Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:En tout cas, Adidas nous fait à chaque fois des maillots originaux, après ils plaisent ou pas, mais c'est à relever.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
nico2mars a écrit:Putain sur le away on dirait qu'il y a écrit OM en fait de haut en bas
Jester a écrit:nico2mars a écrit:Putain sur le away on dirait qu'il y a écrit OM en fait de haut en bas
Tout à fait quand on l'imagine on le voit mieux. Putain c'est moche![]()
et le Third alors ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
depé-95 a écrit:Le away est originale et qu'il plaise ou pas sur le forum vous verrez qu'il fera un carton
alexduke a écrit:Je prefere le away au home.
Le blanc, on dirait un maillot des annees 40, et ce sponsor bordelIl devrait l'ecrire encore plus gros et le mettre encore plus haut
On a l'impression d'un pauvre maillot d'un vieux club tout pourri du fin fond de la Tchecoslovaquie.
Qu'est ce que je regrette n9uf comme sponsor, ca faisait tellement mieux.![]()
Rien qu'a voir les maillots de cette saison, le blanc porte a l'exterieur (donc avec n9uf) etait vraiment sublimissime (comme face au psg au parc).
Une base blanche avec de fines rayures bleus et un col V pour lui donner un ton « lifestyle ». Reprenant un des premiers logos de l’OM et les fines rayures tricolores (bleu, blanc, rouge) à l’intérieur du col faisant référence aux grandes épopées, ce maillot célèbre l’histoire olympienne à l'occasion d'une saison durant laquelle seront fêtés les 110 ans du club.
Ce qu'en pense Lorik Cana
« Cette année, j’appréciais le maillot « home » et sa référence historique avec les armoiries.
Là encore, je trouve très positif le fait d’avoir mis le premier logo du Club. Ce maillot est épuré. Il est très identitaire aussi !
Le col en V est très agréable. Je pense que cela sera très appréciable de jouer avec. Franchement, j’aime beaucoup ! »
Le maillot away joue avec les nuances de bleu clair et foncé, respectivement couleur de l’OM et de la ville. Une mixité harmonieuse et composite des couleurs à l’image de la mixité culturelle et sociale emblématique du club marseillais. Un maillot dont le design intègre également l’inscription OM, présente à la verticale sur le buste.
Ce qu'en pense Laurent Bonnart
« J’étais fan du "Jacquard". Je me demandais si l’on pouvait faire mieux. Et pourtant, j’adore ce maillot ! Il a un très beau design. J’apprécie tout particulièrement la mixité des bleus. C'est est une couleur naturelle pour l’OM : cela fait référence au ciel et à la mer. Nous jouerons avec cette tenue à l’occasion de tous nos déplacements en France. Il reflète parfaitement l’identité de la ville. Le col me plaît énormément. Il est très agréable à porter. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités