Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si ce n'est Marseille, alors que ce soit ...

Paris
9
10%
Lyon
6
7%
Bordeaux
22
25%
Toulouse
31
36%
Lille
8
9%
Rennes
11
13%

Nombre total de votes : 87

Re: Hormis l'OM, qui préfèreriez voir champion ?

16 Mar 2009, 11:08

Titus a écrit:a voté rennes ils sont sympa mais dans l urgence meme paris serait preferable a lyon

Rennes sympa ?

Avec un président cousin de De Vilepin :homer:
Avec Dréossi qui avait son show sur notre dos ?

Mon choix porte sur les girondins de Barcelone :cretin:

16 Mar 2009, 13:16

la vrai question c'est hors L'om, est ce que vous preferez paris ou lyon pour le titre

16 Mar 2009, 13:17

ou bodo

16 Mar 2009, 13:21

ou Lille

16 Mar 2009, 13:22

ou toulouse :mrgreen:

16 Mar 2009, 15:07

Je pense vraimennt que Lyon va être champion, et paradoxalement encore plus depuis hier soir, ça peut vous sembler bizarre je sais mais bon. Paris a loupé l'opportunité de leur passer devant, et tout est dans un moouchoir de poche. Sachant qu'ils n'ont plus rien d'autre à jouer et que je suis convaincu qu'ils ont largement de quoi mettre un coup d'accélérateur, je pense qu'ils vont trés vite redémrrer, pendant que les poursuivants (nous, Paris, Bodo,to lose) se boufferont entre eux jusqu'à la fin.

En ce qui nous concerne, si on a la chance d'aller loin en uefa, on va avoir un calendrier bandant à crever dans le sprint final avec des matchs de malades à enjeu capital quasi tous les 3 jours, ca s'annoncerait passionnant et jouissif, mais il me semble évident qu'on aurait pas les épaules assez larges, malheureusement.

Et puis même si on se fait sortir de l'uefa les Hilton-Rodriguez blessés un match sur deux, les Mears jusqu'à la fin de la saison, les taiwo sans remplaçant en cas de souci...Tout ça n'est pas du tout de nature à me rassurer, parce que pour moi Zubar est notre kryptonite, et Cana est indispensable dans l'entrejeu, ce qui fait qu'en cas de blessures on est DE FACTO dans le caca.

Perso Lyon pour son entraineur le plus antipathique d'Europe et son vendeur de yaourts de président je souhaite vraiment pas qu'ils aient le titre, Rennes j'emmerde Moustache, le reste m'en fous, même si au vu des matchs qu'ils ont fait contre nous alors que je maintiens qu'on est inférieur qualitativement à LOL, ni PSG ni Bordeaux me semblent au dessus du lot. Ca se jouera à rien, sauf si Lyon se réveille, et c'est précisément ce qui va se passer je pense.

16 Mar 2009, 15:20

le seul qui me generait a proprement parler ca serait Lille.
Mais mon coeur reste marseillais et je ne voterai pas pour ca. 8)

16 Mar 2009, 15:28

Toulouse c est une equipe equilibrée
& heureusement que Lille n a pas d attaquants
Donc j hesite entre les 2 :oops:

16 Mar 2009, 15:34

a la limite Rennes car c'est le club que je deteste le moins!

16 Mar 2009, 15:49

Magneto a écrit:ideh, Ca se décidera à la dernière journée :mrgreen:

T'inquiètes,on sera champion avant la derniere journée, juste apres avoir tapé Lyon. [-o< :segue:

16 Mar 2009, 15:54

boodream, pour Lyon, la prochaine journée sera à mon avis décisive pour eux.
Si ils n'arrivent pas à battre Sochaux à domicile pendant qu'on tape Nantes de notre coté et que Bodo bat Le Havre, je pense que moralement ils seront trop atteints pour se relever convenablement (Lille, Lille, Barcelone, Auxerre, ça commencerait à faire beaucoup d'affilée). De mon coté, je vois les lyonnais finir à partir de la 3°place, voire moins.

16 Mar 2009, 16:00

IceCold, attention lyon a encore un gros mental et malgre qu'on souhaite qu'il se plante, avec la qualite de joueurs qu'ils ont, un point d'avance peuvent leur suffir.

16 Mar 2009, 16:03

fred2406, pour moi, Lyon cette saison a le même niveau que Bordeaux et l'OM.
Par rapport au mental, je pense juste qu'au cours de n'importe quelle des 5 dernières saisons, Lyon aurait étrillé Auxerre après le matche face au Barça.

16 Mar 2009, 16:05

Ce serait pas possible d'ajouter "PERSONNE"?! :twisted:

16 Mar 2009, 16:09

Lyon a quand meme perdu 4 matchs de suite, comme dirait un certain Gerrard H," une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite". 8)

Ils sont atteints psychologiquement, c'est certain! 8)

16 Mar 2009, 17:46

Si l'OL est champion cette saison, ils le seront pour les 10 autres à venir !

Même dans leur saison de transition, où c'est la galère, ils remportent quand même le titre. C'est cette année ou jamais qu'il faut les détrôner ama.

16 Mar 2009, 18:10

El Maestro a écrit:Si l'OL est champion cette saison, ils le seront pour les 10 autres à venir !

Même dans leur saison de transition, où c'est la galère, ils remportent quand même le titre. C'est cette année ou jamais qu'il faut les détrôner ama.

+1

la L1 doit vraiment se reveiller et donc faut ABSOLUMENT un autre champion que Lyon cette saison!
J'imagine meme pas l'impact que peut avoir un lyon dechu sur notre l1! =P~

vraiment faut que les supps ravalent leur fierte pour le bien du championnat orangina.

16 Mar 2009, 18:15

Il va falloir être bon car Lyon va se reprendre. De toute façons ils jouent sochaux, un club "vassal" pour Lyon.

16 Mar 2009, 18:22

J'aimerais pas être Sochalien aujourd'hui :|

On a "presque" notre destin entre nos mains. Faut que les joueurs s'imaginent qu'ils ont 1 point d'avance, et qu'ils doivent absolument tout gagner pour être champion. Facile à dire c'est vrai mais il ne reste que 10 matchs, il faudra au moins 7-8 victoires pour espérer avoir le titre.

16 Mar 2009, 18:32

El Maestro a écrit:Si l'OL est champion cette saison, ils le seront pour les 10 autres à venir !

Je ne suis pas tout a fait d'accord, car les bons joueurs de L1 vont sans doute autant se diriger vers Marseille, que paris, que Lyon, voire que Bordeaux au mercato d'été car les moyens seront là et que les clubs ont une vraie stabilité (nottamment pour l'OM et Bordeaux). Quoiqu'il en soit les gros redeviennent sérieux et Lyon aura plus de mal à attirer les meilleurs joueurs ! :P
Répondre