[UEFA - 8ème] Ajax - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki se Khalifia?

OM
34
77%
Ajax
6
14%
Ô Majax !
4
9%

Nombre total de votes : 44

[UEFA - 8ème] Ajax - OM : Avant-Match et Live

Messagepar peezee » 17 Mar 2009, 00:22

Image _______________ Image ________________ Image

UEFA Cup, 8ème de Finale retour

Mercredi 18 Mars 2009, 20h45

à l'Amsterdam ArenA, ou sur Image

Arbitre: Florian MEYER (ALL)

Image

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Civelli, Zubar, Rodriguez, Hilton, Mears
Milieux : Kaboré, Cheyrou, M'Bami, Cana, Zenden, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Koné, Samassa

Président : Pape DIOUF
Entraîneur : Eric GERETS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Ajax

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : .
Entraîneur : Marco Van BASTEN 8)
Site Off : http://www.ajax.nl/

Allez, celle-là elle est pour notre ami parigo:

pour l'AM du match aller, j'avais écrit ici-mm:

"Ajax, ou le Real Saint-Germain? Le Real Saint-Germain, ou l'Ajax FC?

:-k

:idea: Et pourquoi pas les deux?

et notre parisien sus-cité de rétorquer: "et pourquoi pas aucun des deux? :lol:" (notez le smiley judicieux).

Alors je me joins à la communauté OMlivienne pour te renvoyer un superbe: :doubeul: :doubeul:

double lui-aussi, au diable les varices!! 8)

Allez, sans rancune, et branche-toi sur M6 mercredi soir pour voir du foot, tu risques de pas supporter de voir ton équipe bis, vu le niveau de l'équipe première en ce moment. :lol: (notez le smiley judicieux).

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [UEFA - 16ème] Ajax - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Dragan » 17 Mar 2009, 00:32

L'équipe doit être sur un nuage. En + ça risque de tourner un peu devant, l'ajax ne nous a pour l'instant rien montrer à l'aller, les signaux sont au vert pour une qualif en quarts.

Méfi quand même, on n'est jamais meilleur que dos au mur, or là tout semble un peu trop beau.

L'Arena superbe stade, espérons qu'on savoure encore!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Mar 2009, 00:36

Dernières infos du côté de dam:

Information
Alors que le match retour se profile (mercredi à 20h45, en direct sur M6), Marco van Basten n'est pas certain de pouvoir compter sur l'ensemble de son groupe, frappé par les blessures. Vermaelen et Van der Wiel sont suspendus, tandis que Gabri et Vertonghen sont d'ores et déjà forfait.

L'incertitude plane sur la présence d'Enoh et Aissati qui souffrent de légères blessures musculaires. Tous deux devraient néanmoins être présents, tout comme le Suédois Lindgren, victime d'une commotion cérébrale à l'aller.

Cana l'a quand même bien défoncé lui :shock: :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 17 Mar 2009, 00:57

peezee, ton texte est super :lol:

On va pas tourner autour du pot: Civelli étant touché et Hilton ultra fragile, verra t-on Zubite dans le 11?
De la réponse dépend notre qualif ou non. :mrgreen:

Vois le même 11 qu'à l'aller, avec Mears pour Bonnart et Ziani pour Koné. Surtout ne pas se croire arrivé, ne pas jouer le 0-0, et si posible ne pas se blesser. Autre chose, vu la tendance qu'on nos blessés à rechuter, et vu l'importance de Cana, ça me ferait flipper qu'on se tape le Bami d'entrée par "précaution".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Mar 2009, 01:04

boodream, oui merci, je me suis mis au niveau parigo, c'est dans l'air du temps. :mrgreen:

J'attends qu'il vienne chambrer ici. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peops » 17 Mar 2009, 08:09

Dragan a écrit:Dernières infos du côté de dam:

Information
Alors que le match retour se profile (mercredi à 20h45, en direct sur M6), Marco van Basten n'est pas certain de pouvoir compter sur l'ensemble de son groupe, frappé par les blessures. Vermaelen et Van der Wiel sont suspendus, tandis que Gabri et Vertonghen sont d'ores et déjà forfait.

L'incertitude plane sur la présence d'Enoh et Aissati qui souffrent de légères blessures musculaires. Tous deux devraient néanmoins être présents, tout comme le Suédois Lindgren, victime d'une commotion cérébrale à l'aller.

Cana l'a quand même bien défoncé lui :shock: :lol:

+1

Certains ne comprennent pas mais sur l'état d'esprit j'ai absolument kiffé !

Là où certains joueurs regardent et vont chercher du pop corn, lui va au charbon et nous remémore certains souvenirs d'une trop lointaine époque...

Pour le reste, ils n'ont rien montré à l'aller mais méfiance. L'Ajax en Coupe d'Europe, à l'Arena (un stade absolument superbe par ailleurs) pourrait nous donner quelques sueurs froides surtout si l'on se croit déjà en quart.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Mar 2009, 08:39

c'est vrai qu'au stade, on avait vu les hollandais s'amuser et puis Cana s'est avancé et a décidé d'arrêter le jeu. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar djul13 » 17 Mar 2009, 08:49

Quand j'ai vu Cana sauter sur le gars, ça m'a rappelé en effet un passé lointain... Les hollandais faisaient joujou et Cana qui débarque "oh les gars on est chez nous, allez joueur ailleurs..." :lol:

En fait on se rend compte dans notre équipe, entre les blessures et les erreurs de casting il nous manquait un guerrier par ligne (Civelli - Cana - Brandao)
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Genzô » 17 Mar 2009, 09:25

On marque à la 8'
Ils partent àl'abordage, on marque à la 13'

Ils sont désabusés,on marque àla 20', puis la 36'

on fait rentrer Zub à la mT :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 17 Mar 2009, 09:27

Une qualification ce mercredi avec surement la titularisation de B.A et Niang , je vois bien un triste 0-0 ou une victoire de L OM 2-1.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2009, 09:28

djul13 a écrit:Quand j'ai vu Cana sauter sur le gars, ça m'a rappelé en effet un passé lointain... Les hollandais faisaient joujou et Cana qui débarque "oh les gars on est chez nous, allez joueur ailleurs..." :lol:

En fait on se rend compte dans notre équipe, entre les blessures et les erreurs de casting il nous manquait un guerrier par ligne (Civelli - Cana - Brandao)

+1000
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar monange306 » 17 Mar 2009, 09:32

GENZO a écrit:On marque à la 8'
Ils partent àl'abordage, on marque à la 13'

Ils sont désabusés,on marque àla 20', puis la 36'

on fait rentrer Zub à la mT :mrgreen:

et là il marque à la 53', à la 66', à la 75', à la 91' et puis dans les arrêts de jeu et l'Om passe à la trappe.
Alors le Zub [-X
monange306
Newbie

Messagepar superolive » 17 Mar 2009, 09:35

peezee, =D>
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 17 Mar 2009, 09:46

Attention à pas se voir trop beaux et faire un non-match :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 17 Mar 2009, 09:50

Cette coupe, faut pas la gâcher!

J'anticipe sur ce que vont certainement dire certain, à savoir "maintenant, on n'est plus qu'à 1 point de Lyon, faut pas griller de l'énergie inutilement etc...", enflammade style!

Franchement, cette saison, elle est LARGEMENT à notre portée! L'OM c'est l'Europe! Le dernier club à avoir gagné la Coupe des Clubs Champions alors ce serait bien de gagner la dernière coupe de l'UEFA, pour l'Histoire!

De plus, j'ai l'impression que cette coupe sera vitale pour l'équilibre de l'équipe. Je m'explique: on a beaucoup de joueurs qui peuvent être titulaires et Gerets a besoin de faire tourner pour gérer les égos de chacun. Imaginons avec un match par semaine, le vestiaire risque d'exploser et là, on entre dans le MONEY TIME, on aura besoin de tout le monde, concerné qui plus est.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 17 Mar 2009, 09:55

Il faut y aller pour gagner, car si on y va pour ne pas perdre on se fera éliminer comme a st petermecouilles.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 17 Mar 2009, 10:13

FF annonce : Mandanda - Mears, Civelli ou Rodriguez, Hilton, Taiwo - Cana, Cheyrou - Ziani, Valbuena, Ben Arfa - Niang.

Mais ça m'étonnerait de ne pas voir Zenden qui a vraiment envie de jouer ce match et qui le mérite amplement.

S'il continue comme ça on va se demander s'il faut pas le renouveler (à 150k€ au lieu de 260 je le ferais bien resigner 2 ans)
JRD
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2009, 10:17

JRD a écrit:S'il continue comme ça on va se demander s'il faut pas le renouveler (à 150k€ au lieu de 260 je le ferais bien resigner 2 ans)

perso c'est ce que je prone depuis pas mal de temps
lui proposer un salaire moindre mais avec une reconversion au sein du Staff
ce mec a la classe , il impose le respect de par sa carrière et présente très bien
a la manière d'un Leonardo a Milan
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRD » 17 Mar 2009, 10:21

Betsamee a écrit:
JRD a écrit:S'il continue comme ça on va se demander s'il faut pas le renouveler (à 150k€ au lieu de 260 je le ferais bien resigner 2 ans)

ce mec a la classe , il impose le respect de par sa carrière et présente très bien

Et oui en France on dégage toujours les vieux "ouais un gros salaire en moins!!", alors qu'en Italie ils sont là et te font gagner des matchs. En plus comme tu dis il a le respect des autres joueurs. Il aura 33 ans cet été , acceptera-t-il une baisse de salaire? Ton idée de reconversion au sein du staff peut faire la différence.

Sinon catastrophe :

Mamadou Niang, ménagé à Paris, devrait logiquement jouer demain à la place de Brandao, privé d'UEFA. Mais ce n'est pas acquis, l'attaquant sénégalais souffrant d'une contracture au quadriceps de la cuisse droite. Il est probable que Niang soit incertain jusqu'au dernier moment.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 17 Mar 2009, 10:32

Betsamee a écrit:

tout à fait. Surtout qu'il ne devrait pas avoir 3 milliards de proposition avec un salaire aussi élevé. Sa femme est du Sud de la France en +? Donc ça peut le faire si on lui propose un truc comme ça.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Foot masculin