Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:gob a écrit:Pourvu qu'on dégage le logo actuel ...
En plus, en arrivant à la Commanderie, quesse je trouve ? Un gros tag en plein sur le bus. « Purée, ils respectent vraiment rien ! » j'ai dit en commençant à frotter avec ma manche. C'est là que Emon est arrivé, il m'a dit « mais quesse tu fais José ? C'est pas un tag, c'est notre nouveau logo du club. » J'ai bien regardé et c'est vrai, il avait raison. J'avais pas reconnu. Faut dire, je m'y ferai jamais à cette saleté.
@lepetitjosé
carlosOM a écrit:Jester, mais non lol, c'est moi qui l'ai fait d'après le peu d'info sur le maillot agrandi ^^
(Fait vite fait en plus )
Rocca a écrit:Jester, nan mais sérieux c'est vrai...whyyyyy ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Genzô, ouais mais pourquoi un lmaillot sur l'année 98-99 et l'autre sur l'année 2009-2010... on a bien commencé sur une saison, le maillot de 98 devait pas etre logique
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Selon André Gascard, joueur, entraîneur et dirigeant, puis archiviste de l'OM, le club omnisports de l'Olympique de Marseille est fondé par René Dufaure de Montmirail[4] en 1892[5], bien que son nom actuel soit adopté en 1899. Le club est en fait issu de la fusion du Football Club de Marseille et du club d'escrime L'Épée. Les statuts du club sont adoptés en assemblée générale extraordinaire en août 1899 et reconnus officiellement par arrêté préfectoral le 12 décembre 1900[1].
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités