Des excuses pour Gerets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Des excuses pour Gerets

Messagepar Magneto » 16 Mar 2009, 10:26

Comme ils disent sur les cahiers du foot : "Koné dont la cheville s'est fait bombarder encore plus que l'Afghanistan cette année" :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 16 Mar 2009, 10:27

Bien sûr qu'on a perdu des tas de points. On s'en sort parce qu'on est en L1. En ramenant tout le monde à 28 matchs, l'OM compte 16 points de retard sur le Barça, 14 sur le Real et l'Inter, 13 sur Manchester... et 4 sur le Hertha.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar seleçao_OM » 16 Mar 2009, 10:28

Une passe décisive ihih

Non sans rire c'etait plus une boutade pour ceux qui voulait le voir sortir absolument en 2e mi temps

Sinon dans le jeu c'est pauvre oui mais tres souvent dans les bon coups, son but à monaco qui nous sort de la merde, et il a été décisif cette semaine.

Alors moi si il continue à mal jouer et à mettre un but de temps à autre et faire de bonnes passes je trouve ca déja bien.

Apres les millions je m'en tape c'est pas mes ronds, et pour l blessure, pour un mec d'1m 60 qui prend tout ce qui prend dans la gueule je le trouve costaud
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 16 Mar 2009, 10:29

BA n'a pas été privé de ce choc, il s'en est privé tout seul par ses performances inférieures à celles de ses coéquipiers.
En ce moment, il ne fait pas la différence devant et n'effectue pas de travail défensif non plus
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 16 Mar 2009, 10:35

gob a écrit:A part son but chanceux, il a fait quoi ?

Et il est ENCORE blessé.

Sur la blessure, t'es gonflé... T'as vu l'action ? Il se fait arracher la cheville par derrière. Ce qui répond en partie à ta première question, d'ailleurs : sur cette action, il doit obtenir un péno.

Je l'ai dit sur le topic du match, mais je le répète : son but n'est pas tellement chanceux. C'est un but à la Trézeguet. Il se place là où il faut pour reprendre le ballon si Landreau le renvoie. Il met son corps en opposition. Il est là où il faut quand il faut et fait le geste qu'il faut. Après, bien sûr qu'il y a de la réussite, mais c'est un bon positionnement d'attaquant. Le 3ème but est nettement plus chanceux.

Il n'a pas été exceptionnel sur le match, c'est sûr, moins en vue que Valbuena et Brandao. C'est aussi du au fait qu'on n'a pas joué beaucoup pour lui, c'est-à-dire dans la profondeur.

Sinon, un défaut : il n'a pas cadré ses frappes. Mais le ratio tirs/tirs cadrés fait peur à l'OM, ce n'est pas Koné, mais toute l'équipe. Les 10 premières minutes du matchs, notamment, étaient terribles, avec plein de tirs, tous à 10 mètres des cages.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 16 Mar 2009, 10:40

Je trouve quand même son rendement globalement insuffisant.

Mais bon, s'il peut marquer de temps en temps, ce sera déjà ça.
Et peut être qu'il sera meilleur l'année prochaine, comme pas mal de joueurs arrivant ici.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 16 Mar 2009, 10:45

c lui qui centre sur le but de cana aussi , va falloir qui se bouge un peut plus quand meme le konè
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 16 Mar 2009, 10:45

Il a beaucoup de chance d'etre le "chouchou" de gerets
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Heather » 16 Mar 2009, 10:48

Moundir33 a écrit:BA n'a pas été privé de ce choc, il s'en est privé tout seul par ses performances inférieures à celles de ses coéquipiers.
En ce moment, il ne fait pas la différence devant et n'effectue pas de travail défensif non plus

Bah si il fallait priver de match tous ceux qui ont des performances inférieures, il n'y aurait plus grand monde à mettre sur le terrain. #-o #-o
Quand travail défensif, il le fait malgré que je pense qu'il n'a pas à le faire, mais bon........Et pour les excuses à gerets faudra repasser un autre jour, il ne fait que ce pour quoi il est grassement payé, et au vu de tous les matchs que l'on a perdu sous sa tutelle, y a pas de lauriers à lui distribuer.
Maintenant, il a eu sa revanche sur HBA, c'est bien tout le monde est content, allez un p'tit susucre Hatem et lèche la main du monsieur. :prosterne: :prosterne:
Heather
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 16 Mar 2009, 10:53

Heather, 4 défaites cette saison 8)

Sans lui l'an dernier on aurait lutter avec paris, il a reussi a faire ce que perrin n'arrive pas à faire avec ST etienne cette année
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 16 Mar 2009, 10:54

Faut arrêter d'être con, ce topic n'est pas en train de déifier Gerets, il a été fait par rapport à l'avant-matche PSG-OM où la moitié des posteurs savaient avant le matche qu'on pommerait (+ les insultes gratuites...)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar negrOM » 16 Mar 2009, 11:02

Qui c'est qui avait dit que si on gagnait Bodo et Paris on serait champion? Je lui fait confiance 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Heather » 16 Mar 2009, 11:10

seleçao_OM a écrit:Heather, 4 défaites cette saison 8)

Sans lui l'an dernier on aurait lutter avec paris, il a reussi a faire ce que perrin n'arrive pas à faire avec ST etienne cette année

Des entraineurs qui remontent des clubs y en a, et ce n'est pas pour cela que se sont de bons entraineurs, quand à St Etienne se sont les joueurs qui lâchent l 'affaire.
Maintenant, je ne vais pas entrer en guerre certains d'entre vous, je dis ce que j'en pense et c'est tout, sur ce, bonne journée.
Heather
Newbie

Messagepar psycho » 16 Mar 2009, 11:14

Heather, des entraineurs qui remontent les clubs d'une position de relegable à une place en LDC, dans un contexte aussi difficile qu'à Marseille, y'en a pas des masses.
Le bilan de Gerets n est pas 100% positifs bien entendu, mais dans l'ensemble, avec les carences de l'effectif, c'est plus qu'honnorable, surtout qu'on a connu bien pire ces dernières années.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 16 Mar 2009, 11:15

Remonté de la derniere place à la 3e y'en a pas des masses qui l'ont fait et la continuité est la on est 2e encore cette saison (on verra au mois de mai)
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 16 Mar 2009, 12:06

Faut voir dans quelles conditions il joue aussi koné,
il joue blessé déja, mais c'est pas une excuse,
par contre depuis le début de la saison ou presque il joue milieu droit,

il n'a absolument jamais l'occasion de tiré, c'est peut etre sa faute, mais quand meme, on lui demande de défendre, de déborder et de centrer (d'ailleur c'est lui centre pour le 3 eme but de cana), et malgrès ca il arrive quand meme à marquer des buts ultra important sur ces rares situations comme contre monaco ou ce soir.
bakanald0

Messagepar 320cds » 16 Mar 2009, 14:32

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Koné est toujours une merde, et l'OM est toujours inconstant, ça, ça n'a pas changé.

Ce match était superbe, bien géré, beau à regarder et j'ai vraiment aimé.
Mais est-ce que ça doit nous faire oublier Lorient, Valenciennes, Nancy ? Moi pas, au contraire, ça me fout les boules.

je savoure la soirée mais j'avoue avoir toujours entre la gorge ces matchs a la con
nos concurrents n'en ont pas a déplorer des casseroles pareilles et pourtant on a le même nombre de points
que de regrets...

Bien sur que si, Lille, Bordeaux, Lyon,... tous ont fait des matchs à la con contre des petits, sinon, ils auraient plus de points.

Ce qui donne cette impression c'est les résultats moyens au Vel, on a l'impression de gacher mais l'équipe s'en sort mieux à l'extérieur. Peut être aussi parce qu'on joue contre des murs au Vel avec la pression de devoir gagner.
Lyon, ils ont pris combien de points sur leurs 5 derniers matchs à Gerland ?

Cette équipe est criticable, mais entre les blessures de mamad, Koné, HBA (adduct / grippe), Vaulbuena (qui a raté le début de saison), Cana, Rodriguez.. et les 2/3 matchs ou l'arbitre nous a niqué, ils sont pas si mals.

Après il faut garder en tête que les 6 premiers restent dans un mouchoir, tout reste possible, 1er comme 6ième.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 16 Mar 2009, 15:28

Heather, je supporte l'OM, pas le Hatem Ben Arfa FC, donc si l'OM gagne je m'en tamponne commplétement que le mec passe les trois prochaines saisons en tribunes. Je veux dire, j'ai rien contre lui, s'il est bon et qu'il mérite de jouer évidemment il doit jouer, s'il est pas capable de sortir de son autisme c'est normal qu'il ne joue pas. Rien de définitif de toute façon. On a entteré Ziani pour moins que ça, et des hordes d'omlivers étaient prêts à demander la pendaison de Valbuena il y'a encore quelque jours. Faut rester mesuré. Quand Valbuena est pas bon, il va faire un tour sur le banc; Ca l'a pas empêché de faire un trés bon match à Paris. Hatem c'est pareil, il y'a eu un choix du coach faut le repsecter et Ben Arfa aura d'autres occasions d'être titulaire, à commencer par mercredi.

Et Gerets évidemment qu'il a des défauts comme tous les coachs et qu'il a fait des erreurs, mais franchement je vois pas, à part Laurent Blanc sans doute, un entraineur aussi bon en l1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 16 Mar 2009, 15:32

negrOM a écrit:Qui c'est qui avait dit que si on gagnait Bodo et Paris on serait champion? Je lui fait confiance 8)

c'est du rocca style ca? :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 16 Mar 2009, 15:41

En parlant de rocca, depuis qu'on le voit moins sur le forum, l'OM fait de meilleurs résultats CQFD 8) :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin