Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Ryo Saeba a écrit:Le fond du logo centenaire n'était pas bleu marine, plutot que jaune ?
en tout cas, d'après mes souvenirs, il me semble que ce n'est pas tout a fait la même réplique.
Un peu comme le maillot de 1993 refait il y a quelques années
edit
en effet, c'est bien ce qu'il me semblait.
Le col également n'est pas 100% identique avec les 3 bandes ne commençant pas par l'extremité.
Ainsi que le logo OM sur étiquette en bas du maillot
Lo Provençau a écrit:Je me demande si Ericsson paye quelque chose. Encore que ça n'existe plus non ?
Fennec a écrit:Lo Provençau a écrit:Je me demande si Ericsson paye quelque chose. Encore que ça n'existe plus non ?
Oula tu veux te fâcher avec les suédois toi
Si, Ericsson existe toujours.
Fennec a écrit:Lo Provençau a écrit:Je me demande si Ericsson paye quelque chose. Encore que ça n'existe plus non ?
Oula tu veux te fâcher avec les suédois toi
Si, Ericsson existe toujours.
Sony Ericsson est une coentreprise à parts égales créée en Octobre 1 2001 par le japonais de l'électronique Sony Corporation et la société de télécommunications suédoise Ericsson pour créer des téléphones mobiles.
Coyote a écrit:Sony Ericsson est une coentreprise à parts égales créée en Octobre 1 2001 par le japonais de l'électronique Sony Corporation et la société de télécommunications suédoise Ericsson pour créer des téléphones mobiles.
Sinon, j'ai pas suivi, c'est une réédition ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Coyote a écrit:Sony Ericsson est une coentreprise à parts égales créée en Octobre 1 2001 par le japonais de l'électronique Sony Corporation et la société de télécommunications suédoise Ericsson pour créer des téléphones mobiles.
Betsamee a écrit:Coyote a écrit:Sony Ericsson est une coentreprise à parts égales créée en Octobre 1 2001 par le japonais de l'électronique Sony Corporation et la société de télécommunications suédoise Ericsson pour créer des téléphones mobiles.
rien a voir, cette marque a été inventée par hasard un jour ou Eric est venu voir son vieux pote photographe.
va ouvrir Sonny, Eric sonne.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:Coyote a écrit:Sony Ericsson est une coentreprise à parts égales créée en Octobre 1 2001 par le japonais de l'électronique Sony Corporation et la société de télécommunications suédoise Ericsson pour créer des téléphones mobiles.
rien a voir, cette marque a été inventée par hasard un jour ou Eric est venu voir son vieux pote photographe.
va ouvrir Sonny, Eric sonne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot], michaeldream, negrOM et 189 invités