Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:c'est la faute a thiriez il voulait des buts , il se contre fout de la planete et de l'environnement .
quel salo
Amott a écrit:RomanOM a écrit:c'est la faute a thiriez il voulait des buts , il se contre fout de la planete et de l'environnement .
quel salo
salo ca prend un p !
ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Pour le maillot faut prendre M, rien qu'en L on dirait déja une robe, épaules larges ou pas
Jl'ai deja commandé en XL
T'es serieux JRK ?
Zobi1 a écrit:The_Official_JRK, j'aime bien tout tes gifs mais tu peux en enlever un peu histoire que ma page se bloque pas dès que je vais voir un topic ou t'a posté ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:The_Official_JRK, j'aime bien tout tes gifs mais tu peux en enlever un peu histoire que ma page se bloque pas dès que je vais voir un topic ou t'a posté ?
The_Official_JRK a écrit:ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Pour le maillot faut prendre M, rien qu'en L on dirait déja une robe, épaules larges ou pas
Jl'ai deja commandé en XL
T'es serieux JRK ?
Ouais je fais 180 pour 73 kg et jtrouves qu'il descend déjà assez bas. Perso je vais tjours essayer en mag maintenant avant de commander un maillot. Dernier ex, le Home 09/10 je voulais le prendre en S pour que ça colle un peu au corps, j'arrive à Sport 2000 j'en ai craqué un tellement le col était serré.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, D-Dro, FabMars, Krahor, Lo Provençau, yuzom et 145 invités