Des excuses pour Gerets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Des excuses pour Gerets

Messagepar Betsamee » 16 Mar 2009, 00:12

ricorico a écrit:Betsamee, on a chacun nos casseroles;lyon face à valenciennes,face à auxerre,face à d'autres encore...Paris face à grenoble,face à toulouse...

moi je regrette particulièrement lorient et le mans ou le but de samassa est valable...

pour moi les vraies casseroles c'est Lorient , Le Mans et Bordeaux chez eux
c'est hallucinant de pas gagner ces matchs
je vois vraiment pas de matchs similaires chez nos adversaires
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar YoOm » 16 Mar 2009, 00:16

Gerets est un sacré bonhomme, il nous a énormément apporté depuis qu'il est arrivé, il fallait de larges épaules pour se requalif pour la LDC une 2e fois de suite, surtout apres le parcour chaotique du début de championnat.
Et cette année on est a 1 point de Lyon à 10J de la fin, on fera les comptes d'ici là, mais déja chapeau bas monsieur
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 16 Mar 2009, 00:17

bakanald0 a écrit:
El Maestro a écrit:Ok on a gagné mais la compo était quand même à chier et HBA n'a pas joué

Et pourquoi il devrait jouer ?
Il a fait des bons matchs dernièrement ?

Ben arfa il faut vraiment lui faire mal, qu'il retombe de son nuage, vraiment le mettre plus bas que tout,
il y a que comme ca qu'il se relancera.

Pareil avec niang, ce coté raleur des son retour de blessure, il a TROP été adoré, trop porté,

Gerets gère parfaitement je trouve.

La seule mauvaise gestion du cas ben arfa c'est diouf/anigo les auteurs lorsqu'ils ne l'ont pas sanctionné après Om - Paris.

C'est avec zenden et brandao qu'il faudra compter sur la fin de saison, c'est la base, ben arfa voir niang pour moi c'est en cas de blessure d'un des titulaires mais sur le banc sinon.

Une fois n'est pas coutume, +0.5
Et ça par rapport au fait qu'il ne doive pas y avoir de Niang ou de HBA en tant que titulaire certain. Sur l'avant-matche, j'ai vu magneto poster un message comme quoi il était honteux de ne pas avoir de 11 titulaire en mars, mais c'est pour moi au contraire une force d'avoir 16 à 17 titulaires potentiels. Quand en MOf tu as Zenden-Valbuena-HBA voire Ziani dans un autre style, et qu'en attaquant tu as Niang-Brandao-Koné-Wiltord voire Samassa, (là encore dans un autre style :mrgreen: ), il serait irresponsable de choisir une équipe-type, tu te dois de tous les faire jouer de temps en temps.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar jod.ko » 16 Mar 2009, 00:18

Il doit bien y en avoir, genre Grenoble pour le PSG ou même quelques une des derniers matches de Bdx.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dragan » 16 Mar 2009, 01:29

Magneto a écrit:Je n'étais pas content contre lui, surtout pour HBA. Ca fait deux fois qu'il le prive du choc.
Et aussi pour Koné, il a certes fait une passe dec' et un but, mais dans le match, quelle inactivité et quelle absence de combativité...

Idem pour Ben Arfa. J'ai pas compris que Niang ne soit pas aligné d'entrée (bon tant mieux que même sans lui sur 60 minutes on gagne et qu'on le repose pour l'Ajax) et j'avoue que du Parc je comprenais pas du tout que Wiltord soit pas au moins sur le banc (bon apparemment il est blessé en fait et a dû rester à marseille). Clairement au vu de la compo je me suis dit ok c'est parti pour une soirée bien galère. En fin de compte que dire, comme quoi...

Par contre la gestion du cas Ben Arfa, qui est parti le 1er s'échauffer en 2ème période, qui s'échauffe de la 50ème à la 80ème pour voir que des 4 gars qui s'échauffaient il était le seul à pas rentrer. Ouh putain ça + l'aller ça doit faire mal au cul. J'espère qu'on n'est pas en train de le bousiller :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 16 Mar 2009, 01:30

J'apporte mon soutien à ce beau topic. C'est vraiment insupportable, ces mecs qui savent tout mille fois mieux que les professionnels, qui décrètent les matchs perdus avant qu'ils ne soient joués, qui ne savent que baver et qui n'ont toujours pas compris ce que le sport - et souvent la vie - a d'incertain. Le comble de la sottise, c'est (presque) toujours croire que l'on sait.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar seleçao_OM » 16 Mar 2009, 01:33

Un comble pour un prof de maths que de parler d'illogisme 8)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Mar 2009, 01:41

Et puis faut un peu arrêter d'être aigri avec ces histoires de "points perdus" - mm si c'est normal de râler notre race après avoir lâché 3 points en 10mns face à Lorient par ex. (en fait c'est vrai que ça fout la rage :oops:).

Ouaille? Tout simplement parcequ'une équipe qui gagne TOUS ses matches, ça n'existe pas.

Mais encore? Bah tout simplement, RIEN ne prouve que si on avait pas perdu ces points-là, on en aurait ramené autant des déplacements qui ont suivi. :idea:

Bah ouais, l'OM est 1ère à l'extérieur. Si vous croyez que ça ne doit rien au fait qu'on ait pas joué à fond beaucoup de nos matches au Vél', je dirais mm que c'est directement lié, bah àma vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus externe. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seleçao_OM » 16 Mar 2009, 01:43

peezee a écrit:Et puis faut un peu arrêter d'être aigri avec ces histoires de "points perdus" - mm si c'est normal de râler notre race après avoir lâché 3 points en 10mns face à Lorient par ex. (en fait c'est vrai que ça fout la rage :oops:).

Ouaille? Tout simplement parcequ'une équipe qui gagne TOUS ses matches, ça n'existe pas.

Mais encore? Bah tout simplement, RIEN ne prouve que si on avait pas perdu ces points-là, on en aurait ramené autant des déplacements qui ont suivi. :idea:

Bah ouais, l'OM est 1ère à l'extérieur. Si vous croyez que ça ne doit rien au fait qu'on ait pas joué à fond beaucoup de nos matches au Vél', je dirais mm que c'est directement lié, bah àma vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus externe. :mrgreen:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JbCf355pinM[/youtube]
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 16 Mar 2009, 02:39

fourcroy a écrit:J'apporte mon soutien à ce beau topic. C'est vraiment insupportable, ces mecs qui savent tout mille fois mieux que les professionnels, qui décrètent les matchs perdus avant qu'ils ne soient joués, qui ne savent que baver et qui n'ont toujours pas compris ce que le sport - et souvent la vie - a d'incertain. Le comble de la sottise, c'est (presque) toujours croire que l'on sait.

+1 =D>

Très bonne idée de loursin que la création de ce topic car les messages à base "compo de merde, je vais regarder un autre match" dans l'avant match étaient ptdrr

Au moins, Gerets reste plus ou moins dans la continuité de ce qu'il a annoncé depuis quelques temps, c'est à dire qu'il souhaite une équipe qui prenne moins de "goals", tant pis si offensivement c'est moins flamboyant.

Vu sous cet angle (et la volonté de bloquer les couloirs contre Paris comme l'a ajouté Anigo) une titularisation de Koné à la place de HBA parait somme toute logique (de meme, Valbuena a dû sa titularisation à son meilleur pressing ainsi qu'à son récent regain de forme).

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 16 Mar 2009, 09:08

Dragan a écrit:
Magneto a écrit:Je n'étais pas content contre lui, surtout pour HBA. Ca fait deux fois qu'il le prive du choc.
Et aussi pour Koné, il a certes fait une passe dec' et un but, mais dans le match, quelle inactivité et quelle absence de combativité...

Idem pour Ben Arfa. J'ai pas compris que Niang ne soit pas aligné d'entrée (bon tant mieux que même sans lui sur 60 minutes on gagne et qu'on le repose pour l'Ajax) et j'avoue que du Parc je comprenais pas du tout que Wiltord soit pas au moins sur le banc (bon apparemment il est blessé en fait et a dû rester à marseille). Clairement au vu de la compo je me suis dit ok c'est parti pour une soirée bien galère. En fin de compte que dire, comme quoi...

Par contre la gestion du cas Ben Arfa, qui est parti le 1er s'échauffer en 2ème période, qui s'échauffe de la 50ème à la 80ème pour voir que des 4 gars qui s'échauffaient il était le seul à pas rentrer. Ouh putain ça + l'aller ça doit faire mal au cul. J'espère qu'on n'est pas en train de le bousiller :?

Je ne comprends pas votre attitude envers HBA. Il a été nullissime jeudi dernier où on ne l'a quasiment pas vu. A l'aller, Gerets voulait le faire rentrer, il a fait son p'tit con. C'est un bon joueur qui peut devenir exceptionnel, s'il progresse mentalement, au niveau de la mentalité toussa.
On ne vit pas dans le monde des bisounours, la vie est parfois difficile et ne te permet pas toujours de faire ce que tu veux. Quand il aura compris ça, il aura tout compris.

La copo de Gerets était parfaite, les couloirs ont bien été maitrisé. Brandao est énorme. Quand à Wiltord il est dans le groupe et il était en tribune.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 16 Mar 2009, 09:16

quelle excuse?
que je sache c'est que 3 points...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 16 Mar 2009, 09:18

Confetize, Avi parlait d'une blessure diplomatique pour Wiltord...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Steven_defour » 16 Mar 2009, 09:26

Dragan a écrit:

On gagnait, si le score n'avait pas été rapidement en notre faveur Ben Arfa serait rentré, et Wiltord n'était pas à marseille mais en tribune à coté de Viera and co.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Coyote » 16 Mar 2009, 09:33

En aucun cas je n'excuserai Gerets de nous avoir plombé la première partie de saison avec cette ignominie de Zubar. Jamais.

Mais ça reste un des meilleurs entraîneur qu'on ait eu à l'OM depuis des lustres.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 16 Mar 2009, 09:45

y a qd même qq points sur lesquelles on peut critiquer Gerets, l'incapacité de sortir un véritable 11 type depuis le début de saison (pas aidé par les blessure), et qq matchs ou il nous à gratifier de coaching étrange
Mais, en plus d'être sympathique (bon ça fait pas avancer plus vite, mais qd même), et d'être apprécier par ces joueurs, je suis heureux d'avoir un coach qui a des couilles @:anigo: .
Qd je vois la grande majorité des coachs de L1 qui se font dessus, qui ne tente jamais rien, Gerets n'a jamais peur de se mouiller, de changer, de jouer l'attaque, alors forcement il se loupe parfois, mais c'est toujours plus sympa que la Puel ou PLG touch.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 16 Mar 2009, 09:50

peezee a écrit:Et puis faut un peu arrêter d'être aigri avec ces histoires de "points perdus" - mm si c'est normal de râler notre race après avoir lâché 3 points en 10mns face à Lorient par ex. (en fait c'est vrai que ça fout la rage :oops:).

CHICAGO BULLS :arrow: ninety ninety seven 8)
( non même eux on pas gagner TOUS leurs matchs ) :mrgreen:

Sinon +1 c'est un peu con de pleurer sur les points perdu en route today on est 2éme c'est ça le constat alors évidemment si on avez gagner tout nos matchs on seraient 1er de loin mais bon c'est un peu idiot de dire ça tout les clubs on bien perdu des points sinon le trio de tête serai full points :lol:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 16 Mar 2009, 10:13

Dragan a écrit:j'avoue que du Parc je comprenais pas du tout que Wiltord soit pas au moins sur le banc (bon apparemment il est blessé en fait et a dû rester à marseille).

Wiltord était au Parc hier soir, Canal+ l'a montré plusieurs fois en tribune au côté de Patrick Viera, il avait pas l'air plus que ça déçu de ne pas jouer ce match.
J'étais vraiment surpris de le voir en tribune puisque si je ne m'abuse cette semaine, personne n'a jamais parlé du fait qu'il était incertain pour ce match.

Des infos?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 16 Mar 2009, 10:20

Remind, Quelques messages plus haut ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 16 Mar 2009, 10:23

seleçao_OM a écrit:PS: Koné vous salue bien :mrgreen:

A part son but chanceux, il a fait quoi ?
Je ne pense toujours pas que ce joueur mérite 10 millions d'euros et 180 000 euros mensuels.

Et il est ENCORE blessé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin