Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Koné est toujours une merde, et l'OM est toujours inconstant, ça, ça n'a pas changé.
Ce match était superbe, bien géré, beau à regarder et j'ai vraiment aimé.
Mais est-ce que ça doit nous faire oublier Lorient, Valenciennes, Nancy ? Moi pas, au contraire, ça me fout les boules.
randoulou a écrit:c'est vrai que la talonnade de brandao est magnifique sur le but
killerdemars a écrit:El Maestro a écrit:killerdemars, Mais j'étais pas sérieux
Avant Bordeaux tu disais n'imp, là pareil.
El Maestro a écrit:Ok on a gagné mais la compo était quand même à chier et HBA n'a pas joué
El Maestro a écrit:Ben Arfa j'aurais aimé le voir à la place de Koné, et son dernier match en champ n'a pas été mauvais, comme ses précédentes sorties (Twente avant).
JPP REVIENS a écrit:Koné est toujours une merde, et l'OM est toujours inconstant, ça, ça n'a pas changé.
Ce match était superbe, bien géré, beau à regarder et j'ai vraiment aimé.
Mais est-ce que ça doit nous faire oublier Lorient, Valenciennes, Nancy ? Moi pas, au contraire, ça me fout les boules.
bakanald0 a écrit:El Maestro a écrit:Ok on a gagné mais la compo était quand même à chier et HBA n'a pas joué
Et pourquoi il devrait jouer ?
Il a fait des bons matchs dernièrement ?
Ben arfa il faut vraiment lui faire mal, qu'il retombe de son nuage, vraiment le mettre plus bas que tout,
il y a que comme ca qu'il se relancera.
Pareil avec niang, ce coté raleur des son retour de blessure, il a TROP été adoré, trop porté,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', twice313 et 212 invités