idem, trop classe pour etre vrai, malheureusement
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Moi je veux ça en maillot exterieur
Ryo Saeba a écrit:Moi je veux ça en maillot exterieur
Confetize a écrit:Ryo Saeba a écrit:Moi je veux ça en maillot exterieur
Avec Carlos Mozer dedans ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Ricard51 a écrit:Ils se démerdent toujours pour nous faire du vert kaki, du orange fluo, des pois qui sont censés nous rappeler tel truc.
Un jour ils en feront un arc-en-ciel, en hommage aux supporters. Quand on demandera pourquoi, ils diront : bah, c'est car cette saison vous allez en voir de toutes les couleurs.
Coyote a écrit:Ça me ferai bien chier de jouer une hypothétique finale de l'UEFA en or et noir quand même...
Par contre, les maillots plus haut, bof quoi...
massaliote a écrit:Y'a moyen de s'arranger pour jouer la finale (si finale il y a) en blanc, faut pas déconner. Suffit de mettre le bon sponsor. Souvenez-vous la finale contre Valence en lavande.
Pour ça faut un coup de pression des supporters ou une volontée des dirigeants (mais là j'y crois pas trop, à moins de leur dire que ça nous porte la poisse).
Oubangui a écrit:Ricard51 a écrit:Ils se démerdent toujours pour nous faire du vert kaki, du orange fluo, des pois qui sont censés nous rappeler tel truc.
Un jour ils en feront un arc-en-ciel, en hommage aux supporters. Quand on demandera pourquoi, ils diront : bah, c'est car cette saison vous allez en voir de toutes les couleurs.
Pas faux en plus.
Question con surement mais le club a son mot à dire au niveau des maillots quand même non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat, tsi-na-pah et 213 invités