Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Des excuses pour Gerets

15 Mar 2009, 23:17

Koné est toujours une merde, et l'OM est toujours inconstant, ça, ça n'a pas changé.

Ce match était superbe, bien géré, beau à regarder et j'ai vraiment aimé.
Mais est-ce que ça doit nous faire oublier Lorient, Valenciennes, Nancy ? Moi pas, au contraire, ça me fout les boules.

15 Mar 2009, 23:19

On fait une bonne saison, on est bien placé en UEFA et en championnat, on a pas une équipe type et un jeu flamboyant, on a eu beaucoup de blessé, mais on est quand meme 2e en ayant gagné contre Paris et Bordeaux, on a pas perdu contre Lyon.

On est toujours pas favori pour le titre, mais on est dans la course, il y a 3ans on avait une équipe minable, on a construit petit a petit, on s'est remis financierement, on a une équipe compétitive meme s'il elle a des défauts.

On a un entraineur, sympa, marrant, qui a de la répartie, qui a de l'expérience, qui a des résultats.

MERCI AUX DIRIGEANTS TANT CRITIQUES !!!!!!!!!!!!

Maintenant pour l'instant on a rien, il faut finir la saison en boulet de canon !

15 Mar 2009, 23:22

JPP REVIENS a écrit:Koné est toujours une merde, et l'OM est toujours inconstant, ça, ça n'a pas changé.

Mais est-ce que ça doit nous faire oublier Lorient, Valenciennes, Nancy ? Moi pas, au contraire, ça me fout les boules.

J'espere que je garderai toujours se plaisir apres des match comme ça, j'espere ne jamais être terre a terre comme toi, car c'est si bon de s'enflammer.

Maintenant ton analyse n'est pas fausse.

15 Mar 2009, 23:35

ENAURRRME fistage de Le Guen en Live par Gerets ce soir !!! 8) :prosterne:

15 Mar 2009, 23:38

Je suis complétement d'accord avec JPP, moi je suis super heureux mais carrément aigri par les points perdus bêtement.
Cela dit, au coup de sifflet finale j'ai pensé trés fort à lui, à base de DTC :mrgreen:

15 Mar 2009, 23:46

Je vous avais dit que vous auriez l'air malin :mrgreen: 8)

15 Mar 2009, 23:51

On peut déterrer les messages de défaitisme après Sochaux-OM et Besançon-OM, et ce sublime topic où on faisait remarquer que l'OM n'avait glané qu'un point sur je-sais-pas-combien contre les 13 premiers, nous souhaitant au passage de descendre en L2 pour se purger un peu de l'intérieur alors qu'il suffisait juste de prendre un brandao au bifidus actif pour se refaire une flore intestinale de nourrisson?

On est tjs vivant!
Brandao est une quiche mais on l'a rentabilisé ce soir (une passe dess, une fixation décisive et un pressing constant c'est vrai que c'est un guerrier)!
Excellent coaching de Gerets avec un Zenden magistral, un but, un coup franc somptueux qui confirme l'adage qu'il faut cadrer avant de frapper comme une mule, et à l'origine de l'expulsion, il a fait complètement oublié que Ziani était suspendu.
Une charnière Civelli-Hilton qui est bien meilleur que Hilton-Rodriguez.

Bref que des raisons de se réjouir si ce n'était cette fameuse tendance de l'équipe à se relâcher sur des matches moins prestigieux (cf caen et valenciennes).

Aux armes!

15 Mar 2009, 23:53

c'est vrai que la talonnade de brandao est magnifique sur le but =D>

15 Mar 2009, 23:55

randoulou a écrit:c'est vrai que la talonnade de brandao est magnifique sur le but =D>

Il y a de la qualité chez ce joueur, il va encore nous apporter d'ici la fin de saison

15 Mar 2009, 23:58

killerdemars a écrit:
El Maestro a écrit:killerdemars, Mais j'étais pas sérieux :cretin:

Avant Bordeaux tu disais n'imp, là pareil. :cretin: :mrgreen:

C'est de la pischologie inversé tu peux pas comprendre :cretin: 8)

15 Mar 2009, 23:59

Ca j'en ai jamais douté, je le sentais bien Brandao

16 Mar 2009, 00:00

El Maestro a écrit:Ok on a gagné mais la compo était quand même à chier et HBA n'a pas joué

Et pourquoi il devrait jouer ?
Il a fait des bons matchs dernièrement ?

Ben arfa il faut vraiment lui faire mal, qu'il retombe de son nuage, vraiment le mettre plus bas que tout,
il y a que comme ca qu'il se relancera.

Pareil avec niang, ce coté raleur des son retour de blessure, il a TROP été adoré, trop porté,

Gerets gère parfaitement je trouve.

La seule mauvaise gestion du cas ben arfa c'est diouf/anigo les auteurs lorsqu'ils ne l'ont pas sanctionné après Om - Paris.

C'est avec zenden et brandao qu'il faudra compter sur la fin de saison, c'est la base, ben arfa voir niang pour moi c'est en cas de blessure d'un des titulaires mais sur le banc sinon.

16 Mar 2009, 00:03

Ben Arfa j'aurais aimé le voir à la place de Koné, et son dernier match en champ n'a pas été mauvais, comme ses précédentes sorties (Twente avant).

16 Mar 2009, 00:03

Remind, +1000 j'avais complètement oublié Ziani :shock:

16 Mar 2009, 00:04

El Maestro a écrit:Ben Arfa j'aurais aimé le voir à la place de Koné, et son dernier match en champ n'a pas été mauvais, comme ses précédentes sorties (Twente avant).

Il n'avait rien a faire dans un tel match, il peut nous aider avant la fin de la saison, il peut meme être décisif, mais franchement, comme je le pensait avant le match, ça n'aurait pas été une bonne chose de le titulariser

16 Mar 2009, 00:04

bakanald0, En même temps selon toi ben arfa devrait être au real,il pouvait pas signer a marseille c'était un complot entre aulas et lui pour se foutre de la gueule de marseille,il devait pas signer...Alors ton objectivité sur le jouer est plus que moyenne...

Ca n'empeche ce soir il est bien géré,gerets lui fait comprendre ainsi qu'au reste de l'equipe,tu m'as baisé le match aller,je te baise le match retour,maintenant ses coéquipiers vont vraiment l'intégré (ca aurait pu aller plus vite si sanction il y avait eu juste apres le match au vel mais diouf et nigo ont deconné)...Des mercredi il nous refait un gros match le hatem vous allez voir,la c'est juste une sanction en différé point barre

16 Mar 2009, 00:05

JPP REVIENS a écrit:Koné est toujours une merde, et l'OM est toujours inconstant, ça, ça n'a pas changé.

je savoure la soirée mais j'avoue avoir toujours entre la gorge ces matchs a la con
nos concurrents n'en ont pas a déplorer des casseroles pareilles et pourtant on a le même nombre de points
que de regrets...

16 Mar 2009, 00:09

Chauds certains messages de l'After :? :?
Même si certains choix de Gerets me dérangent, ça demeure un mec passionné qui prend ses responsabilités... Autant les souhaits de future disparition violente du gros suisse sont "compréhensibles" vu la façon dont il représente le club (dont il est absent en somme), autant certaines récentes critiques envers Gerets... certes des désillusions il y a eu (et parfois par sa faute), mais il ne faut pas oublier que nos grands soirs de ces deux dernières saisons, on les lui doit en grande partie.

16 Mar 2009, 00:10

bakanald0 a écrit:
El Maestro a écrit:Ok on a gagné mais la compo était quand même à chier et HBA n'a pas joué

Et pourquoi il devrait jouer ?
Il a fait des bons matchs dernièrement ?

Ben arfa il faut vraiment lui faire mal, qu'il retombe de son nuage, vraiment le mettre plus bas que tout,
il y a que comme ca qu'il se relancera.

Pareil avec niang, ce coté raleur des son retour de blessure, il a TROP été adoré, trop porté,

Mettre BA et mamad dans le meme sac faut oser.

Niang a déja prouvé sa valeur chez nous, il n'a pas été trop adoré, le soutien du public est mérité vu ce qu'il nous a apporté. Maintenant il manque de confiance et sa reviendra vite.

BA je l'adore mais il n'a encore rien prouvé, seulement des éclats de génie comme en début de saison ou a twnte

16 Mar 2009, 00:10

Betsamee, on a chacun nos casseroles;lyon face à valenciennes,face à auxerre,face à d'autres encore...Paris face à grenoble,face à toulouse...

moi je regrette particulièrement lorient et le mans ou le but de samassa est valable...
Répondre