Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:Sur que l'on passe chez Nike après la CDM ? J'avais le souvenir de 2011 ou 2012, non ?
IceCold a écrit:Ryo Saeba, un peu comme le maillot Europe de l'OM qu'on avait porté une fois
Bêné a écrit:Domergue était défenseur ? Je croyais qu'il était attaquant
Battiston je le voyais milieu
Rocca a écrit:Mtpstyle27, en tout cas tu viens de noter un truc important, pour le carré magique , tu mets bien Genghini et pas Fernandez comme certains,
Bêné a écrit:Mtpstyle27, MERDE
IceCold a écrit:superolive, dis toi que je m'étais frappé le matche sur un écran télé à Carrefour, vu que j'avais pas pu rentrer avant chez moi. Dans mes souvenirs de merde en tant que tifoso, il est dans le top five lui.
Flys a écrit:IceCold a écrit:Ryo Saeba, un peu comme le maillot Europe de l'OM qu'on avait porté une fois
sisi
Mtpstyle27 a écrit:bobo95 a écrit:Sur que l'on passe chez Nike après la CDM ? J'avais le souvenir de 2011 ou 2012, non ?
oui c'est ça 2011 c'est bien après 2010
ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Pour le maillot faut prendre M, rien qu'en L on dirait déja une robe, épaules larges ou pas
Jl'ai deja commandé en XL
T'es serieux JRK ?
Ouais je fais 180 pour 73 kg et jtrouves qu'il descend déjà assez bas. Perso je vais tjours essayer en mag maintenant avant de commander un maillot. Dernier ex, le Home 09/10 je voulais le prendre en S pour que ça colle un peu au corps, j'arrive à Sport 2000 j'en ai craqué un tellement le col était serré.
Ouais je confirme, après essai chez intersport du maillot de l'année dernière XL c'est
M c'est
Bref, cdiscount veux pas annuler ma vente, jsuis pas près d'avoir la bonne taille
PS : JRK, j'ai choppé GIF MOVIE GEAR pour les GIF et c'est pas top niveau qualité (jpreferai GIF MOVIE MAKER)
T'as un logiciel a me conseiller?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 83 invités