Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2009, 19:08
dans le magasin ou je bosse on a reçu le home et away du barca et le rose est beau a voir mais a porter
sinon le home de chelsea est moche mais la matière est pas mal
Modifié en dernier par
benny_b le 23 Mai 2009, 10:32, modifié 1 fois.
22 Mai 2009, 20:33
Apparemment on se dirigerait vers ça pour le away et le maillot europe
22 Mai 2009, 20:34
j'aime bien les 3
poru le third faut voir comment sera le jaune
22 Mai 2009, 20:36
le away fait bizarre quand meme
22 Mai 2009, 20:37
sonny a écrit:j'aime bien les 3
D'après les infos qu'on a eu ici et là ce serait pas du jaune mais couleur or (surement comme les survet adidas d'entrainement).
22 Mai 2009, 20:40
Itsme a écrit:sonny a écrit:j'aime bien les 3
D'après les infos qu'on a eu ici et là ce serait pas du jaune mais couleur or (surement comme les survet adidas d'entrainement).
le même or couleur vomi du maillot europe de cette saison ?
22 Mai 2009, 21:14
Moi j'aime beaucoup le home. Le away..bof Chelsea style. Le third mouais.
22 Mai 2009, 21:21
Bof bof et bof. Le Home est classique au possible. Ca fait pyjama.
Le Away est pas beau avec ces 2 liserets qu'on dirait des pectoraux hauts placés.
Et le Third est un peu comme le Anigo. Pourquoi du jaune ???? Mettez du noir et du bleu !
22 Mai 2009, 21:23
El Maestro, selon 84-2004, le away est original et sympa à la fois, et le third est magnifique.
Je dis ça parce qu'à l'époque du maillot orange, en se fondant sur les premières photos volées et sur les premières descriptions, tout le monde criait à la merde. Au final, une honte pour l'histoire de l'OM certes, mais une pure réussite commerciale, qui a plu à Marseille et ailleurs.
22 Mai 2009, 21:24
Jester a écrit:Bof bof et bof. Le Home est classique au possible. Ca fait pyjama.
Le Away est pas beau avec ces 2 liserets qu'on dirait des pectoraux hauts placés.
Et le Third est un peu comme le Anigo. Pourquoi du jaune ???? Mettez du noir et du bleu !
quand on a un truc pas classique ca rale de partout car "pas classique, tel equipementier ils en ont des mieux et classique et blablabla
et la on a un classique et c'est "ouais il ets nul il est classique"
IceCold, Oui moi le away me plaît beaucoup, sans fioritures. Le third il devrait surement bien se vendre, mais après chacun ses goûts, moi je suis pas très fan. Le away on aurait pu faire beaucoup mieux.
Pour la voirie c'est vrai qu'ils étaient parfaits. Je pense même que pour aller avec le triangle obligatoire en voiture c'est homologué
22 Mai 2009, 21:29
non car c'est des gilets OLgroupe jaune
le orange c'est la DDE
23 Mai 2009, 08:55
c'est quoi cette bande sur le away
23 Mai 2009, 09:14
Pancho11 a écrit:c'est quoi cette bande sur le away
+1 c'est moche
23 Mai 2009, 09:44
Pancho11 a écrit:c'est quoi cette bande sur le away
C'est au cas où tu oublies ta carte bleue, béh tu peux te servir de ton maillot
23 Mai 2009, 11:01
D'après un gars de mon équipe de foot, qui a vu les 3 maillots.
Le blanc serait tout blanc, avec un col en V
Le bleu garderait un peu l'esprit "losange"
Le noir aurait un liseré doré sur un coté du maillot.
Il me ramène des photos (si il oublie pas) mercredi soir. J'essayerai de les mettre ici
23 Mai 2009, 14:57
En ce moment même le Bayern joue avec son maillot de la saison prochaine, avec le design vu sur celui de Chelsea... Hé bien j'espère qu'on échappera à ce style pour les 3 maillots parceque ce col rond et blanc qui descend sur la poitrine et qui dessine comme des pectoraux c'est affreux
23 Mai 2009, 16:18
portello a écrit:En ce moment même le Bayern joue avec son maillot de la saison prochaine, avec le design vu sur celui de Chelsea... Hé bien j'espère qu'on échappera à ce style pour les 3 maillots parceque ce col rond et blanc qui descend sur la poitrine et qui dessine comme des pectoraux c'est affreux
D'accord avec toi, le col gache le reste du maillot, apparament on y aura droit pour le away.