meh75 a écrit:Quel travail de Brandao , il pèse sur la défense un mec chiant à marquer
il pèse aussi sur les cubes Orange
Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Quel travail de Brandao , il pèse sur la défense un mec chiant à marquer
Dragan a écrit:boodream, faudra quand même attendre quelques matchs (4 ou 5) pour savoir si le OM-OL de la 36ème journée au Vel aura la valeur et la saveur de ce que pouvaient avoir un OM-PSG de 89 ou de 93... mais si c'est le cas je n'ose imaginer, 16 ans qu'on attend ça
Strife a écrit:Samba, le jaune sur Bonnart dont tu parles c'est sur le penalty bidon la saison derniere au vel ?
Strife a écrit:Samba, le jaune sur Bonnart dont tu parles c'est sur le penalty bidon la saison derniere au vel ?
fred2406 a écrit:Arno26, il a pas tort, il siffle faute bonnart derniere defenseur, normalement c'est la sanction
Samba a écrit:Strife a écrit:Samba, le jaune sur Bonnart dont tu parles c'est sur le penalty bidon la saison derniere au vel ?
Ouais enfin pénalty bidon , il n'ya pas pénalty car c'était en dehors(la faute y est pour moi car si Bonnart touche peut etre le ballon , celui ci est encore largement jouable par Diané au moment ou Bonnart touche Diané) mais a partir du moment ou tu siffles pénalty tu mets le rouge car c'est dernier défenseur.
Bref hier ce qui fait mal c'est surtout la double peine car c'est clairement le tournant du match (si on prend pas le but derriere , je pense que Sammy rentre) .
M'enfin je ne conteste absolument pas votre vitoire méritée .
PapaDeruda a écrit:fred2406, on est d'accord. Je réagissais juste par l'absurde à l'excuse de la double peine de samba
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités