Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2009, 11:34
Dédé de Rocca, il est noir et jaune
31 Mai 2009, 11:36
Oh non pitié, pas du rose, ça me rappellerait trop le maillot des ragondins de bordeaux avec ce rose, putain.
31 Mai 2009, 11:36
Ah non, là je dis non aussi.
Mais qui a perpétré ?
Mais faut rompre le contrat avec Adidas au prochain coup. Nike ils sont 200 fois mieux.
31 Mai 2009, 11:39
quelqu'un à des images ?
31 Mai 2009, 11:55
Ricard51 a écrit:IceCold, oui car la parité ça rend pas service à la femme, genre elle est inférieure et faut lui filer un coup de pouce, mais surtout ça fait baisser le niveau (parité homme-femme dans la recherche, dans le sport, les tournois d'échecs ou la musique) enfin j'ai déjà développé le truc hein.
Hé oui le logo, CA c'est un combat important !!!!
je sais, mais c'est toujours un franc moment de bonheur d'être éclairé par toi encore et encore sur ce sujet. Là par exemple, j'ai appris le concept de parité sexuelle musicale, je touche du doigt le Divin, GROS!
Pour ce qui est du troisième maillot, si vous arrêtiez de faire chier et que vous donniez un coup d'oeil quelques pages avant au lieu d'écouter l'énième coup de génie de notre Dédé national, vous sauriez à quoi il ressemble.
31 Mai 2009, 11:57
The_Official_JRK,
Pour toi ça
31 Mai 2009, 12:13
IceCold, oui c'est car on parlait de parité sexuelle politique, concept tout aussi grotesque ...
31 Mai 2009, 12:27
IceCold a écrit:Pour ce qui est du troisième maillot, si vous arrêtiez de faire chier et que vous donniez un coup d'oeil quelques pages avant au lieu d'écouter l'énième coup de génie de notre Dédé national, vous sauriez à quoi il ressemble.
un peu comme pour le maillot "away" ??
Il n'y a personne qui l'avait vu arrive celui la, alors le third, je ne serais pas surpris qu'il soit different de ce qu'on a pu voir.
31 Mai 2009, 12:55
alexduke, le maillot extérieur, personne ne s'était amusé à le décrire, y'avait que des grossiers fake.
Le third & le domicile par contre, l'OMliver qui était allé à la Commanderie les avait décrit.
31 Mai 2009, 17:09
Ricard51 a écrit: le maillot mi-bleu marine, mi-diarrhée pour l'UEFA,
Moi je l'ai celui là, je l'aimais bien !
31 Mai 2009, 17:17
Et il est content
31 Mai 2009, 17:20
Rival63 a écrit:Ricard51 a écrit: le maillot mi-bleu marine, mi-diarrhée pour l'UEFA,
Moi je l'ai celui là, je l'aimais bien !
celui la c'est sans aucun conteste le plus immonde maillot que j'ai pu voir en 20 et quelques annees a l'OM. Il etait juste horrible.
31 Mai 2009, 17:42
celui que porter drogba pour les coupes d'europe était pas mal non plus dans sa mocheté...
31 Mai 2009, 17:45
negrOM a écrit:Et il est content
+1 mais qu'il est con !
31 Mai 2009, 17:46
El Maestro a écrit:negrOM a écrit:Et il est content
+1 mais qu'il est con !
?
01 Juin 2009, 15:39
Quand je vois le nouveau maillot away, j'en viens presque à regretter que Max Guazzini ne soit pas président du club
01 Juin 2009, 23:06
C'est sans doute le maillot le plus moche de toute l'Histoire du Sport
Je défie quiconque de trouver maillot plus moche
Alors ce Third ???