Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2009, 11:56
sympat le "home", dommage qu'ils aient enlevé les armoiries...
Pour le "away", ça aurait pû être pire à mon sens
30 Mai 2009, 12:46
je me suis un peu emballe sur mes impressions a chaud sur le home. Finalement porte, il fait pas mal. Mais je maintient sur ce @'###'' de sponsor avec une police enorme et positione bien trop haut.
Il y a t'il un photoshop user qui peut nous montrer a quoi ressemblera Drogba dedant
30 Mai 2009, 12:56
oui je prefere le sponsor N9euf
30 Mai 2009, 13:02
Je sais pas si ça a été noté mais le bleu clair du maillot away forme l'inscription OM si on le prend verticalement.
30 Mai 2009, 13:04
Fennec, deja été dit
30 Mai 2009, 13:06
bon le maillot home que je critiquais encore hier en fait me plait vraiment bien porté. Neanmoins je ne suis pas trop fan des cols en V. Sinon il donne bien, Vintage style (sans paraitre trop retro)
Le away a vrai dire je ne sais pas encore trop coi en penser. En fait j'adore le col et les parties epaule. La couleur est bien cool. Le logo OM en noir donne bien, meme le sponsor ne fait pas trop tache. Apres pour le 'design' devant.... je sais pas trop. Va falloir que je le mate en magasin quand je descend en france cet été
30 Mai 2009, 13:09
dès qu on verra drogba avec le maillot away on va tous kiffé
30 Mai 2009, 13:10
Un conseil : matez la photo de Taiwo avec la casquette... elle est mythique, Goldorak nous y fait un de ces sourires
30 Mai 2009, 13:14
Et la casquette toute plate
30 Mai 2009, 13:41
On dirait 50Cent!
30 Mai 2009, 14:23
Kaveen a écrit:Mais il est moche le bleu.
on a l'impression que le motif c'est des traces de pneu.
on va croire que kone est un herission ecrasser avec sa.
oui, c'est exactement ça en plus.
Bon alors, le home ça va, dommage qu'il y ait pas de col. Le truc qui dérange aussi c'est ce gros truc noir en bas à gauche pour signifier les 110 ans.
Mais bon c'est pas cette année que j'achèterais de nouveau un maillot de l'OM, franchement à 75€, ça fait très cher je trouve.
Par contre le away,
... Mais franchement je crois que c'est le maillot le plus moche que j'ai jamais vu, même celui de 2005 doré et bleu foncé en coupe UEFA je le trouvais mieux c'est dire le niveau de ce truc.
Je crois que je vais encore garder mon vieux maillot de 99/00 avec Ericsson en sponsor encore un petit moment. Au moins celui là il est classe et pas avec un logo tout moche.
30 Mai 2009, 14:28
L'année dernière, je trouvais le jacquard horrible, et je m'y suis fait (je l'aurais pas porté par contre)
Cette année, je trouve le away pas trop mal, mais je le mettrais pas non plus.
Le home est sympa, sans plus. Bref, cette année non plus, j'acheterai pas de maillot.
30 Mai 2009, 14:34
De toute façon ils pourraient sortir le plus beau maillot du monde, à 70 euros ils peuvent toujours attendre pour je l'achète.
30 Mai 2009, 14:44
le home est vraiment une réussite. Le seul très gros bémol pour moi est l'absence de l'étoile dont je vois vraiment pas en quoi elle est incompatible avec un logo old school.
Le Away est juste gerbant. Immonde. Dégueulasse. Je trouve même pas le mot approprié
Par contre la mode qui veut qu'on change de logo / blason tous les 10 ans je trouve ça limite. Ce logo / blason ça a une histoire, c'est pas un machin auquel on retire une étoile, on change le design comme ça.
OK le marketing c'est cool, on vend toussa. Mais les signes distinctifs / culturels / historiques du club on joue pas avec bordel !
30 Mai 2009, 14:54
Itsme, quel rapport fais-tu entre la gueule du Maillot extérieur et le non-respect des signes distinctifs/culturels/historiques de l'OM ?
C'est autant du n'importe quoi que les autres saisons, c'est tout. J'ajoute que tout comme Pascal Obispo, ma première réaction en le voyant a été :
"beh pourquoi ils ont roulé dessus au maillot
?"
30 Mai 2009, 14:56
Au fait, petit détail :
sur l'intérieur du col, les designers avaient déjà anticipé un liseré de champion de France...
30 Mai 2009, 15:05
moi je kiffe les deux... j'espere un third plutot doré qu'orange!
30 Mai 2009, 15:43
IceCold a écrit:Itsme, quel rapport fais-tu entre la gueule du Maillot extérieur et le non-respect des signes distinctifs/culturels/historiques de l'OM ?
C'est autant du n'importe quoi que les autres saisons, c'est tout. J'ajoute que tout comme Pascal Obispo, ma première réaction en le voyant a été :
"beh pourquoi ils ont roulé dessus au maillot
?"
Je parle pas du non respect des signes distinctifs pour le away mais pour le home où on vire l'étoile, on change le logo tous les 10 ans, etc
Je trouve que ce n'est pas logique de procéder ainsi, même si je comprend tout à fait la logique mercantile qui se cache derrière
30 Mai 2009, 15:56
je comprends pas que l'on ai deux logos