18 Mar 2009, 16:44
18 Mar 2009, 16:49
peezee a écrit:Meyer l'arbitre, à priori c'est un feuj', s'il nous arbitre aussi bien que l'israëlien l'a fait à Twente je crois qu'on peut être confiants ce soir!
18 Mar 2009, 16:56
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Meyer l'arbitre, à priori c'est un feuj', s'il nous arbitre aussi bien que l'israëlien l'a fait à Twente je crois qu'on peut être confiants ce soir!
ou pas
fourcroy te confirmera, meyer ca peut tres bien etre allemand/autrichien/autre pays nazi
18 Mar 2009, 17:03
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Meyer l'arbitre, à priori c'est un feuj', s'il nous arbitre aussi bien que l'israëlien l'a fait à Twente je crois qu'on peut être confiants ce soir!
ou pas
fourcroy te confirmera, meyer ca peut tres bien etre allemand/autrichien/autre pays nazi
j'me demande comment t'aurais réagi si il avait dit "a priori c'est un feuj, d'israël ou d'un autre pays de crevard, pleureuse" ou autre lieu commun
18 Mar 2009, 17:04
18 Mar 2009, 17:12
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Meyer l'arbitre, à priori c'est un feuj', s'il nous arbitre aussi bien que l'israëlien l'a fait à Twente je crois qu'on peut être confiants ce soir!
ou pas
j'me demande comment t'aurais réagi si il avait dit "a priori c'est un feuj, d'israël ou d'un autre pays de crevard, pleureuse" ou autre lieu commun
second degré inside
et puis moi j'ai le droit je suis juif
18 Mar 2009, 17:14
18 Mar 2009, 17:17
18 Mar 2009, 17:38
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Meyer l'arbitre, à priori c'est un feuj', s'il nous arbitre aussi bien que l'israëlien l'a fait à Twente je crois qu'on peut être confiants ce soir!
ou pas
second degré inside
comment Salomon, vous êtes juif
18 Mar 2009, 17:43
Miammiam1985 a écrit:djul13 a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Meyer l'arbitre, à priori c'est un feuj', s'il nous arbitre aussi bien que l'israëlien l'a fait à Twente je crois qu'on peut être confiants ce soir!
ou pas
second degré inside
comment Salomon, vous êtes juif
Je suis Autrichien a moitier... Pas pour autant Nazi, je ne sequestre pas ma fille pour lui faire tout une ribembelle de gosse non plus...
Bon je dis pas j'ai déjà tué 2-3 mecs... Sur GTA4 mais sans ça hein
18 Mar 2009, 17:45
18 Mar 2009, 17:46
18 Mar 2009, 17:46
peezee a écrit:Meyer l'arbitre, à priori c'est un feuj', s'il nous arbitre aussi bien que l'israëlien l'a fait à Twente je crois qu'on peut être confiants ce soir!
18 Mar 2009, 17:49
shen.ba a écrit:peezee a écrit:Meyer l'arbitre, à priori c'est un feuj', s'il nous arbitre aussi bien que l'israëlien l'a fait à Twente je crois qu'on peut être confiants ce soir!
Au stade de l'ajax, il y a plein de drapeaux Israeliens...
Pour en revenir au match, j'espère qu'on aura la même compo qu'au Parc avec Ziani à la place de Koné et Niang à la place de Brandao... Quand j'y pense, on aurait le même milieu et la même attaque qu'à Liverpool la saison dernière
18 Mar 2009, 17:53
18 Mar 2009, 17:54
18 Mar 2009, 17:54
18 Mar 2009, 18:02
18 Mar 2009, 18:02
le mec avec les sunglasses nous porte malheur faut le virer
18 Mar 2009, 18:22