Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2009, 12:38
GENZO a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:
approuvé.
sobre et classe
Donc non retenu
CQFD
idem, trop classe pour etre vrai, malheureusement
19 Mar 2009, 12:45
tant mieux, moi je le trouve moche, on dirait un t shirt
21 Mar 2009, 00:09
alexduke a écrit:GENZO a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:
approuvé.
sobre et classe
Donc non retenu
CQFD
idem, trop classe pour etre vrai, malheureusement
Classe ces maillots, ca changerait de ce qu'on a eu ces dernières années sur ce point donc à
Un des seuls points négatifs pour moi de ces maillots, c'est effectivement que çà fait un peu t-shirt mais globalement, ca me va
Sympa ta proposition d'away
Ryo Saeba
21 Mar 2009, 08:38
Ryo Saeba a écrit:Moi je veux ça en maillot exterieur
Avec Carlos Mozer dedans ?
21 Mar 2009, 18:34
Dédé de Rocca a écrit:
Si c'est ces trois la, mon porte-feuille va devenir très léger, puisque j'aime autant les trois
21 Mar 2009, 18:51
Confetize a écrit:Ryo Saeba a écrit:Moi je veux ça en maillot exterieur
Avec Carlos Mozer dedans ?
on se contentera de zubar pour l'instant.
Mais franchement, ce maillot, je l'ai tjrs aimé dans cette couleur là, ça rend trop ^^
Si les futurs maillots sont ceux du post du dessus, autant acheter des t'shirt.
21 Mar 2009, 22:39
on dit tjrs ça, et une fois sur le dos des joueurs, on se dit
Ouais pk pas ?
21 Mar 2009, 23:58
Ca fait 250 fois qu'on le dit, ce qu'on veut, mais ya toujours un créatif de chez Adidas pour tout gâcher avec son saladier de coke.
- un maillot blanc, avec un col, un peu du bleu ciel, logo pas trop voyant
- un maillot pareil mais couleurs inversées
- pour le third un truc un peu classe, genre noir, ou bleu foncé, ou avec du doré mais pas trop flag alors.
Ils se démerdent toujours pour nous faire du vert kaki, du orange fluo, des pois qui sont censés nous rappeler tel truc.
Un jour ils en feront un arc-en-ciel, en hommage aux supporters. Quand on demandera pourquoi, ils diront : bah, c'est car cette saison vous allez en voir de toutes les couleurs.
22 Mar 2009, 01:40
Ricard51 a écrit:Ils se démerdent toujours pour nous faire du vert kaki, du orange fluo, des pois qui sont censés nous rappeler tel truc.
Un jour ils en feront un arc-en-ciel, en hommage aux supporters. Quand on demandera pourquoi, ils diront : bah, c'est car cette saison vous allez en voir de toutes les couleurs.
Pas faux en plus.
Question con surement mais le club a son mot à dire au niveau des maillots quand même non?
22 Mar 2009, 10:28
Oubangui, ma foi je ne saurais savoir ... je présume que oui mais pas trop, un peu comme la CNIL avec les lois sur l'informatique. On doit leur répondre : OK soyez sûrs que nous prenons acte de vos pensées.
Celui de cette année d'ailleurs j'avoue il est classe, un logo "adapté" en terme de couleurs, le symbole de la ville, manquerait plus que ça soit le maillot du doublé L1-UEFA et les gens s'entretueraient pour l'avoir.
22 Mar 2009, 11:36
Ça me ferai bien chier de jouer une hypothétique finale de l'UEFA en or et noir quand même...
Par contre, les maillots plus haut, bof quoi...
22 Mar 2009, 11:54
Coyote a écrit:Ça me ferai bien chier de jouer une hypothétique finale de l'UEFA en or et noir quand même...
Par contre, les maillots plus haut, bof quoi...
Vu qu'en cas de finale, on a ete designe comme l'equipe "receveuse", quelque soit l'equipe qu'on rencontrerait, il n'y a aucune chance qu'on joue dans une autre couleur que le jaune "dore"
22 Mar 2009, 13:45
Clair que jouer a domicile en or et noir, au lieu de nos couleurs, c'est nul
Ca représente en rien le club.
Allez jouer a bernabeu contre le real en jaune
>_>
22 Mar 2009, 15:18
Quand vous dites or, vous parlez du maillot third de cette année, ou d'un autre théorique ?
Parce que celui de cette année c'est pas or hein, c'est crise de foie de praline.
Un beau third je dirais, si on considère que le 1er est blanc et le 2e bleu ciel, ça serait un maillot bleu foncé, ou noir ou sombre quoi. Donc les bandes Adidas et le col seraient bleues.
Je sais que ça fait débat souvent, de dire que ce qui n'est pas blanc ou bleu n'est pas OM, mais bon il faut bien un third.
Par exemple celui qui est montré plus haut dans cette page, s'il était noir au lieu d'être gris (déjà qu'il est cool), il ferait vraiment classe.
22 Mar 2009, 15:26
Y'a moyen de s'arranger pour jouer la finale (si finale il y a) en blanc, faut pas déconner. Suffit de mettre le bon sponsor. Souvenez-vous la finale contre Valence en lavande.
Pour ça faut un coup de pression des supporters ou une volontée des dirigeants (mais là j'y crois pas trop, à moins de leur dire que ça nous porte la poisse).
23 Mar 2009, 08:58
Pour ceux qui habitent a Londres ( même s'ils doivent déjà être au courant) :
j'ai trouvé sur Oxford Street des maillots de l'OM de cette saison entre 20 et 25 £ dans un magasin appelé sportworld.
23 Mar 2009, 10:34
Cette rue c'est le pied pour les amateurs de maillots. Je me rappelle il y a 3 ans avoir trouvé un maillot de City de la saison en cours à 8£.
23 Mar 2009, 10:35
massaliote a écrit:Y'a moyen de s'arranger pour jouer la finale (si finale il y a) en blanc, faut pas déconner. Suffit de mettre le bon sponsor. Souvenez-vous la finale contre Valence en lavande.
Pour ça faut un coup de pression des supporters ou une volontée des dirigeants (mais là j'y crois pas trop, à moins de leur dire que ça nous porte la poisse).
Impossible des contrats doivent deja etre en place avec Adidas, et je pense pas que la marque aux 3 bandes s'asseye sur une finale UEFA avec ce maillot
23 Mar 2009, 10:55
Oubangui a écrit:Ricard51 a écrit:Ils se démerdent toujours pour nous faire du vert kaki, du orange fluo, des pois qui sont censés nous rappeler tel truc.
Pas faux en plus.
Question con surement mais le club a son mot à dire au niveau des maillots quand même non?
Bien entendu, il y a brief de l'OM, propositions d'Adidas selon leurs modèles de la saison et décision.
En général le First est assez sobre et proche des modèles basiques d'Adidas pour préserver l'identité de la marque via le vecteur qu'est l'OM, et y a plus de freestyle pour le third.