A voté Bordeaux, étant donné que j'exclus Rennes, Lille et Toulouse d'office, par élimination, bordeaux. Et puis si Gourcuff pouvait rester en L1 ça ne serait pas du luxe
Merci Diouf
Pronos omlive : 2010/2011 : VfB Stuttgart Montée de L2 en L1 CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 : AS Monaco 1/4 de finale de ligue des champions CHAMPION DE FRANCE L1
Sainté, question de génération. Bon, ça va être dur...
Alors Lyon, nous sommes habitués...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
P'tain, Toulouse, y'en a qu'ont oublié le match chez eux...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
To Lose, je connais des Toulousains et ils sont gentils, voilà la raison ... Yaurait eu un club corse j'aurais voté pour lui sinon ... jsais pas pourquoi ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis