par Dragan » 16 Mar 2009, 01:29
Magneto a écrit:Je n'étais pas content contre lui, surtout pour HBA. Ca fait deux fois qu'il le prive du choc.
Et aussi pour Koné, il a certes fait une passe dec' et un but, mais dans le match, quelle inactivité et quelle absence de combativité...
Idem pour Ben Arfa. J'ai pas compris que Niang ne soit pas aligné d'entrée (bon tant mieux que même sans lui sur 60 minutes on gagne et qu'on le repose pour l'Ajax) et j'avoue que du Parc je comprenais pas du tout que Wiltord soit pas au moins sur le banc (bon apparemment il est blessé en fait et a dû rester à marseille). Clairement au vu de la compo je me suis dit ok c'est parti pour une soirée bien galère. En fin de compte que dire, comme quoi...
Par contre la gestion du cas Ben Arfa, qui est parti le 1er s'échauffer en 2ème période, qui s'échauffe de la 50ème à la 80ème pour voir que des 4 gars qui s'échauffaient il était le seul à pas rentrer. Ouh putain ça + l'aller ça doit faire mal au cul. J'espère qu'on n'est pas en train de le bousiller
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola