et civelli il a tout pété. coup de pied apres dans la orange box puis apres le match un coup sur l'autre boxe violette avec un autre trou dedans au final
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny, t'etais ou? vu que t'es a proximite du terrain/joueurs,t'entends tout ce qui se dit
a la fin du match, il y a valbu qui dit a bolo: "wch mon frere, on a gagne" il doit se sentir bizarre le bolo seleçao_OM, oh la feinte! j'ai cru que c'etait une video de taiwo
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Franchement Taiwo a eu 20 fois raison de faire sa danse, arrêtons le politiquement correct, on va vers un foot aseptisé, Luis nous a peine fais des danses au vel...Puis le responsable de la vidéo du parc a a peine passé les buts du match aller sur les écrans du parc avant le match on va chialer aussi ?
Attendez c'est un PSG/OM hein...c'est un des matchs de l'année.
Perso Dimanche quand il a fait ca je me suis touché comme les 2500 marseillais présents.
Ah Ah Ah , tjours ds l'euphorie du but, j'étais plié quand j'ai vu ça. C'est vrai que si ça aurait été Koné putain il aurait complètement disparu ds la boite . Brandon a du se niquer les couillles au passage, on parle que Zenden aurait pu se défoncer la machoire sur le coup, mais Brandon aurait trés bien pu se fracturer la verge.
By the way ce gif pourrait faire l'objet de bon nombre de déclinaisons , notamment avec Obi-Wan Kenobi
, ça aussi j'ai adoré. Jcomprends pas pourquoi Gerets l'a engueulé, on mène 3-1 au Parc tranquilou, on peut gazer un peu merde Genre eux ils l'auraient pas fait ds notre situation
Le pire c'est qu'on a l'impression que Brandon pousse Zenden vers le bas avec son bras gauche, genre Zenden tombe pas déjà assez vite (avec les cheveux dans le vent)...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse