Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:En tout cas, Adidas nous fait à chaque fois des maillots originaux, après ils plaisent ou pas, mais c'est à relever.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
nico2mars a écrit:Putain sur le away on dirait qu'il y a écrit OM en fait de haut en bas
Jester a écrit:nico2mars a écrit:Putain sur le away on dirait qu'il y a écrit OM en fait de haut en bas
Tout à fait quand on l'imagine on le voit mieux. Putain c'est moche
et le Third alors ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
depé-95 a écrit:Le away est originale et qu'il plaise ou pas sur le forum vous verrez qu'il fera un carton
alexduke a écrit:Je prefere le away au home.
Le blanc, on dirait un maillot des annees 40, et ce sponsor bordel Il devrait l'ecrire encore plus gros et le mettre encore plus haut On a l'impression d'un pauvre maillot d'un vieux club tout pourri du fin fond de la Tchecoslovaquie.
Qu'est ce que je regrette n9uf comme sponsor, ca faisait tellement mieux.
Rien qu'a voir les maillots de cette saison, le blanc porte a l'exterieur (donc avec n9uf) etait vraiment sublimissime (comme face au psg au parc).
Une base blanche avec de fines rayures bleus et un col V pour lui donner un ton « lifestyle ». Reprenant un des premiers logos de l’OM et les fines rayures tricolores (bleu, blanc, rouge) à l’intérieur du col faisant référence aux grandes épopées, ce maillot célèbre l’histoire olympienne à l'occasion d'une saison durant laquelle seront fêtés les 110 ans du club.
Ce qu'en pense Lorik Cana
« Cette année, j’appréciais le maillot « home » et sa référence historique avec les armoiries.
Là encore, je trouve très positif le fait d’avoir mis le premier logo du Club. Ce maillot est épuré. Il est très identitaire aussi !
Le col en V est très agréable. Je pense que cela sera très appréciable de jouer avec. Franchement, j’aime beaucoup ! »
Le maillot away joue avec les nuances de bleu clair et foncé, respectivement couleur de l’OM et de la ville. Une mixité harmonieuse et composite des couleurs à l’image de la mixité culturelle et sociale emblématique du club marseillais. Un maillot dont le design intègre également l’inscription OM, présente à la verticale sur le buste.
Ce qu'en pense Laurent Bonnart
« J’étais fan du "Jacquard". Je me demandais si l’on pouvait faire mieux. Et pourtant, j’adore ce maillot ! Il a un très beau design. J’apprécie tout particulièrement la mixité des bleus. C'est est une couleur naturelle pour l’OM : cela fait référence au ciel et à la mer. Nous jouerons avec cette tenue à l’occasion de tous nos déplacements en France. Il reflète parfaitement l’identité de la ville. Le col me plaît énormément. Il est très agréable à porter. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités