Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Après ce classico, qui a le plus de chances d'être champion ?

Lyon
26
26%
Paris
2
2%
Bordeaux
3
3%
Lille
1
1%
Toulouse
0
Aucun vote
Marseille
68
68%

Nombre total de votes : 100

Re: [L1 J28] Paris 1-3 OM : Après Match, CR et Notes

16 Mar 2009, 08:48

Betsamee, ne fais pas ton mauvais esprit. :mrgreen:

ON a gagné avec notamment un Zenden au taquet, un Valbuena en feu depuis quelques matches et Brandao qui fait un taf de ouf (sa talonnade sur le but =P~ )

Il nous fait vraiment un bien immense le Brésilien.
Quand on pense que sur le banc il y avait HBA, NIang, Ziani et Wiltord en tribune :shock:
Et je trouve que mettre HBA sur le banc est logique surtout au regard de ses dernières prestations. Il n'est pas assez mûr le petit Hatem, mais ça va venir

Maintenant on arrête la branlette et on va corriger l'Ayax @TRolland 8)

16 Mar 2009, 08:58

Encore une fois,quand j'matte le match (merci Canal + et Free),on Gagne (et en plus,a Paris)

Je suis le porte bonheur,de cette equipe ^^ 8)

Mention speciale a Zenden,qui m'a fait tres plaisir ! =D>

16 Mar 2009, 09:04

Bon, en fait vers 21h20, alors que j'essayais avec desepéritude de ne pas regarder le match, j'entends gueuler au dessus.
Comme un supp du psg habite au dessus de chez moi, je me dis " putain, je ne savais pas que je l'entendais aussi bien ..."

Et puis, en me connectant, j'ai vu que ce devait être un autre de mes voisins :mrgreen:

Donc j'ai abandonné M6 et sa mal bouffe....

J'ai trouvé Mears correct sans plus.
Mais s'il progresse un peu en jouant, ca pourra peut être la faire.

Civelli me surprend a chaque match.
Est il en sur-régime ? ou le découvre t on enfin à son vrai niveau ?

Brandao devient de plus en plus important, même s'il ne marque pas.
Ce qui fait un peu chier quand même.

Zenden, match parfait.
Impliqué sur deux buts et l'expulsion de Camara.

Par contre, malgré son but chanceux, j'ai trouvé Koné toujours aussi peu utile.
J'aimerais voir cette équipe avec un Wiltord.

Mais définitivement, je préfère quand cette équipe joue en 4231.
Tant pis pour Ziani qui jouera moins dans cette configuration tactique.
Et pour Ben Arfa, sauf blessure de Valbuena ou d'un autre, j'ai bien peur que cette fin de saison soit très longue pour lui ...

Quelle semaine pour le supp de Marseille, Liverpool et Barca que je suis.
6 matchs et 6 victoires, toutes importantes.
Le pied.

16 Mar 2009, 09:11

Moi j'aimerai bien voir cette équipe avec Zenden (pour sa patte gauche), Brandao (pour son travail de sape et ses déviation) et Niang pour conclure.

E tout les cas, jamais l'OM ne s'était présenté dans de si bonne dispositions pour le sprint avec un effectif offrant de tels possibilités de jeu. Mais attention, on peu encore se faire exploser la gueule :mrgreen:

16 Mar 2009, 09:13

non mais c'est bon quoi a chaque fois qu'on fait une perf t'as la moitie du forum qui vient donner des leçons et traiter l'autre moitie de girouette
faudrait encaisser sans broncher des mascarades comme Le Mans , Twente ou Valenciennes , faudrait ouvrir un fan club Valbuena quand il passe 3 mois a pas réussir une passe
On critique quand ils méritent d'être critiqués
On vit OM , c'est comme ça

16 Mar 2009, 09:14

Je pense que si Valbuena joue à la place de Koné, BA à la place Valbuena, une alternance entre Zenden, Niang et Brandao, on peut rester sur cette config pour la fin de saison, et comme dit Gob, tant pis pour Ziani. On voit que quand il n'est pas là, le jeu est plus fluide et (coincidence ou lien réel?) on met des buts.

16 Mar 2009, 09:17

gob a écrit:Bon, en fait vers 21h20, alors que j'essayais avec desepéritude de ne pas regarder le match, j'entends gueuler au dessus.
Comme un supp du psg habite au dessus de chez moi, je me dis " putain, je ne savais pas que je l'entendais aussi bien ..."

Et puis, en me connectant, j'ai vu que ce devait être un autre de mes voisins :mrgreen:

Donc j'ai abandonné M6 et sa mal bouffe....

J'ai trouvé Mears correct sans plus.
Mais s'il progresse un peu en jouant, ca pourra peut être la faire.

Civelli me surprend a chaque match.
Est il en sur-régime ? ou le découvre t on enfin à son vrai niveau ?

Brandao devient de plus en plus important, même s'il ne marque pas.
Ce qui fait un peu chier quand même.

Zenden, match parfait.
Impliqué sur deux buts et l'expulsion de Camara.

Par contre, malgré son but chanceux, j'ai trouvé Koné toujours aussi peu utile.
J'aimerais voir cette équipe avec un Wiltord.

Mais définitivement, je préfère quand cette équipe joue en 4231.
Tant pis pour Ziani qui jouera moins dans cette configuration tactique.
Et pour Ben Arfa, sauf blessure de Valbuena ou d'un autre, j'ai bien peur que cette fin de saison soit très longue pour lui ...

Quelle semaine pour le supp de Marseille, Liverpool et Barca que je suis.
6 matchs et 6 victoires, toutes importantes.
Le pied.

Mears faut voir ceq qu'il va donner.

Mais pour moi, Civelli n'est pas en surrégime, juste qu'on ne lui avait jamais laisser donner sa chance. Car, je le répète mais à son arrivée on fini meilleure défense de L1 de seconde partie de saison grâce bcp à lui, il s'impliquait, il replaçait Cantareil à l'époque... Je pense que c'est un joueur qui est veut et est intelligent, la preuve, ses qualités de relance désormais. Franchement, j'espère qu'on a le garder même si il est un peu lent. Mais, bon on a encore la meilleure défense de L1 grâce à lui et malgré cette défense lente.

Pour Brandao, il apporte c'est vrai, il est plutôt rapide malgré sa grande taille. Mais, bon, il n'a pas apporté ce qu'on lui demandais : marquer des buts et être opérationnel de suite. Maintenant dans un match comme cela où il faut que l'équipe défende bcp pour contrecarrer un très bon adversaire, il est très utile. Mais, bon je croyais qu'un attaquant çà marquait des buts...

Pour Koné et Ben Arfa, çà fait rager de les voir comme çà quand on regarde en face leur salaire...

16 Mar 2009, 09:34

C est une victoire qui me laisse un gout amer parcequ on a perdu trop point au velodrome pour etre champion
La C1 nest pas encore assuré :idea:

16 Mar 2009, 09:37

mistral gagnant, comme je l'ai dit précedement tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat. Il y a pas de regrets à avoir. En ayant battu Lorient and co pas sur qu'on aurait battu Bordeaux, PSG et d'autres c'est comme ca.

16 Mar 2009, 09:45

Qu'est ce que c'est bandant =D>

je voyais un gros match nul surtout après l'égalisation, mais hier soir ils ont été héroique!

Super état d'esprit, Brandao qui pèse, Zenden Zidanesque, Civelli qui a définitivement mit Zubar sur la touche, Mears a fait ce qu'il a pu et surtout nous sommes à un pt de Lyon 8)

Bravo et Merci à l'équipe, Gerets is a KING 8)

On va etre CHAMPION [-o< :D

16 Mar 2009, 09:50

renato renato renatooooooooooo!!!!

16 Mar 2009, 09:56

le résumé du match 8)

http://www.dailymotion.com/search/psg+o ... g-om_sport

16 Mar 2009, 10:01

Betsamee a écrit:non mais c'est bon quoi a chaque fois qu'on fait une perf t'as la moitie du forum qui vient donner des leçons et traiter l'autre moitie de girouette
faudrait encaisser sans broncher des mascarades comme Le Mans , Twente ou Valenciennes , faudrait ouvrir un fan club Valbuena quand il passe 3 mois a pas réussir une passe

+1000
quand on est mauvais, et c'ets arrivé souvent cette saison, il n'y a pas de raison de ne pas le dire.

16 Mar 2009, 10:05

samedi contre nantes, on met phil collins a la place de jump, on crie allez nantes, tous en jaune au vel histoire de faire croire a nos joueurs qu'on joue a l'extérieur !

Imaginez si on faisait un parcours semblables a celui fait a l'exterieur, a domicile :shock: on aurait 6 points d'avance sur lyon !

16 Mar 2009, 10:07

Et que dire de Civelli c'est incroyable cette métamorphose :shock: depuis qu'il à montrer son cul à tout les passants c'est plus le même.

16 Mar 2009, 10:10

hijodelsol a écrit:samedi contre nantes, on met phil collins a la place de jump, on crie allez nantes, tous en jaune au vel histoire de faire croire a nos joueurs qu'on joue a l'extérieur !

Imaginez si on faisait un parcours semblables a celui fait a l'exterieur, a domicile :shock: on aurait 6 points d'avance sur lyon !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Mar 2009, 10:12

gob a écrit:
Betsamee a écrit:non mais c'est bon quoi a chaque fois qu'on fait une perf t'as la moitie du forum qui vient donner des leçons et traiter l'autre moitie de girouette

+1000
quand on est mauvais, et c'ets arrivé souvent cette saison, il n'y a pas de raison de ne pas le dire.

Le dire évidemment, après il faut un peu de modération dans les propos. Tout ce que j'ai lu sur Valbuena était complétement exagéré par rapport à ses performances et son comportement.

De plus les critiques de certains sont péremptoires et définitives, là encore il faut savoir être modéré.

16 Mar 2009, 10:12

Dimeco63, civelli n'a jamais eu sa chance depuis 2ans
aujoudh'ui, on lui donne, il n'a plus rien a perdre donc plus de pression et voila notre policier de la défense. 8)

16 Mar 2009, 10:14

Y'avait longtemps que j'avais pas pris un tel plaisirs à voir un match de l'OM ça fait plaisir =D>

16 Mar 2009, 10:14

gob a écrit:

+1000

Ouais enfin en l'occurrence avant le match (comme avant bordeaux) c'etait assez drole les messages de certains qui ont préféré regarder un autre match ou autre chose que le Classico, le soit disant gros match pour les supporters.
Donc dire que Zubar est une merde infame, et qu'apres 2 match correct ou bon on voit apparaitre des "j'ai toujours soutenu ZUbar, je savais qu'il deviendrai bon" c'est de la rigolade

Mais bon zapper un match parce que pas de mamadou niang et BA :lol: si encore ils étaient en forme, mais meme pas.
J'ose pas imaginer votre reaction avec Zubite et Samousa
Répondre