Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Maillots 2009-2010

13 Aoû 2009, 11:41

des maillots certifiés sans contrefaçons non? :lol:

13 Aoû 2009, 16:57

Moi ce qui me saoule vraiment c'est les sponsors. C'est laid, ça nique le maillot, alors c'est pas compliqué, je vais m'orienter vers ça :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... or=AL-4930

13 Aoû 2009, 21:40

Zobi1 a écrit:des maillots certifiés sans contrefaçons non? :lol:

Bien sur tu connais pas Baky Klone ? :ptdr:

Par contre les photos sont plutôt clean et le sponsor est moins grand.

13 Aoû 2009, 21:49

peops a écrit:
Zobi1 a écrit:des maillots certifiés sans contrefaçons non? :lol:

Bien sur tu connais pas Baky Klone ? :ptdr:

Par contre les photos sont plutôt clean et le sponsor est moins grand.

C'est clair, tu as l'air malin de te ballader avec un maillot floqué Klone :ptdr:

13 Aoû 2009, 21:58

(je réagis à la bourre, mais bon)

@rnaud71 a écrit:
Kaveen a écrit:thefootballshirt 12 euros le maillot :taiwo: ah oui quand meme !! meme si c'est pas de la haute qualité, c'est tjrs sympa

Depuis le temps, certains ont commandé sur ce site ?? Et si oui, quand avez vous pensé ??

Merci d'avance

J'ai acheté un jacquard il y a quelques semaines sur ce site, il est a priori très bien

On peut le voir ici : http://lh5.ggpht.com/_GIrIvVz7nJA/Sn_Zu ... G_2642.JPG (c'est moi avec le jacquard qui lève bêtement le pouce :mrgreen: )

13 Aoû 2009, 22:41

Tu es ami avec un Grolandais a priori.

Tu l'a reçu longtemps après la commande?

13 Aoû 2009, 23:33

Je ne saurais plus dire exactement, mais il me semble quelque chose comme 2 ou 3 semaines après (ils annonçaient 2 semaines de délai)
Commandé vers le 5 ou 6 juillet, reçu fin juillet de mémoire

Tout compris, avec 8 £ de frais de port et un flocage Niang proposé sur le site au dos (avec le lfp en bas des chiffres et tout), j'en ai eu pour 21,59 €

(le t-shirt groland ne préserve pas de la beauferie adverse vu qu'on a été quelque peu "chahutés" dans le tram au retour )

14 Aoû 2009, 03:15

Confetize a écrit:Moi ce qui me saoule vraiment c'est les sponsors. C'est laid, ça nique le maillot, alors c'est pas compliqué, je vais m'orienter vers ça :

Houla...attention c'est peut être une erreur informatique de virgule mal placé... :hehe:

14 Aoû 2009, 04:27

:shock: ils vendent le maillot sans sponsor

14 Aoû 2009, 08:51

Confetize a écrit:Moi ce qui me saoule vraiment c'est les sponsors. C'est laid, ça nique le maillot, alors c'est pas compliqué, je vais m'orienter vers ça :

oula pas mal ca, il est réellemetn vendu sans sponsor? c'est exactement le même que celui vendu en boutique (qualité) mais juste sponsor en moins. dans ce cas je risque de me laisser tenter.

14 Aoû 2009, 08:58

richardB a écrit:il y a ce site aussi qui propose toutes les tailles maillots+ shorts pour 30 euros fdp compris ebaysoccer
tu as déja tester ebaysoccer ? est ce que les maillots sont de qualités correct ?
Le probleme de thefootballshirt c'est quil propose que M et XL :?

14 Aoû 2009, 09:26

Smax a écrit:

oula pas mal ca, il est réellemetn vendu sans sponsor? c'est exactement le même que celui vendu en boutique (qualité) mais juste sponsor en moins. dans ce cas je risque de me laisser tenter.

je me suis pris un sur cdiscount de l'an dernier sans sponsor
fourni avec le papier pour pas coller le maillot à la machine lors des transferts pour sponsor, numéro et bras?
Comme ça au moins, on est sur de pas avoir une mauvaise pliure du au flocage! :D

15 Aoû 2009, 08:19

Dinopatou a écrit:(je réagis à la bourre, mais bon)

@rnaud71 a écrit:
Kaveen a écrit:thefootballshirt 12 euros le maillot :taiwo: ah oui quand meme !! meme si c'est pas de la haute qualité, c'est tjrs sympa

Depuis le temps, certains ont commandé sur ce site ?? Et si oui, quand avez vous pensé ??

Merci d'avance

J'ai acheté un jacquard il y a quelques semaines sur ce site, il est a priori très bien

On peut le voir ici : http://lh5.ggpht.com/_GIrIvVz7nJA/Sn_Zu ... G_2642.JPG (c'est moi avec le jacquard qui lève bêtement le pouce :mrgreen: )

On peut le chopper ou le maillot du Groland? :cretin:

15 Aoû 2009, 08:44

Genzô a écrit:
Dinopatou a écrit:(je réagis à la bourre, mais bon)

@rnaud71 a écrit:

Merci d'avance

On peut le chopper ou le maillot du Groland? :cretin:

à Foulnieux, rue Salengro à coté du bistro

15 Aoû 2009, 22:49

billou.cloclo a écrit:je me suis pris un sur cdiscount de l'an dernier sans sponsor
fourni avec le papier pour pas coller le maillot à la machine lors des transferts pour sponsor, numéro et bras?
Comme ça au moins, on est sur de pas avoir une mauvaise pliure du au flocage! :D

c'est a dire, c'etait le bon maillot vierge de tout flocage et ils ont ajouté un papier dans le cas ou tu voulais faire un sponsor c'est ca?
et niveau qualité, c'est le meme que le maillot floqué (formotion ou je sais pas comment est appelée la gamme de maillot vendu en magasin)

16 Aoû 2009, 10:15

c'est le vrai maillot tout simplement, adidas livre des maillots sans flocage pour que les magasins mette les flocage après :)
certains les vendent sans flocage, et un maillot comme celui de cette année, ou l'an dernier sans sponsor sont super beau :D

22 Aoû 2009, 20:23

ok nickel merci pour l'info

22 Aoû 2009, 21:04

Je viens de voir le maillot third de l'OL, non mais :pong:
Rarement vu aussi moche ... même leur gilet jaune de l'an passé était mieux...

22 Aoû 2009, 23:31

Rados38 a écrit:Je viens de voir le maillot third de l'OL, non mais :pong:
Rarement vu aussi moche ... même leur gilet jaune de l'an passé était mieux...

leur third c'est pas celui qu'ils avaient contre Anderlecht ? et ce maillot vomito est pas leur away ?

23 Aoû 2009, 10:49

sonny, le vomito est dégueulasse oui ..

Le maillot Europe, je l'ai vu mercredi .. Il est bien moche également ..
Répondre