Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Moi je dis ya de bonne équipe maintenant en UEFA et la gagné serait déja faubuleux.
Tout le monde critique RLd et sa troupe pour le manque d'ambition mais quand on voit certains ici qui s'en foutent de gagner la C3, je me dis quil faudrait pas que vous soyez dirigeants
Canard_wc a écrit:"bon ballon pour samoussa" .... Quand ils auront compris qu'aucun ballon ne peut être bon pour lui ...
Comme si le PSG allait la gagnerbiboule a écrit:c'est marrant genre certain dise que c'est de la merde cette coupe
mais si le psg la gagne???
YoOm a écrit:On ne mérite pas la qualif sur l'ensemble des 2 match
Cecco a écrit:En tout cas, quand on compare le pressing fait par Brandao-Valbuena contre Paris et celui fait par Samassa-Ben Arfa en cette fin de match, on comprend pourquoi ils jouent pas plus...
Ils ont pas l'air spécialement concentrés ni concernés.
Steven_defour a écrit:seleçao_OM a écrit:Moi je dis ya de bonne équipe maintenant en UEFA et la gagné serait déja faubuleux.
Tout le monde critique RLd et sa troupe pour le manque d'ambition mais quand on voit certains ici qui s'en foutent de gagner la C3, je me dis quil faudrait pas que vous soyez dirigeants
C'est justement qu'on ne la gagnera pas que ca ne vaut pas le coup de se creuver
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 99 invités