Modérateur: Modérateurs
quand je vois ce qu'à pu se prendre dans la gueule un Valbuena
boodream a écrit:negrOM, non, je le reconnais, mais par exemple ici même il y'a des posts assez
D'ailleurs il est critiquable et tout hein c'est pas le problème mais y'a un peu de poids deux mesures, en raison du talent naturel de HBA et je trouve ça anormal parce qu'au final ça le conforte dans son autisme.
Sinon, big up aux marseillais qui ont fait le déplacement dans ce trés beau stade, pendant la prolongation on entendait qu'eux
Autre chose: Le Bami a été pas mauvais du tout j'ai trouvé.
flammier a écrit:Je suis d'accord avec Canard_wc par rapport a HBA... Meme si la comparaison est limite il faut se demander pourquoi par exemple ManU et Fergusson arrivent toujours a crée des joueurs exceptionnels. Quelqu'uns se souvient des premieres saisons de Ronaldo a ManU? C etait beaucoups de pertes de balles et de dribbles plutot douteux... J ai personnellement horreur de ce mec (ronaldo) mais il joue plutot pas mal au foot a present
Les supporteurs qui n arrivent pas a voir plus loin que le prochain match et n arretent pas de demander a voir couler du sang, vous faites pitié
boodream a écrit:Canard_wc, j'ai rarement vu les supp être aussi indulgent avec un joueur qu'avec Hatem
Je ne te dis pas ça pour le foutre au bûcher hein, j'espère d'ailleurs encore qu'il nous fera une Ziani l'année prochaine, mais quand même, quand je vois ce qu'à pu se prendre dans la gueule un Valbuena, un Koné, ou même un Niang, je trouve qu'on lui fout une paix royale à lui.
Désagréable impression que ce joueur, malgré tout son talent, est perdu pour le foot à cause de son autisme.
C'est la différence entre des Benzema-Nasri et des Menez-Ben Arfa.
J'espère me tromper.
boodream a écrit:flammier, parce que demander qu'un joueur soit tiulaire quand il le mérite et remplaçant quand il le mérite, sans traitement de faveur, c'est vouloir faire couler du sang. C'est les passe droit qui font pitié et qui ne font pas de nous une grande équipe.
marseillais74 a écrit:Pour ma part, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas de topic du style : Ben Arfa, plus qu'un problème. Ziani a été descendu l'année dernière et c'était totalement justifié. Cette année, on a un joueur qui est tout simplement surcoté et pas la moindre révolte au velodrome. Faut pas s'étonner que le joueur ne grandisse pas !
C'est sur que si on se satisfait de "gri gri" inutiles pour 90% des cas, le joueur n'évoluera pas.
Heureusement que Gerets a encore des moments de lucidités pour le laisser sur le banc.
Canard_wc a écrit:Perso, j'suis fan absolu de ben-arfa, il lui manque simplement de la confiance et du soutien de ses partenaires sur le terrain. Cependant il est clair qu'il ne mérite pas de jouer chaque match en étant titulaire, mais laissons-le tranquille, le coach étant assez ferme avec lui bien plus qu'avec certains ...
Canard_wc a écrit:boodream a écrit:negrOM, non, je le reconnais, mais par exemple ici même il y'a des posts assez
D'ailleurs il est critiquable et tout hein c'est pas le problème mais y'a un peu de poids deux mesures, en raison du talent naturel de HBA et je trouve ça anormal parce qu'au final ça le conforte dans son autisme.
Sinon, big up aux marseillais qui ont fait le déplacement dans ce trés beau stade, pendant la prolongation on entendait qu'eux
Autre chose: Le Bami a été pas mauvais du tout j'ai trouvé.
pour bami c'est ironique ? ... il était mou comme la teub de rocca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 193 invités