Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandão POWAAAA

16 Mar 2009, 23:48

on voit bolo il est mort de rire

16 Mar 2009, 23:49

et civelli il a tout pété. coup de pied apres dans la orange box puis apres le match un coup sur l'autre boxe violette avec un autre trou dedans au final :mrgreen:

17 Mar 2009, 00:31

sonny, t'etais ou?
vu que t'es a proximite du terrain/joueurs,t'entends tout ce qui se dit =P~

a la fin du match, il y a valbu qui dit a bolo: "wch mon frere, on a gagne" :ptdr: il doit se sentir bizarre le bolo
seleçao_OM, oh la feinte! j'ai cru que c'etait une video de taiwo :cry: :cretin:

17 Mar 2009, 00:33

destination unknown, tout quand même pas non :mrgreen:

17 Mar 2009, 01:06

:ptdr: Taiwo

17 Mar 2009, 08:27

Franchement Taiwo a eu 20 fois raison de faire sa danse, arrêtons le politiquement correct, on va vers un foot aseptisé, Luis nous a peine fais des danses au vel...Puis le responsable de la vidéo du parc a a peine passé les buts du match aller sur les écrans du parc avant le match on va chialer aussi ?

Attendez c'est un PSG/OM hein...c'est un des matchs de l'année.

Perso Dimanche quand il a fait ca je me suis touché comme les 2500 marseillais présents.

17 Mar 2009, 09:02

seleçao_OM, oh la feinte! j'ai cru que c'etait une video de taiwo

oué moi aussi :evil:

17 Mar 2009, 09:40

je ne me lasse pas de revoir cette vidéo :mrgreen:

17 Mar 2009, 10:00

Image

Ah Ah Ah :ptdr: :ptdr:, tjours ds l'euphorie du but, j'étais plié quand j'ai vu ça. C'est vrai que si ça aurait été Koné putain il aurait complètement disparu ds la boite :) . Brandon a du se niquer les couillles au passage, on parle que Zenden aurait pu se défoncer la machoire sur le coup, mais Brandon aurait trés bien pu se fracturer la verge.

By the way ce gif pourrait faire l'objet de bon nombre de déclinaisons ptdrr :ptdr: :ptdr: :lol:, notamment avec Obi-Wan Kenobi

Image

17 Mar 2009, 10:07

^personne n'a le geste de taiwo ?

17 Mar 2009, 10:15

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ambie--JFRc[/youtube]

17 Mar 2009, 10:19

:lol: :lol: , ça aussi j'ai adoré. Jcomprends pas pourquoi Gerets l'a engueulé, on mène 3-1 au Parc tranquilou, on peut gazer un peu merde 8) Genre eux ils l'auraient pas fait ds notre situation

17 Mar 2009, 10:32

The_Official_JRK, il connait ces enfants le Gerets, ils sont bien capable de se prendre 2 goals dans le temps additionnel :cretin:

Mais entre le presse agrume de brandao, la danse de Taiwo et le 1-3, j'ai sacrement pris mon pied!

17 Mar 2009, 10:40

le presse agrume de brandao

Mouahhaha :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr:

Image BOLO L'ORANGE

+

Image I NEED JUICE

+

Image

=

Image

17 Mar 2009, 10:46

The_Official_JRK, :ptdr: :ptdr:

17 Mar 2009, 11:23

Le pire c'est qu'on a l'impression que Brandon pousse Zenden vers le bas avec son bras gauche, genre Zenden tombe pas déjà assez vite (avec les cheveux dans le vent)... :ptdr: :ptdr:

17 Mar 2009, 11:28

Assurément l'action de la saison :mrgreen: :mrgreen:

17 Mar 2009, 11:35

Combien pour le Marcel d'OR en fin de saison?? :mrgreen:

17 Mar 2009, 11:36

putain mais brandade, c'est toujours aussi bon à revoir :ptdr:

17 Mar 2009, 12:58

le pauvre brandao après cette action il doit être stérile, c'est sa femme qui va être contente!!!
Répondre