Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2009, 13:06
si c'est ton tour de taille demande a loursin
22 Avr 2009, 13:25
sonny a écrit:Moundir33 a écrit:bobo95 a écrit:et sinon c'est cette année qu'on aura des costumes pour les voyages etc..?
pourquoi faire?
pour faire comme le PSG qui arrive e ncostard pour le clasico et en jogging le reste de l'année
Juste parce que ça change le standing d'un club de voyager en costard et pas en jogging... Y a que moi qui trouve que ca fait beauf ?
22 Avr 2009, 13:32
bobo95 a écrit:sonny a écrit:Moundir33 a écrit:bobo95 a écrit:et sinon c'est cette année qu'on aura des costumes pour les voyages etc..?
pourquoi faire?
pour faire comme le PSG qui arrive e ncostard pour le clasico et en jogging le reste de l'année
Juste parce que ça change le standing d'un club de voyager en costard et pas en jogging... Y a que moi qui trouve que ca fait beauf ?
non il n'y a pas que toi.
mais bon liverpool voyage bien en jogging aussi
22 Avr 2009, 13:55
oui mais benitez il est en costume
22 Avr 2009, 13:59
Oui mais il ressemble à François Hollande, ce qui est déjà un handicap en soi, alors pas besoin de les cumuler avec le fait de porter un jogging.
22 Avr 2009, 14:09
Mais Benitez c'est pas à Hollande qu'il ressemble c'est à julien Dray, un truc de malade matte sur google image
22 Avr 2009, 14:25
bobo95 a écrit:sonny a écrit:Moundir33 a écrit:bobo95 a écrit:et sinon c'est cette année qu'on aura des costumes pour les voyages etc..?
pourquoi faire?
Je suis pas trop dans le délire costume, qui n'est rien d'autre que l'uniforme de travail des cadres. Les ouvriers ont le bleu de travail, les sportifs sont en tenue de sport. A quoi ça sert de se prendre pour se qu'on est pas ?
Je kiffe Gerets pour ça, il est entraineur (et non pas président) d'une équipe sportive, il a une tenue adéquate.
22 Avr 2009, 14:30
Moundir33, sauf que Gerets dans ses clubs précédents portait le costume.
Il ne s'agit de se prendre pour quelqu'un d'autre, il s'agit de faire preuve de bon goût.
22 Avr 2009, 14:34
Eh les fashions, c'est sur le terrain qu'on veut des résultats, pas sur les podiums
gerets peut venir sappé en tecktonik killer , si on gagne ça me va
22 Avr 2009, 14:34
et mettre un costume c'est gage de bon gout ?
Costume ou pas, un beauf est toujours grillé en deux secondes
22 Avr 2009, 14:36
Moundir33, +1
guy roux en costume ca reste guy roux
22 Avr 2009, 14:38
Moundir33 a écrit:et mettre un costume c'est gage de bon gout ?
Costume ou pas, un beauf est toujours grillé en deux secondes
En l'occurrence ce ne sont pas les joueurs qui choisissent les costumes mais le club, en général vêtements bien coupés etc... Et un beauf en costard c'est mieux qu'un beauf en survet, non ? L'idée n'est pas d'être fashion, ou beau mais d'avoir un certain standing, de pas faire touriste quoi.
Genzo ton argument c'est de la daube, on est sur le topic maillot etc... Si tu n'es pas là pour discuter goûts et couleurs, t'es pas au bon endroit
22 Avr 2009, 14:42
bobo95, je verrais bien les joueurs de l'Om dans un costard jacquart orange
Koné il doit avoir la classe là dedans
22 Avr 2009, 14:42
El Maestro, putain javoue tu viens de ruiner mon argumentaire là
22 Avr 2009, 14:46
Les costumes sont un cache misère. Quand Benzema descend du bus avec la cravate relâchée, la chemise débraillée, ses écouteurs et son chewing-gum, le tout surmonté d'une immonde coupe de cheveux, personne n'est dupe.
Gerets en survêtement a infiniment plus de classe.
Je pense que la généralisation du costume témoigne de la financiarisation à outrance du football. Les joueurs appartiennent à des clubs eux-même détenus par des actionnaires-requins, et donc au sein des ces entreprises tout le monde porte le costume, les proprios, les dirigeants, les sportifs. Sans moi
22 Avr 2009, 14:51
El Maestro a écrit:
ça marchait aussi avec Anigo pour la finale contre Valence (
)
22 Avr 2009, 15:18
GENZO a écrit:bobo95, je verrais bien les joueurs de l'Om dans un costard jacquart orange
Koné il doit avoir la classe là dedans
22 Avr 2009, 15:34
sonny, Sammy St-Germain représente yo !
22 Avr 2009, 15:35
75-89 conexion dans la place, si siiiiiiiiiiii