Misugi 2 Mars a écrit:IceCold a écrit::shock:
Je vais faire un tour là-bas me le prendre
Pourquoi faire?
Avant de pouvoir soulever le maillot, faut marquer...
Modérateur: Modérateurs
Misugi 2 Mars a écrit:IceCold a écrit::shock:
Pourquoi faire?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pretender a écrit:*ashram a écrit:juste une tite question ???
certains connaissent surement le site thefootballshirt et vu les prix pratiqués je me dit qu'il ne peut s'agir que de contrefaçons, donc s'il yen a qui on déjà commandé sur ce site, est ce fiable, les maillots valent-ils le coup ou est ce juste une imitation bidon made in china ??
merci de vos réponses
je ne sais pas ce qu'il en est directement mais pour avoir des amis qui ont tenté le coup, je peux te dire qu'il arrive qu'ils ne t'envoient pas la marchandise.
pretender a écrit:goku, il arrive j'ai dit, ca veut pas dire que c'est tout le temps.
Vassili a écrit:C'est clair !
A la limite s'ils veulent vraiment faire un third flashy qui ne soit ni blanc ni bleu, ben qu'ils nous imposent pas de jouer en Europe avec !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Misugi 2 Mars a écrit:IceCold a écrit:
Pourquoi faire?
negrOM a écrit:Genzô, pour les matchs à l'extérieur tu mets le third mais à dom on doit jouer en blanc, ce sont nos couleurs
Serber a écrit:
sillicate a écrit:C'est sensé etre qui ce joueur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 197 invités