Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2009, 18:50
Oddworld a écrit:Jester, je vais pas tarder à l'avoir aussi .. Où est le problème ?
Y en a pas. Juste que le gars a du filer prendre son maillot et le faire floquer le lendemain de la sign
10 Juil 2009, 19:31
drogba1511, Ils ont les floquages officiels, mais je ne suis pas sur qu"il est deja ceux de cette saison
10 Juil 2009, 20:08
Dessno a écrit:drogba1511,mais je ne suis pas sur qu"il est deja ceux de cette saison
c'est pas vraiment important si c'est pas ceux de cette saison (si tu parle bien des floquages
), ca doit pas avoir vraiment changé comparé a la saison passée
11 Juil 2009, 12:38
PeeWee,
Pancho11, merci pour l'info
11 Juil 2009, 15:06
J'ai acheté le maillot mais decath' avait pas encore le flocage de Lucho de cette saison
12 Juil 2009, 01:55
drogba1511 a écrit:petite question pour les Parisien:
je connais quelqu'un qui va allé a Paris a la fin du mois, et j'aimerais savoir si la boutique Adidas sur les Champs (voir dans l'autre puisque j'ai vu qu'il y en avais 2 sur Paris) fait les floquages et si c'est les officiel vu que j'aimerais en profiter pour avoir le maillot Home un peu plus vite (en suisse ca arrive pas avant septembre
) et en plus avoir un bon floquage parce que c'est pas le top dans les magasin ou je pourrais l'avoir
merci d'avance
pour repondre a ta question:
oui ils font les floquages et oui ce sont les officiels MAIS ils ne les auront pas avant début aout,j' y suis allé aujourd'hui et le mec ma dit qu' ils ne floquaient pas encore les noms et numéros des joueurs parce qu' ils n' avaient pas encore reçu les kits officiels LFP.pour l' instant tu peux le faire mais a la place du logo LFP sur le flocage tu as le logo de l' OM, et de toutes façon ils ne le font pas sauf si tu veux mettre ton nom rapport a une autorisation qu' ils n' ont pas encore bla bla bla (ça je pense que c' était pour que je le laisse tranquille...)
donc en gros pas avant début aout....patience....(putain je veux mon flocage LUCHO moi!!!!)
12 Juil 2009, 09:57
si tu veux mettre ton nom
et si tu t'appel Lucho ils font ca comment ?
avec de l'espoir ils auront ca en avance parce que la personne rentre le 1er Août
, mais bon sinon je demanderais quand meme le maillot, tant pis pour le Floquage, ou peut etre mettre mon nom, je verrais bien
merci pour la réponse
12 Juil 2009, 11:10
Tiens une question.
Si jamais on ne veut pas le flocage L1 tout moche, on peut demander à avoir le vrai flocage Adidas?
12 Juil 2009, 12:57
Mon dieu que c'est moche, ils les ont acheté en taille unique ?
12 Juil 2009, 13:36
Putain Nice on dirait le Milan Ac des années 80
12 Juil 2009, 14:42
Magneto a écrit:Tiens une question.
Si jamais on ne veut pas le flocage L1 tout moche, on peut demander à avoir le vrai flocage Adidas?
oui, tu auras le logo de l' OM a la place des trois lettres lfp.sinon c est le meme flocage (couleur bleu entouré de doré).
mais possible qu' il te dise que tu ne peux mettre que ton nom,et si tu t'apelles "lucho" et bien tu auras un flocage personalisé qui dise....donc pas le même que l officiel au niveau des espaces et des dimensions des lettres , de ce que j ai pu voir.
12 Juil 2009, 14:50
Magneto a écrit:Tiens une question.
au pire tu me l'envoies et je te fait ça nickel pour pas cher
12 Juil 2009, 14:53
Pff tu t'es planté c'est Sameto qui va venir
12 Juil 2009, 15:38
Betsamee, Rocca donne des cours de graphisme par correspondance ?
12 Juil 2009, 15:49
lyon et nice c'etait des maillots d'entrainement, rassurrez-moi ?
12 Juil 2009, 15:57
sillicate a écrit:lyon et nice c'etait des maillots d'entrainement, rassurrez-moi ?
Non
12 Juil 2009, 16:20
sillicate a écrit:lyon et nice c'etait des maillots d'entrainement, rassurrez-moi ?
Nice ils avaient déjà celui ci l'an passé. Et sans sponsors il est pas mal. Mais c sera de toute façon gâché par trois ou quatre flocages immondes de marques obscures.
Et celui de Lyon est pas si laid. Un petit côté rétro. Simple quoi. ça change des horreurs qu'ils ont pu avoir.
12 Juil 2009, 16:28
Nouveaux maillots de l'Inter
Modifié en dernier par
Magneto le 12 Juil 2009, 16:36, modifié 1 fois.
12 Juil 2009, 16:32
Magneto, j'aime bien les deux.
Fennec,