Modérateur: Modérateurs
leguillom a écrit:Shaft, blessure, pour certains diplomatique.
DarKrystaL a écrit:Si y'a bien un truc que je regrette de la part de Gerets c'est d'avoir voulu jouer la défense après le 1-3... Quand on a vu la fébrilité du PSG après le carton rouge, et quand t'as Ben Arfa sur le Banc, tu fais pas rentrer Kaboré et M'Bami... Sur ce match là, avec toute l'emprise qu'on a eu sur ce match, on doit gagner au moins 1-5.. Une lourde défaite a domicile, ca joue enorémement sur le moral, et de gagner 1-4, 1-5 ou 1-6, et Dieu sait qu'il y avait la place pour en planter encore et encore, le PSG aurait été écroulé moralement de se faire humilier a domicile par son rival... Jamais j'aurais fait sortir Valbuena qui a fait un match plus qu'enorme tout comme Bolo..
Enfin bon, la victoire est la et je vais pas me plaindre mais dans une fin de match comme ça avec tout l'espace qu'il y avait, Ben arfa aurait du rentrer pour s'amuser et retrouver sa confiance.. Enfin bon, ALLEZ L'OM !
endemil a écrit:petit montage de mon périple parisien
http://www.dailymotion.com/video/x8ospc ... ille_sport
enjoy it
oukimaya a écrit:endemil a écrit:petit montage de mon périple parisien
http://www.dailymotion.com/video/x8ospc ... ille_sport
enjoy it
Tout ce que je vois, je n'ai regardé que le début, c'est des pseudo-supporters débiles en train d'insulter
Mon Dieu
Ps : Merci pour le live du stade, çà c'était cool
Olympien a écrit:je pense que cette victoire va enfin lancer une serie pour nous
je nous vois bien nous qualifier en UEFA et exploser les canaris samedi prochain
allez l`OM
Bangs a écrit:C'est quand même bon de taper Paris à domicile et de repasser devant eux..
ideh a écrit:Les supporters de l'Ajax avaient fait une banderole en anglais ou était écrit en anglais "vous venez fumer notre herbe, vous venez nikay nos putes et apres je ne sais pas la suite". Avez vous vu la meme chose que moi et surtout c'etait quoi la suite du message?
ideh a écrit:Les supporters de l'Ajax avaient fait une banderole en anglais ou était écrit en anglais "vous venez fumer notre herbe, vous venez nikay nos putes et apres je ne sais pas la suite". Avez vous vu la meme chose que moi et surtout c'etait quoi la suite du message?
El Maestro a écrit:ashram, En Français pour la fin stp?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités