Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2009, 08:31
Le classement en relief :
17 Mar 2009, 08:46
Sinon, planetepsg sera toujours planetefachos :
De l'autre côté on voit les éboueurs... euh Winners et autres rats qui se voient déjà champion d'europe, de france et du maghreb
17 Mar 2009, 08:47
gob a écrit:Le classement en relief :
Pauvres niçois, ils n'ont déjà plus rien à jouer eux perdus la au milieu tout seuls, ni la coupe d'europe, ni la relégation
17 Mar 2009, 08:51
Punaise, allez le week end prochain, Sochaux et Sainté gagnent, et Nancy passe relégable.
17 Mar 2009, 09:23
Surtout qu'au milieu de toutes ces équipes seul Nancy joue avec 6 défenseurs et 3 milieux défensifs
17 Mar 2009, 09:28
franchement vaudrait mieux que Nancy soit sauvé quand on les rencontrera a la 37eme journée
17 Mar 2009, 09:31
Betsamee, TKT,le coach est la pour leur rappeler les objectifs
17 Mar 2009, 09:40
C est dingue l 'enflammade autour de L OM, il suffit de gagner au parc et hop tout le monde voit L OM comme un prétendant serieux au titre, alors qu'une semaine auparavant on disait que l OM ne trouvait pas d'équipe type ni de système, qu il etait inconstant.
Alors qu on a perdu aucun match contre les équipes de tête hormis le PSG à aller.
Moi j attend confirmation contre Nantes, car si on se qualifié ce mercredi et on bat Nantes ce samedi on pourra de nouveau rêver.
17 Mar 2009, 10:17
Avant de m'enflammer j'attends avec impatience le match de samedi, sachant qu'en gagnant on prendrait provisoirement la tête avec deux points d'avance vu que Lyon joue dimanche contre Sochaux. Jpense qu'on peut battre les Lyon, Toulouse Rennes au Vèl, c'est plutôt ces matchs à priori abordables qui me font flipper, vont ils se voir trop beau ...
17 Mar 2009, 10:37
The_Official_JRK, si on ne gagne pas contre nantes samedi, on gagnera jamais à domicile. la victoire est impérative pour fructifier les 3 points pris au parc.
Modifié en dernier par
jeanfred le 17 Mar 2009, 11:04, modifié 1 fois.
17 Mar 2009, 10:47
fred2406, Fructifier non?
17 Mar 2009, 11:04
El Maestro, oauis fructifier.
c'est bien ce que j'ai mis non.
17 Mar 2009, 11:09
fred2406, Edit toussa
17 Mar 2009, 11:21
El Maestro, non aucunement je suis pas comme ca..
17 Mar 2009, 12:08
Bel article de H. Penot sur l'Epique du jour au sujet de Gerets.
Et un cartoon:
17 Mar 2009, 12:23
Si y'a bien un truc que je regrette de la part de Gerets c'est d'avoir voulu jouer la défense après le 1-3... Quand on a vu la fébrilité du PSG après le carton rouge, et quand t'as Ben Arfa sur le Banc, tu fais pas rentrer Kaboré et M'Bami... Sur ce match là, avec toute l'emprise qu'on a eu sur ce match, on doit gagner au moins 1-5.. Une lourde défaite a domicile, ca joue enorémement sur le moral, et de gagner 1-4, 1-5 ou 1-6, et Dieu sait qu'il y avait la place pour en planter encore et encore, le PSG aurait été écroulé moralement de se faire humilier a domicile par son rival... Jamais j'aurais fait sortir Valbuena qui a fait un match plus qu'enorme tout comme Bolo..
Enfin bon, la victoire est la et je vais pas me plaindre mais dans une fin de match comme ça avec tout l'espace qu'il y avait, Ben arfa aurait du rentrer pour s'amuser et retrouver sa confiance.. Enfin bon, ALLEZ L'OM !
17 Mar 2009, 12:30
c'est vrai que j'ai le souvenir que le 3 a 1 a l'epoque de ribery je trouvais que c'etait une rouste et que le 3 a 1 de dimanche j'ai l'impression que on en avait encore sous le pied
17 Mar 2009, 12:33
biboule, DarKrystaL, ouais et comme en début de saison à Rennes, on se serait fait rejoindre. Gerets a fait ce qu'il fallait
17 Mar 2009, 12:37
Steven, Rennes ne jouait pas a 10 et je vois pas comment le PSG aurait pu revenir... Et j'ai pas dis de sortir un défenseur pour faire rentrer Ben Arfa mais de pas faire rentrer 2 milieux défensifs quoi...
Et comme dis Biboule, on en avait encore sous le pieds... Niang m'a juste mis hors de moi quand a la fin du match il etait seul face a 2 déf' parisiens et qu'il revient derrière au lieu de provoquer.. Enfin c'est la culture de la L1 qui veut ca, assurons la victoire et non pas le carnage... Imagine toi un 1-5 au Parc ! Tu enterres définitivement le PSG et prend un goal average conséquent.
17 Mar 2009, 12:41
DarKrystaL, le PSG aurait pu revenir, regardes la parade de Mandanda à la 83ème minute, après on aurait douté