Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2009, 00:20
celui de man u
CR7 &co vont demander une augmentation pour porter cette horreur
17 Mar 2009, 00:25
MU c'est une putain d'horreur
Paris en blanc, pas mal.
17 Mar 2009, 00:35
Metiss a écrit:
fake
ca a été fait l'année dernière par un mec de All PSG ou psgteam je sais plus trop (gabi heinze je crois son pseudo)
17 Mar 2009, 00:41
Le maillot bleu de l'om est pas mal.
Par contre j'en ai ras le bol des couleurs dégeu comme le orange, ou le maillot "gilet sécurité" de l'OL
Je trouve les maillots de plus en plus affreux, pour moi ils étaient mieux vers 2002-2004
17 Mar 2009, 00:51
Ce ne sera pas le orange, ils ont fait assez de thune dessus, l'an prochain on aura en exter un bleu avec plein d'étoiles blanches, parce que c'est joli, et en 3° maillot un vert en hommage à l'eau du vieux port.
17 Mar 2009, 01:10
Les maillors Nike sont dans la lignée de la campagne "V is for Victory"
17 Mar 2009, 06:23
J"aime beaucoup le blanc de Paris et le "vintage " de MU ( mais pas du tout le scapulaire )
17 Mar 2009, 06:36
CR va jouer aux Girondins de MU?
17 Mar 2009, 07:38
Man U
17 Mar 2009, 08:25
Moonwalker a écrit:Le maillot bleu de l'om est pas mal.
Par contre j'en ai ras le bol des couleurs dégeu comme le orange, ou le maillot "gilet sécurité" de l'OL
Je trouve les maillots de plus en plus affreux, pour moi ils étaient mieux vers 2002-2004
Alors là +100
Je ne veux plus de maillot third à la con pour l'OM surtout pour la scène européenne ! Je regardais Om Ajax en pensant à ça. L'Ajax à un maillot qu'on reconnait ! Et je ne parle pas des grands européens !Entre le jaune Stabilo de Lyon, le rose malabar de Bodo, et notre jaune étrange, franchement, il n'y a qu'en France où on parade en Europe avec des couleurs aussi laide ! Putain, on a honte de nos couleurs ou quoi ??
Il n'y a la rigueur faire comme Sainté, un maillot third qui reprends les couleurs du club, et qui est différent du maillot "home", mais pitié, pas d'orange avec le bleu ciel !!
17 Mar 2009, 09:07
+1
A la limite un home
Blanc et bleu ciel
Away
Bleu marine
Third
Blanc et bleu marine (pour faire plaisir à lo provençau
)
Le fake du psg est quand même putain de pas mal, avec la tour Eiffel, il claque vraiment je trouve
les autres sont des horreurs, excepté le away chelsea blanc avec les traits fins noirs
17 Mar 2009, 09:16
Et bien moi le MU je le trouve mortel, tout comme le Chelsea à l'extérieur
Et si on pouvait arrêter les shorts de foot baggy ou façon basket...
et l'Ukraine
17 Mar 2009, 09:22
Moundir33 a écrit:Et bien moi le MU je le trouve mortel, tout comme le Chelsea à l'extérieur
Et si on pouvait arrêter les shorts de foot baggy ou façon basket...
et l'Ukraine
la petite en bleu