Baioko a écrit:Maillot Getafe
Trouvé sur MU
Modérateur: Modérateurs
Trouvé sur MU
richardB a écrit:il me semble que les maillots ne passent plus la douane car Adidas a porté plainte mais il y a d'autres sites pour trouver des maillots pas cher ebaysoccer, par expemple.
ashram a écrit:juste une tite question ???
certains connaissent surement le site thefootballshirt et vu les prix pratiqués je me dit qu'il ne peut s'agir que de contrefaçons, donc s'il yen a qui on déjà commandé sur ce site, est ce fiable, les maillots valent-ils le coup ou est ce juste une imitation bidon made in china ??
merci de vos réponses
*ashram a écrit:juste une tite question ???
certains connaissent surement le site thefootballshirt et vu les prix pratiqués je me dit qu'il ne peut s'agir que de contrefaçons, donc s'il yen a qui on déjà commandé sur ce site, est ce fiable, les maillots valent-ils le coup ou est ce juste une imitation bidon made in china ??
merci de vos réponses
Trouvé sur MU
EL MAGNIFICO a écrit:Genzô a écrit:Je le trouve classe
J'ai tjrs kiffé les maillots du Celtic
je t'en ramené un floquer fortune ou N'Guemo
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
IceCold a écrit::shock:
Je vais faire un tour là-bas me le prendre
Zobi1 a écrit:Un maillot copié ? pourquoi faire ? la transpiration s'évacue mal, les flocages partent au bout de 3 lavages et en plus tu donne pas 1 euro à l'OM
Oddworld a écrit:Ils ont joué en gris hier ? J'ai le souvenir d'un maillot noir et rose En tout cas leur maillot d'hier je l'ai kiffé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, jax et 138 invités