satisfait de "gri gri" inutiles pour 90% des cas, le joueur n'évoluera pas.

Heureusement que Gerets a encore des moments de lucidités pour le laisser sur le banc.

Heu et c'est quoi pour toi, la révolte du vélodrome ?
Siffler HBA dès qu'il entre sur le terrain ou dès qu'il touche un ballon ? Faire des banderolles pour le pourrir ?
C'est vrai c'est très intelligent, rien de mieux pour mettre un joueur en confiance :roll:

Franchement ça, c'est le boulot du staff, et je pense que Gerets le fait, puisqu'il le met sur la banc.

Mais demander une révolte du vélodrome pour HBA, c'est du grand n'importe quoi.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 19 Mar 2009, 12:00

boodream, +1 sur le Bami je l'ai trouvé assez bon hier soir sans plus
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 19 Mar 2009, 12:07

Les gens ils deviennent fou avec le Vélodrome... Je crois que le mieux c'est que tu achètes une place, que tu fasses une belle banderole sur BA et que tu viennes la mettre...
en plus ce sera exactement ce dont le joueur et l'équipe ont besoin... Bravo :wink:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 19 Mar 2009, 12:11

Perso, j'suis fan absolu de ben-arfa, il lui manque simplement de la confiance et du soutien de ses partenaires sur le terrain. Cependant il est clair qu'il ne mérite pas de jouer chaque match en étant titulaire, mais laissons-le tranquille, le coach étant assez ferme avec lui bien plus qu'avec certains ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar his airness » 19 Mar 2009, 12:18

Canard_wc a écrit:Perso, j'suis fan absolu de ben-arfa, il lui manque simplement de la confiance et du soutien de ses partenaires sur le terrain. Cependant il est clair qu'il ne mérite pas de jouer chaque match en étant titulaire, mais laissons-le tranquille, le coach étant assez ferme avec lui bien plus qu'avec certains ...

Totalement Ok avec ça, il paye toujours le match contre Paris (c'était justifié ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).Mais quand on voit d'autres joueurs ou bien des réactions de certains omlivers qui serait prêt à faire rempiler Zenden car il a fait un bon match...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 19 Mar 2009, 12:29

Quand on voit les passes droits qu'il a laissé à zubar qui nous a coutés une tonne de match,la gestion de ben arfa est un peu pllus dure à digérer...Mais bon zubar ne l'a jamais trahi ce suce-boule,alors que ben arfa,comme il le disait dans une itw touchante,il est entré jeune dans le monde pro,personne lui a appris les codes de conduite le mec c'est pas un vicieux(pas comme nasri benzema ou lloris qui paraissent tout gentil et humble dans leurs analyses d'après match mais qui ont un boulard bien plus gros que hatem),et donc il va au choc frontal direct...*

Je pense qu'il va être l'homme majeur de la fin de saison si gerets lui montre qu'il lui fait confiance et le met titulaire...C'est un peu comme gignac(dont je déteste le jeu,et les buts de chateux) il a besoin qu'on lui montre qu'on l'aime pour être bon,cana et cheyrou l'ont compris ils vont souvent le voir,mais valbuena lui veut jamais lui faire de passes,et tant que la relation entre eux sera pas résolue ca va être un pb...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 19 Mar 2009, 12:37

Canard_wc a écrit:
boodream a écrit:negrOM, non, je le reconnais, mais par exemple ici même il y'a des posts assez :shock:

pour bami c'est ironique ? #-o ... il était mou comme la teub de rocca

:lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin