Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Après ce classico, qui a le plus de chances d'être champion ?

Lyon
26
26%
Paris
2
2%
Bordeaux
3
3%
Lille
1
1%
Toulouse
0
Aucun vote
Marseille
68
68%

Nombre total de votes : 100

Re: [L1 J28] Paris 1-3 OM : Après Match, CR et Notes

16 Mar 2009, 10:16

?-----Rodriguez -- Zubar ---------?
-------m'bami----------Kabore
Ziani------------------------Niang
---------------------Ben Arfa-----
-------------Wiltord---------------

Quelques joueurs non titulaire contre le PSG :shock:

Je sais pas ce que l'avenir sera, mais on a quand même un groupe assez complet cette année.

16 Mar 2009, 10:17

Sur la compo d'hier Gerets, un gros big up à Gerets. Je dois avouer mettre chier dessus quand j'ai vu que Niang et HBA ne jouaient pas et au final Zenden est l' homme du match et Koné met un but importantissime =D> =D>

Faut esperer qu'avec cette victoire, on est lancé notre fin de saison :prosterne:

16 Mar 2009, 10:20

seleçao_OM, pendant des années , les match contre le psg étaient un cortège d'insultes, d'agressions, de football de merde et souvent de défaites.
Un pseudo sommet monté de toute pièce par les médias et nous autres supporters ( moutons ?) devions suivre ?

Juste une question : Civelli jouait avec Zubar il y a deux ans ?
C'est peut pour cela qu'on le trouvait mauvais ?

16 Mar 2009, 10:21

konè en étant transparant(va falloir qu'il se reveille ) il a quand même marquèe un but (si si meme s'il fais pas exprès faut étre au bon endroit) +une passe décisive sur le but de cana.
Modifié en dernier par marcos011 le 16 Mar 2009, 10:22, modifié 1 fois.

16 Mar 2009, 10:21

la relance de civelli sur le carton rouge!!! :shock:

et brandao et zenden il combine bien durant tout le match

16 Mar 2009, 10:22

Est-ce que notre banc est meilleur que celui de 98-99 avec Courbis, je me rappelle plus !?

16 Mar 2009, 10:29

franchement a part kone qui fait une premiere mi temp tres molle!!!

pour moi l'equipe qui doit jouer le sprint elle est la avec niang

brandao il marque pas mais il fait un tel boulot :prosterne: si il pouvait marqué genre 4 but d'ici la fin de saison ca serait raisonable

16 Mar 2009, 10:35

gob a écrit:seleçao_OM, pendant des années , les match contre le psg étaient un cortège d'insultes, d'agressions, de football de merde et souvent de défaites.
Un pseudo sommet monté de toute pièce par les médias et nous autres supporters ( moutons ?) devions suivre ?

Ca je suis au courant, c'est peut eter pas toi qui a suivi comme un mouton mais toujours est il qu'a marseille et à paris c'est comme ca, c'est le "derby", le liverpool - EVerton, c'est pas toi qui y changera quelque chose.
Ca avait un peu perdu de son panache vu le niveau où les 2 équipes étaient mais si PSG reste dans le haut du tableau les prochaines années, nul doute que ca va reprendre de plus belle cette rivalité.

Et puis ce match avait surtout un enjeu comptable, recoller à paris ou prendre 6 points dans le pif. Bref sur le papier un gros match.

Venez pas dire que la L1 c'est de la merde et que les sochaux - nancy vous en avez marre, meme les PSG - OM vous les regardez plus :wink:

16 Mar 2009, 10:36

Au fait, je suis passé incognito sur planete psg et qu'est ce qu'il se passe là bas ?
Y'a presque plus de posts ...

Il s'est passé un truc ?

16 Mar 2009, 10:38

Suicide co :mrgreen:

16 Mar 2009, 10:38

gob a écrit:Au fait, je suis passé incognito sur planete psg et qu'est ce qu'il se passe là bas ?

Il s'est passé un truc ?

c'est clair leur forum est mort

16 Mar 2009, 10:43

seleçao_OM, ce n'est pas psg-OM que j'ai du mal à regarder, ce sont les matchs de l'OM a la TV. Je n'y arrive plus .
Trop de stress seul devant mon écran ? je ne sais pas...

Par contre, dès que je sens par internet ( merci le live) que ça tourne bien, je sais que je peux allumer.
Mais hier , même a 1-3 a la 80e minute, je ne prenais aucun plaisir tellement ça me stressait.

Au stade, je n'ai jamais cette sensation.

16 Mar 2009, 10:46

Merci les joueurs de nous avoir fait kiffer, et surtout de fermer le clapet aux amis supporters Parisiens qui m'auraient pas loupé. 8) :mrgreen:

16 Mar 2009, 10:48

gob a écrit:seleçao_OM, ce n'est pas psg-OM que j'ai du mal à regarder, ce sont les matchs de l'OM a la TV. Je n'y arrive plus .
Trop de stress seul devant mon écran ? je ne sais pas...

Par contre, dès que je sens par internet ( merci le live) que ça tourne bien, je sais que je peux allumer.
Mais hier , même a 1-3 a la 80e minute, je ne prenais aucun plaisir tellement ça me stressait.

Au stade, je n'ai jamais cette sensation.

C'est clair je suis d'accord que regarder l'OM devrait etre soumis à l'avis d'un medecin tant cela fait stresser :lol:

16 Mar 2009, 10:53

J'ai trouvé les commentaires de canal+ hier très pro parisiens.
Pourtant d'habitude j'aime bien duga (sauf pour om - bordeaux) mais hier, c'était limite...

sinon quel match !
Mais le plus dur reste à faire : Nantes et St Etienne, deux clubs qui vont jouer pour ne pas descendre.

16 Mar 2009, 10:58

uToPi, +1 sur les commentaires:

La premiere frappe de Paris, c'était pour eux la premiere frappe de la partie :shock:
Et en deuxieme mi-temps à la premiere occase parisienne "Ah ça y est cette deuxieme mi-temps est enfin partie"

Pas grave on leur a mis dans le fion :twisted:

16 Mar 2009, 11:02

+1 sur les commentaires, vantant à la moindre occasion la fabuleuse équipe parisienne, qui même quand elle est menée au score ne s'affole pas et continue toussa blabla, alors que l'OM avait de la réussite, pas plus d'occasions que les parisiens (c'est sur que si tu comptes pas les tirs non cadrés alors que y'a eu séance de chasse à la mouette en début de match :mrgreen: ) et aurait du se retrouver à neuf points de lyon ce soir (faudra qu'il m'explique comment il a fait son décompte Dugarry, soit dit en passant, vu qu'on en avait que 4 de retard avant cette journée)

16 Mar 2009, 11:03

gob a écrit:Au fait, je suis passé incognito sur planete psg et qu'est ce qu'il se passe là bas ?

Il s'est passé un truc ?

Suite à des problèmes avec le mec qui gère le site (Star me semble-t-il), accusé de se faire du fric sur le dos des utilisateurs, ils ont tous migré vers un autre forum qu'ils ont crée

http://forum.culturepsg.com/

16 Mar 2009, 11:05

Il a des papiers?

16 Mar 2009, 11:08

:lol:
Répondre