Oddworld a écrit:Jester, je vais pas tarder à l'avoir aussi .. Où est le problème ?
Y en a pas. Juste que le gars a du filer prendre son maillot et le faire floquer le lendemain de la sign
Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Jester, je vais pas tarder à l'avoir aussi .. Où est le problème ?
Dessno a écrit:drogba1511,mais je ne suis pas sur qu"il est deja ceux de cette saison
drogba1511 a écrit:petite question pour les Parisien:
je connais quelqu'un qui va allé a Paris a la fin du mois, et j'aimerais savoir si la boutique Adidas sur les Champs (voir dans l'autre puisque j'ai vu qu'il y en avais 2 sur Paris) fait les floquages et si c'est les officiel vu que j'aimerais en profiter pour avoir le maillot Home un peu plus vite (en suisse ca arrive pas avant septembre ) et en plus avoir un bon floquage parce que c'est pas le top dans les magasin ou je pourrais l'avoir
merci d'avance
si tu veux mettre ton nom
Magneto a écrit:Tiens une question.
Si jamais on ne veut pas le flocage L1 tout moche, on peut demander à avoir le vrai flocage Adidas?
Magneto a écrit:Tiens une question.
Si jamais on ne veut pas le flocage L1 tout moche, on peut demander à avoir le vrai flocage Adidas?
sillicate a écrit:lyon et nice c'etait des maillots d'entrainement, rassurrez-moi ?
sillicate a écrit:lyon et nice c'etait des maillots d'entrainement, rassurrez-moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 119 invités