Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki se Khalifia?

OM
34
77%
Ajax
6
14%
Ô Majax !
4
9%

Nombre total de votes : 44

Re: [UEFA - 8ème] Ajax - OM : Avant-Match et Live

18 Mar 2009, 21:36

On a 7 joueurs sous le coup d'une suspension :? si on passe ca va etre tendu.

Mbami et mears catastrophiques #-o

Cheyrou excellent.

18 Mar 2009, 21:36

Il faut faire rentrer Ronaldo Zubar sur le flanc droit. Le nouveau thuram. Ou pas.

Sinon pas mal ce petit 1.1, un but même à la fin et on est pas sorti, par contre si on score ils sont morts

18 Mar 2009, 21:37

riberino a écrit:
FRED MASTER a écrit:MBami mais qu'il est nul ce mec d'une lenteur #-o

il n'est la qu'encore pour une douzaine de match , tu vas pas craquer si pret de l'arrivée :mrgreen:

Meme sur le banc il me fait cet effet là c'est pour te dire :lol:

18 Mar 2009, 21:38

c'est quasiment du 1 occase 1 but ce soir pour nous

18 Mar 2009, 21:40

Mears est nul mais bon il est vraiment pas aidé par ses partenaires pour défendre sur son côté, quand on voit Zenden et Cheyrou qui viennent défendre à gauche...
La défense centrale est bonne individuellement mais collectivement c'est n'importe quoi, ils se placent à l'arrache.
Super passe de Bakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et but plein de finition de Mamad' 8)

Je comprend pas trop pourquoi certains peuvent pas encadrer Mbami, on aura jamais mieux en remplacant

Il y a moyen de marquer.... mais pitié faut le faire avant qu'on prenne le deuxième.
Mears est mauvais, c'est triste.... et toute la ligue1 est au courant, on a un trou à droite jusque la fin du championnat :?

18 Mar 2009, 21:41

jerrib a écrit:c ouf a dire mais je prenfere un dugarry pro parisien dimanche a ferreri pro marseillais,il me saoule

+1000.

C'est insupportable la mauvaise foi qu'il met à chaque action.

C'est du grand n'importe quoi !!! :roll:

PS : Dugarry est une pute ( çà c'est fait) :mrgreen:

18 Mar 2009, 21:42

J'avoue moi aussi avoir du mal avec Ferreri putain, il est pas sur OMTV là...

Le point BLAIREAUX de la mi-temps

Mears fait une passe à Valbuena qui est HJ, Valbuena engueule l'arbitre assistant et se prend ensuite un jaune : "Mathieu, BLAIREAU!"
Mears qui parcourt le terrain comme les Hingalls parcourent le pré : "Tyrone, BLAIREAU!"
M'Bami, toute description est vaine... "BLAIREAU!"
Jean-Marc "il faut qu'on profite de ce terrain qui est grand et large" Ferreri.... "GROS GROS BLAIREAU!!"

Punaise on va faire une Bologne style si ça continue, on va devoir jouer les prochains tours avec 7 suspendus

squall, Check tes mp toi au fait ;)

A noter que Zenden couvre aussi sur le but de l'Ajax, pas seulement Tyrone :?

18 Mar 2009, 21:43

seleçao_OM, ce soir il est vraiment lent et emprunté, il lui faut qd même generalement qq matchs pour être en forme et bon, et c'est un luxe qu'on ne peut pas offrir à une doublure...

sur le match, au dela des performances dejà evoqué sur le topic, y a un manque de peps evident, on va souffrir en 2nd mi temps si Gerets ne fait pas rentrer du sang frais, 3 jours aprés le PSG, les jambes sont lourdes

Beau but de Niang sur une superbe ouverture de Koné (qui commence à prendre ses marques à droite : on le voit pas trop faire de différence mais il défend bien dans le couloir et enchaîne au niveau des stats : 1 but + 1 passes décisives contre Paris, 1 passe décisice ce soir, pas mal).

Mears, bonne qualité de centre mais malheureusement il n'a rien d'autre, c'est effrayant :shock:
M'Bami pas (trop) concerné.
Trés bon Cheyrou.

riberino a écrit:
FRED MASTER a écrit:MBami mais qu'il est nul ce mec d'une lenteur #-o

il n'est la qu'encore pour une douzaine de match , tu vas pas craquer si pret de l'arrivée :mrgreen:

ouai mais encore on peut le remplacer lui... y a des solutions
c'est pas comme avec notre arriere gauche :mrgreen:

18 Mar 2009, 21:44

oukimaya, sur le but de l'Ajax, nos gentils blaireaux jouent tous le HJ sans se soucier du jeu-même, comme dimanche face à Paris.

18 Mar 2009, 21:46

y a de ca 2 mois, je preferais voir limite un Zubar que Civelli (qui m'avait laissé une sale image de lui), et j'ai changé d'avis, mais je ne pensais pas que je'n viendrais à le preferer à Rodriguez......

18 Mar 2009, 21:49

mbami m'enerve avec sa nonchalance il s'imagine qu'il va avoir des contres favorables tout le temps #-o

18 Mar 2009, 21:50

On attendait de voir Mears
bah on voit maintenant ...

18 Mar 2009, 21:51

un petit 2eme et puis c'est plié
Sujet verrouillé